Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sicario (Plain Archive Exclusive No.?)

anae31
 Share

Messages recommandés

Ouais, bah je m'en passerai de ces cartes.
Je trouve la manière de faire un peu limite. On peut être intéressé par ces cartes parce qu'elles compléteront la future édition PA et na pas vouloir acheter deux des éditions du 01/04 (qui n'ont rien à voir avec ce film).
C'est certes un bonus, mais quand même c'est frustrant.
Quand FilmArena balance un bonus, c'est donné avec l'édition correspondante (Terminator, Exodus, Birdman...)

Bref, c'est pas grave, c'est juste des cartes. ^_^

Ouais, au final c'est ce que je me dis, c'est "juste" des cartes. Mais c'est vrai que c'est quand même très discutable la façon de faire, même s'ils ne veulent pas faire ça à mal je ne pense pas... Mais bon, si encore c'était récompenser n'importe quel acheteur de n'importe quelle édition du 01/04, ça passerait encore. Le fait qu'il y ait un film beaucoup moins connu parmi les deux précos, et qu'ils disent que les cartes sont offertes uniquement pour l'achat des deux, je trouve ça limite. Y'a un petit côté quand même qui veut tirer sur la corde sensible du collectionneur, pour le faire craquer pour les deux éditions.

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

Encore cet illustrateur. :( J'aime pas trop ce qu'il fait.

Après la déception hier du fullslip FA qui me plaisait et qui est en fait un lenti, encore une mauvaise nouvelle pour moi. J'ai l'impression que je ne vais pas réussir à trouver une édition qui me satisfait pour ce titre...

il y a une heure, MysterDjo a dit :

A mon avis, il y aura plusieurs releases ... j aime beaucoup :love:

De toute façon, en tant que completist patenté tu prendras tout quand même :sifflote::lol:

• J'aime 3

Sinon, moi aussi j'adore cet illustrateur, ce qu'il avait fait sur Zero Dark Thirty était vraiment très bien et pareil sur le futur Tinker Taylor Soldier Spy, hâte de voir l'artwork complet.

• J'aime 3

(modifié)

Ouah ça à l'air super !!! Si c'est le même illustrateur que ZDT, pareil je suis bien pressé de voir le résultat !!! :) Et pour TTSS, je suis pressé d'avoir de nouvelles infos ^^

Par contre c'est assez spécial de vouloir sortir ce steelbook cet été.. pas vraiment la meilleure période.. :mellow:

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 1

il y a 2 minutes, Martinouchou a dit :

Par contre c'est assez spécial de vouloir sortir ce steelbook cet été.. pas vraiment la meilleure période.. :mellow:

D'un autre côté, s'ils ne sortent rien l'été ils ne sont pas prêts de sortir tous les titres annoncés dans leur line-up avant 2018 :lol:

• J'aime 2

J'adore :) 

Mais j'serais pas contre plusieurs release avec celui-là + quelque chose plus dans le style des affiches par dessus.

J'ai presque envie de faire une confiance aveugle à Plain et de zaper les deux FA.

• J'aime 2

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Perso, j'adhère, j'avais beaucoup aimé son travail sur "Zero Dark Thirty".emoji4.png

Pareil ! Par contre j'étais un peu déçu que le Full Slip steelbook soit identique au Full Slip Amaray, avec juste des nuances de couleurs différentes ^_^ ça faisait doublon sur le coup.

• J'aime 1

(modifié)
il y a 1 minute, DominiCD a dit :

Si ça prend la tournure visuelle de ZDT en fullslip, je dis oui tout de suite. Et comme il y a une similitude aussi dans le genre du film.

Te cherche pas d'excuses, tu es faible & puis c'est tout!:nah:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Te cherche pas d'excuses, tu es faible & puis c'est tout!:nah:

Ah non Mr, je suis fort au contraire, je n'ai pas pris l'édition UK ou allemande et je vais juste me contenter de l'édition Fr pour le film (qui m'a plu) et de l'édition Plain Archive, je ne prends pas la FA. Si ça ce n'est pas de la force de caractère, de la volonté voire de la défiance face au désir -_-

• J'aime 2

Le 24 décembre 2015 at 19:06, Derek a dit :

Super nouvelle si c'est un steelbook. Si il pouvait faire une édition dans la lignée de ZDT ca serait top :) 

Ton voeux de Décembre dernier semble être exaucé :P 

• J'aime 2

(modifié)
il y a 28 minutes, DominiCD a dit :

Ah non Mr, je suis fort au contraire, je n'ai pas pris l'édition UK ou allemande et je vais juste me contenter de l'édition Fr pour le film (qui m'a plu) et de l'édition Plain Archive, je ne prends pas la FA. Si ça ce n'est pas de la force de caractère, de la volonté voire de la défiance face au désir -_-

Attend, on va t'envoyer @benoit, on verra si tu changes pas d'avis après!:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

• 4 mois plus tard...