Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

dernières acquisitions figurines


Greg
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Dongson a dit :

Slt !

Est ce que certains d entre vous ont dejà commandé directement sur le site de sideshow ?

 

J hésite à me prendre une precommande mais je voudrais avoir des retours avant de me décider....

 

Merci d avance de votre aide !

franchement généralement ça revient super cher...surtout avec les frais d'importation etc

 

et puis sur figurine collector....tu trouves ce que tu veux et tu peux même payer en plusieurs fois....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, ebay c'est pas mal aussi pour acheter, bien souvent moins cher que figurine collector ..... et au moins en cas d'embrouille, t'as paypal .... 

 

sur sideshow, tu vas payer de la VAT, de la douane .... bref, sauf si t'es blindé de tune, vas y, sinon, y a moins cher ailleurs.

 

contrairement à ce que dit @alex69007, figurine collector ne peut pas tout avoir (exemple : les versions "exclusives" de certaines figurines, generalement dédiées à l'asie et aux US), d'où l'interet d'autres sites, comme "la cité des nuages" ..... ou ebay

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le ‎16‎/‎07‎/‎2016 à 17:44, JuL'59 a dit :

Voila !!! Ma première acquisition DBZ !! Très content de cette pièce !!

Master Stars piece, Gohan, qui est mon personnage préféré, enfin...jusqu'a la saga Cell après je trouve qu'il s'est ramolli :D

 

 

je l'avais déjà vu sur la chaine du chef otakus

elle est superbe et en vrai elle doit claquer encore d'avantage

 

après gohan qui se ramolit ...ben dans la mesure ou ils sont en paix y avait pas d'autres raison que se ne soit pas le cas....de plus avec le retour de goku dans l'arc bou, gohan aurait fait doublon ^^(même si il revient bien tout de même).....dans les super pour le moment il est cantonné à 1 rôle super secondaire....tout comme piccolo qui est devenu la nounou de pan ou krilin qui est pervenche ^^

Modifié par Greg
surchage de photo inutile déjà quoté 4 fois sur cette même page
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le ‎16‎/‎07‎/‎2016 à 17:44, JuL'59 a dit :

Voila !!! Ma première acquisition DBZ !! Très content de cette pièce !!

Master Stars piece, Gohan, qui est mon personnage préféré, enfin...jusqu'a la saga Cell après je trouve qu'il s'est ramolli :D

 

 

Cool tu as pris la version spéciale avec les blessures (et la ceinture d'une couleur différente que celle que j'ai). 
Belle acquisition l'ami :) :love:

 

Par contre, Gohan est vachement badass quand il devient Ultimate Gohan contre Buu 
J'aimerais bien avoir une figurine de cette version de Gohan 

9k=9k=ultimate_mystic_gohan___dragon_ball_z_by

Modifié par Greg
surchage de photo inutile déjà quoté 4 fois sur cette même page
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le ‎16‎/‎07‎/‎2016 à 17:44, JuL'59 a dit :

Voila !!! Ma première acquisition DBZ !! Très content de cette pièce !!

Master Stars piece, Gohan, qui est mon personnage préféré, enfin...jusqu'a la saga Cell après je trouve qu'il s'est ramolli :D

 

Très bon choix je l'ai commandé il y a une semaine au Japon j'espère qu'elle ne va pas tarder à arriver. 

Gohan c'est mon personnage préféré :) 

Modifié par Greg
surchage de photo inutile déjà quoté 4 fois sur cette même page
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, lafibiou a dit :

 

Par contre, Gohan est vachement badass quand il devient Ultimate Gohan contre Buu 
J'aimerais bien avoir une figurine de cette version de Gohan 

 

Merci !!

Oui j'aime aussi ce Ultimate Gohan même si il n'a pas acquis ces pouvoirs naturelllement ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ninou13 a dit :

Très bon choix je l'ai commandé il y a une semaine au Japon j'espère qu'elle ne va pas tarder à arriver. 

Gohan c'est mon personnage préféré :) 

Oui moi aussi, acheté sur ebay à un vendeur japonnais sérieux, l'envoi a été très rapide !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/7/2016 à 14:45, Dongson a dit :

Slt !

Est ce que certains d entre vous ont dejà commandé directement sur le site de sideshow ?

 

J hésite à me prendre une precommande mais je voudrais avoir des retours avant de me décider....

 

Merci d avance de votre aide !

Pour résumer, commander chez Sideshow c'est payer au moins 25% du prix total de la marchandise en frais de douane en plus des frais de port

 

Ex : la figurine Hot Toys du personnage de Maria Hill affichée à 230 euros sur le site, elle revient en fait à plus de 300 euros !!!

