Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

dernières acquisitions figurines


Greg
 Share

Messages recommandés

Le 14/2/2016 at 18:16, benoit a dit :

Je ne te remercie pas @Mathy1702 :tapfess: de m'avoir pousser au crime :P

20160213_123314.jpg.7241aeb06aa745ab1efd20160213_123151.jpg.91a29d775c7efe5e9e08

Reçu Vendredi (en 2jours), première commande chez Figurine Collector 

Tu le regrettera pas :).

Deux jours, tu as de la chance, moi j'ai attendu 2 mois MDR, j'ai trouvé le temps un peux long.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

voilà mon 1er custom 1/6 , grand fan de cette saga ... : un grand merci à @cavool285 pour tout, et surtout pour le socle, tout le mérite lui revient car c'est il a customisé lui même le socle. Le head sculpt de Daniel Craig est sublime en ce qui me concerne.

FullSizeRender.jpg.6a0df5f2ba46d0d18f90256cdc0706273f_FullSizeRender(1).jpg.ed7f

Pour info, l'affiche est peinte sur un tôle en metal de taille 40 * 60.

Modifié par vinny91
  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cavool285 a dit :

une tuerie le socle :ninja::D:lol:

j'avoue, t'as tres bien bossé ;)

moi, je reste scotché sr le rendu du head sculpt, par rapport à ce que l'on peut trouver sr le net :wahou:

Je ne comprends pas pourquoi Hot Toys n'a pas les droits d'auteur pour faire une telle figurine ou une autre sur James Bond, je suis sûr qu'il y a des millions de fans qui seraient acheteur.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception du jour  : Batman HOT TOYS 1/4 scale....magnifique !!! :youpi:

Comme d'hab avec hot toys la tête est très bien sculptée et la ressemblance avec Christian Bale est parfaitement réussie.

Livrée avec des tonnes d'accessoires et donc pleins de possibilité de poses (avec ou sans le masque, masque avec yeux éclairés ou sans, avec ou sans la cape, avec le gear "base jump" comme dans la scene à Hong Kong dans batman dark knight, etc...) et en plus la base avec les masques du joker, de Bane et de l'épouvantail est top !

Je suis ravi ! :D

26805020160225115203.jpg

 

977639DSC0270.jpg    

865733DSC0272.jpg

670668DSC0273.jpg

 

  • J'aime 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, Dongson a dit :

Réception du jour  : Batman HOT TOYS 1/4 scale....magnifique !!! :youpi:

Comme d'hab avec hot toys la tête est très bien sculptée et la ressemblance avec Christian Bale est parfaitement réussie.

Livrée avec des tonnes d'accessoires et donc pleins de possibilité de poses (avec ou sans le masque, masque avec yeux éclairés ou sans, avec ou sans la cape, avec le gear "base jump" comme dans la scene à Hong Kong dans batman dark knight, etc...) et en plus la base avec les masques du joker, de Bane et de l'épouvantail est top !

Je suis ravi ! :D

  

tres belle acquisition, car je l'ai aussi sous vitrine 1/4 ;)

ce que je trouve excellent sur cette figurine, c'est la possibilité de customiser completement la ceinture, avec les gadgets & armes que l'on veut.

Modifié par Greg
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je l'attendais lui. Je suis plus que content de son rendu réel :love:

12729209_10208833016004129_6053043479337

12790924_10208833016084131_9191951594612

12799262_10208833015964128_7440217431364

Et avec la Bat-Family (oui bon par contre la photo est surexposée, donc c'est la Bat-Family version albinos :P)

12804695_10208833017564168_5982819458001

 

  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, lafibiou a dit :

Depuis le temps que je l'attendais lui. Je suis plus que content de son rendu réel 

Et avec la Bat-Family (oui bon par contre la photo est surexposée, donc c'est la Bat-Family version albinos :P)

Il te manque Alfred :)

 

Sinon jolie collection. Ce sont des figurines que j'apprécie grandement ! Et à termes il va y avoir une collection de folie avec toutes ces artfx qui sortiront !

Modifié par Greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne sais pas encore si je prendrais Alfred. Peut-être dans une période creuse niveau budget, mais pas prévu pour l'instant
Par contre, je suis en attente de Red Robin et j'ai commandé celle du Joker.

Il faudrait que je trouve un autre endroit où les exposer, car elles commencent à être à l'étroit.
Où alors faire migrer Catwoman avec le Joker et faire une planche "vilains" en espérant qu'ils continueront à développer l'univers Batman (déjà bien mieux fourni que les autres de la justice League chez Koto).

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en espérant qu'ils abordent les vilains de Batman. Pour le moment on a Lex luthor suivi du Joker, et ils annoncent Sinestro et Bizarro prochainement. A voir s'ils continuent dans l'univers de Batman, mais je me fais pas de soucis pour ça. C'est juste que c'est long d'attendre entre l'annonce et la sortie.

J'ai commencé avec les Avengers (manque plus que Hulk) et je m'attaque a la justice league avant d'entamer la Batfamily. A la fin il va falloir en prévoir de la place car c'est vrai que ça augmente vite :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies