Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sicario (Plain Archive Exclusive No.?)

anae31
 Share

Messages recommandés

j'avoue que le lenti est pas terrible du tout.

j'avais commandé le fullslip noir et le lenti, comment ça se passe si je veux annuler le lenti? il faut leur envoyer un email? dans ce cas, est-ce qu'ils remboursent aussi la différence des frais de port? c'est ma première commande chez eux, donc je ne connais pas trop.

Je vais tenter aussi, mais je pense que c'est trop tard, dans les conditions  du site il est marqué que l'annulation d'une préco doit se faire 3 jours ouvrés avant la date de sortie.

j'ai deja par le passé, demandé l'annulation d'une pré commande, mais c'etait dans les minutes qui ont suivis cette preco.

là je pense que c'est un peu tard ... ou alors, si Plain n'a commancé à préparer les colis, y a une ptite chance que Plain accepte d'annuler votre preco du lenti 

bonne nouvelle de la part de Plain Archive :)

Dans un premier mail la réponse était non, pas de remboursement car le paquet était prêt à être expédié :mellow:

" Dear Jean pascal

First of all, we appreciate that you purchased our products,
Unfortunately, we already finished the packing your order #17735.
And we can accept cancellations that are requested 3 business days before the release date of the product by policy.
Hope you understand that.
We will do our best to serve you better.
If you have other question, do not hesitate contact to us, again.
Best Regards,
James"

Dans un second mail, 1 heure plus tard, deamnde d'annulation  acceptée exceptionnellement :)
"Dear Jean Pascal ,
We would like to cancel your order #17735 at this time exceptionally.
We will do our best to serve you better.
If you have other question, do not hesitate contact to us, again.
Best Regards,
James"

et pour finir 5 minutes après le second mail, annulation et remboursement effectué :)

"Dear Jean-pascal, Your order #17735 was cancelled at your request.

Your payment has been refunded.

Please reply to this email if you have any questions or concerns.

Thank you for all of your interest!:-) "

Voila ce qu'on appelle un vendeur serieux

• J'aime 4

@vinny91 comme on en parlait ce matin, je suis allé retrouver le post facebook qui indique le problème. ;)

En gros, le problème a été détecté suffisamment tôt pour faire la modif'. Mais l'expédition des Type A a été reculée au 03 avril alors que ça devait partir le 30 mars.

• Merci 1

il y a 6 minutes, magik a dit :

@vinny91 comme on en parlait ce matin, je suis allé retrouver le post facebook qui indique le problème. ;)

En gros, le problème a été détecté suffisamment tôt pour faire la modif'. Mais l'expédition des Type A a été reculée au 03 avril alors que ça devait partir le 30 mars.

c parfait tout cela, merci à toi ;)

Reçu ce weekend et finalement je trouve le lenti moins dégueu que prévu (à force de me dire qu'il serait horrible :roll:). Après ça reste le lenti le moins réussi et sans intérêt de Plain.

Sinon les autres éditions sont top.

• J'aime 2

Bizarrement je trouve le Full noir pas si gégé que ça et le jaune un cran au-dessus... En même temps je dois admettre que les derniers temps je ne suis plus autant subjugué par les éditions de Plain :huh: Habitude, lassitude, ou alors baisse de niveau des éditions, je ne sais pas ! Dans tous les cas, ça fait longtemps que j'ai pas eu cet effet "wahou", disons depuis Mommy ! Qu'en pensez-vous mes chers compagnons d'addiction ?

• J'aime 1

il y a 2 minutes, PA_Addict a dit :

Bizarrement je trouve le Full noir pas si gégé que ça et le jaune un cran au-dessus... En même temps je dois admettre que les derniers temps je ne suis plus autant subjugué par les éditions de Plain :huh: Habitude, lassitude, ou alors baisse de niveau des éditions, je ne sais pas ! Dans tous les cas, ça fait longtemps que j'ai pas eu cet effet "wahou", disons depuis Mommy ! Qu'en pensez-vous mes chers compagnons d'addiction ?

Perso je partage ton avis sur le A j’ai commandé les 3 car j’avais du mal à faire mon choix entre le Noir et le jaune. Mais je pensais tout de même prendre le A. Après réception, je suis bien plus emballé par le jaune que je garderai du coup :) 

• J'aime 2

@PA_Addict Ouais enfin Mommy c'était y a pas si longtemps que ça :P

Sinon le slip jaune m'a en effet surpris en bien.

Le full noir je dirais que sa conception ne lui rend pas justice, car il prend toute son importance dans le noir, où je trouve que le "Glow in the dark" est vraiment réussi :love:. Mais de jour les autres sont plus beaux.

Pour le moment j'aime toujours autant Plain, même si ce n'est pas toujours parfait. Je pense que c'est l'habitude et le fait que certaines éditions mettaient vraiment la barre haute, alors faire mieux... Perso je suis toujours autant en admiration devant mon édition de Melancholia :17_heart_eyes:

• J'aime 2

il y a 8 minutes, Tchalla a dit :

Le full noir je dirais que sa conception ne lui rend pas justice, car il prend toute son importance dans le noir, où je trouve que le "Glow in the dark" est vraiment réussi :love:. Mais de jour les autres sont plus beaux.

Pour le moment j'aime toujours autant Plain, même si ce n'est pas toujours parfait. Je pense que c'est l'habitude et le fait que certaines éditions mettaient vraiment la barre haute, alors faire mieux... Perso je suis toujours autant en admiration devant mon édition de Melancholia :17_heart_eyes:

Sans parler de la DVDPrime :love:

• J'aime 2

il y a 43 minutes, PA_Addict a dit :

il y a 5 minutes, Tchalla a dit :

perso je trouve comme la Panther le dit si bien, qu'il y des edition qui en jettent tellement comme Melancholia ou foxcatcher Amaray ou Blue is the warmest que même si le niveau des edition est quand meme toujours au dessus du reste, nous devenons exigeants c'est ca le truc :)  Apres Sicario ca fait plus de deux ans d'attente ( il devait sortir en été 2016 quand meme)  donc il y a un petit syndrome "oldboy" ou l'attente gâche un peu :) 

• J'aime 1