 

Alors imaginez la note salée si vous commandez ne serait ce qu'un premium format chez eux :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/4/2016 à 18:41, thibaut a dit :

On est loin des sideshow ou des hot toys mais pour une quarantaine d'€ je suis satisfait :D

 

IMG_1413.JPG

Pour une quarantaine d'euros, elle paraît globalement fidèle aux traits de l'acteur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ralf11 a dit :

Pour une quarantaine d'euros, elle paraît globalement fidèle aux traits de l'acteur 

 

J'en suis pas mécontent, surtout quand je vois celle du collector BvS à 130€ :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

Pour les fans de Hot Toys .... la marque se devoile au Comic Con .... ils vont sortir les figurines de Suicide Squad, Daredevil, mais aussi C3PO & R2D2

 

 

 

Tout à fait ! Les Hot Toys prévues exactement touchent à l'univers Batman vs Superman (3 éditions différentes du Batman, une édition de Wonder Woman et une seule du Superman), Suicide Squad (Harley Quinn, Deadshot, 3 costumes différents du joker), tous les personnages du Captain America Civil War, Star Wars 7 (en tête de liste Kylo Ren (édition avec la tête de l'acteur), 2 éditions différentes de Rey seule, Luke, Rey + BB8, Finn, Stormtrooper, Han Solo & Chewbacca ...

Ils ont même prévu la réplique du Cockpit du Space Millenium avec à l'intérieur les héros du films ainsi qu'une superbe édition reprenant Rey sur son Speedster 

Concernant la franchise Daredevil, est pour l'instant prévu l'acteur dans son costume Daredevil

Ils remettent le couvert avec maintenant la déclinaison de la franchise Retour vers le futur 2 avec Marty Mc Fly, Doc Brown et la fameuse Delorean cette fois ci volante

Côté Sideshow, ils ont créé un buste life size de Walter White de la série Breaking Bad : une tuerie !!!

Côté format 1/4, ils vont sortir la Black Canary ainsi que la Dark Phoenix, une maquette de l'Alien King ainsi qu'une nouvelle maquette Predator, un Endoskeleton de la franchise Terminator, Jason, Freddy, Leatherface, un diorama Oscorp Spiderman, Purgatori sans oublier la suite de la collection Court of the Dead ...

Prime One sortira les maquettes des 4 Tortues Ninja tirées du dessin animé de notre enfance ainsi que les maquettes de la franchise Batman (jeux vidéo)

Voilà les grosses infos du jour :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2016 à 17:44, JuL'59 a dit :

Voila !!! Ma première acquisition DBZ !! Très content de cette pièce !!

Master Stars piece, Gohan, qui est mon personnage préféré, enfin...jusqu'a la saga Cell après je trouve qu'il s'est ramolli :D

20160716_133445.jpg20160716_133819.jpg20160716_133850.jpg

Vous avez encore réussi à me faire craquer.

Je viens de la recevoir et pour le prix franchement elle est super sympa.

Je vais sûrement prendre aussi en Septembre celle de Son Goku de Banpresto.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arbingers a dit :

Vous avez encore réussi à me faire craquer.

Je viens de la recevoir et pour le prix franchement elle est super sympa.

Je vais sûrement prendre aussi en Septembre celle de Son Goku de Banpresto.

 

Laquelle ? 
Oui suis curieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2016 à 00:20, Genfu a dit :

Mes dernières réceptions depuis + d'un mois 

 

mini_864693P1040819.jpg

La même que Genfu sur cette photo mais dans une autre variante de couleur.

Je ne sais pas encore trop laquelle vu qu'il y aura en tout 7 modèles. Je verrai bien celles qui seront encore disponibles et que l'on pourra trouver à un prix correct.

D'ailleurs une de ces versions sera incluse dans la collector de Dragon Ball Xenoverse 2. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, arbingers a dit :

La même que Genfu sur cette photo mais dans une autre variante de couleur.

Je ne sais pas encore trop laquelle vu qu'il y aura en tout 7 modèles. Je verrai bien celles qui seront encore disponibles et que l'on pourra trouver à un prix correct.

D'ailleurs une de ces versions sera incluse dans la collector de Dragon Ball Xenoverse 2. 

Si tu parles bien de celle qui mesure 35cm et qui sera présente dans le collector, il n'y a que 4 versions.

 

La version 2 est la moins cher, la 3 est celle en noir et blanc et la 4 la plus chère

Modifié par JuL'59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies