Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Euro 2016]

nonokeye
 Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Le 21/2/2016 at 20:59, nonokeye a dit :

Comme j'suis lancé dans mes topics pronos, j'en profite pour vous poser cette question : quelle nation va, selon vous, remporter l'Euro 2016 ? Votre proposition sera ajouté au tableau des scores et permettra de vous départager en cas d'égalité (et vous octroiera un petit bonus de 5 points et le badge Poulpe d'Or si vous découvrez la bonne nation).

Clôture des votes le 15 mars (après on commencera à connaitre les joueurs sélectionnés et le côté "Poulpe" en sera amoindri) !

Allez je me cite pour relancer le concours Poulpe d'Or ! Plus que 2 jours les amis !!!

• Like 1

il y a 3 minutes, Kuririn a dit :

Et merde j'avais pas fais gaffe à ce concours de pronostic,dommage :(

Je repousse la date pour le Poulpe d'Or, j'offre un mois supplémentaire pour pronostiquer le vainqueur ;) 

Donc d'ici le 15 avril, c'est fini ! 

Ensuite il faudra attendre le premier match de la compét pour pronostiquer :P 

• Like 4

Le 16/3/2016 at 23:43, nonokeye a dit :

Je repousse la date pour le Poulpe d'Or, j'offre un mois supplémentaire pour pronostiquer le vainqueur ;) 

Donc d'ici le 15 avril, c'est fini ! 

Ensuite il faudra attendre le premier match de la compét pour pronostiquer :P 

Merci pour la prolongation  :youpi: j'avais pas vu ce concours moi non plus !

Et donc pour moi La FRANCE ;).

Edited by Misterlovier
  • Like 1

• 2 weeks later...
il y a 3 minutes, nonokeye a dit :

Encore 2 semaines pour le concours Poulpe d'Or !!! Si vous n'avez pas encore déposer le nom du vainqueur de l'Euro 2016 ici, faites le vite (les derniers matchs amicaux peuvent vous avoir aidé dans votre choix :P ).

Ouais, avec ce qu'ils ont montré contre la France et l'Angleterre, je pense que les Pays-Bas ont de bonnes chances... :ninja:

• Like 1

• 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
Sign In Sign Up
Create New
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Create New...
We use cookies to give you the best possible experience on Blusteel. By clicking the button, you agree to our cookie policy. You can refuse by simply leaving our site. We guarantee that the use of cookies is made only to allow the proper functioning of the site and will not be used for any other purpose.
I loooove cookies