Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The H8ful Eight [Blu Collection]

residentevil
 Share

Messages recommandés

Fullslip+OST de sûr! Mais, j'hésite à me prendre une autre édition. J'aurais bien aimé voir l'effet du lenticular. Sinon, le Scanavo me plaît bien aussi. Ce que je trouve dommage, autant chez Kimchi, Nova, Manta et Plain, à comparer HDzeta et Filmarena, les goodies sont toujours pareil dans chacune des éditions.

il y a 44 minutes, Hellraiser a dit :

J'arrive pas a me décidé comme vous pour l'un des fullslip avec le steelbook , ont verra bien demain en tous cas je prend a coup sur le fullslip avec l'amaray.

Tiens je suis curieux de savoir pourquoi ton choix se porte sur cette version ! Moi qui suit plus amaray que steelbook, je trouve que l'amaray est pour le coup la moins bonne des éditions : recto peu original (dans le choix du visuel ou dans l'usage des couleurs), verso minimaliste, goodies identiques aux éditions steelbooks... Et si j'hésite à le prendre c'est parce que The Blu :love:

(modifié)
Il y a 2 heures, PA_Addict a dit :

Tiens je suis curieux de savoir pourquoi ton choix se porte sur cette version ! Moi qui suit plus amaray que steelbook, je trouve que l'amaray est pour le coup la moins bonne des éditions : recto peu original (dans le choix du visuel ou dans l'usage des couleurs), verso minimaliste, goodies identiques aux éditions steelbooks... Et si j'hésite à le prendre c'est parce que The Blu :love:

Justement n'hésite pas a le prendre , leur fullslip amaray sont souvent au top regarde celui de Whiplash qui est magnifique . C'est justement grâce a ce dernier que je n'hésite pas a le prendre. J'ai pas envie de regretté ensuite au pire je le revendrais , mais vu leur travail je ne pense pas être déçu. Apres certes comme tu le dit c'est minimaliste mais je trouve le concept simple et efficace en tous cas moi il m'ont convaincu.

Par contre je sais toujours pas quel fullslip steelbook prendre , mais je commence a penché du coté du Fullslip B qui suivra avec cette teinte rouge avec l'armaray.

Modifié par Hellraiser

il y a 2 minutes, PA_Addict a dit :

@Hellraiser Merci pour ton retour

Mais le recto sera identique à celui de l'amaray ;) 

Oui c'est ce qui embêtant . Mais je me dit qu'il sera peut être plus facile de se procuré le fullslip A plus tard au vu du nombres de copies .

(modifié)

Full C commandé ! je me souviens plus par contre dans l'état de commande est-ce que c'est sensé être marqué " Receipt of Order " ? Parce que je sais pas trop si mon paiement Paypal a marché ou pas.. j'en ai aucune trace sur mon compte Paypal.. et j'avais souvenir que d'habitude y avait marqué " Paid "...

Modifié par Martinouchou

Il y a 15 heures, Martinouchou a dit :

Bon moi je me suis décidé sur le Full C :) Vu que j'ai déjà le steel HMV et que c'est le même artwork sur le A, bah voilà ça me fera plus de diversité ^^

J'allais prendre le A mais ton commentaire m'a fait changer d'avis du coup je me suis dirigé vers le C. 

à l’instant, Martinouchou a dit :

Full C commandé ! je me souviens plus par contre dans l'état de commande est-ce que c'est sensé être marqué " Receipt of Order " ? Parce que je sais pas trop si mon paiement Paypal a marché ou pas.. j'en ai aucune trace sur mon compte Paypal.. et j'avais saouvenir que d'habitude y avait marqué " Paid "...

C'est "Receipt of Order" à peine quelques minutes (secondes même) avant de passer en mode "Payment completed" ensuite ;) 

Bizarre je n'ai pas reçu demain de confirmation Paypal non plus.

Dans mes commandes sur paypal rien n'apparait et dans le liste des commandes sur Kimchi il est indiqué méthode de commande : CASH

Je crois qu'il y a un problème…