Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers (Mondo Exclusive #17) [Blufans Exclusive #33]

anae31
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Le plus regrettable c'est que pour le moment on n'a vraiment pas la sensation d'avoir une release Blufans sous les yeux. Le slipcover transparent pourrait être mis en vente par n'importe quel autre revendeur ayant déjà vendu du Mondo, quand au fullslip espérons qu'ils mettent au moins "Blufans Exclusive" sur le spine car sinon ça puera l'arnaque cette release. Une édition à zapper et déjà en se disant "aucun regret".

Modifié par anae31
  • J'aime 2

il y a 7 minutes, anae31 a dit :

Le plus regrettable c'est que pour le moment on n'a vraiment pas la sensation d'avoir une release Blufans sous les yeux. Le slipcover transparent pourrait être mis en vente par n'importe quel autre revendeur ayant déjà vendu du Mondo, quand au fullslip espérons qu'ils mettent au moins "Blufans Exclusive" sur le spine car sinon ça puera l'arnaque cette release. Une édition à zapper et déjà en se disant "aucun regret".

C'est clair qu'on croirait presque une release zavvi. ^^

• J'aime 1

Hi Blufans fanatics

here is the group buy plan for upcoming Blufans Releases

1) July 23rd Saturday Inside and Out Group Buy

2) July 30th Saturday Ant Man Group Buy

3) Mid August Avengers Mondo Group Buy

4) Mid August Star Wars 7 Group Buy

5) End of August Avengers 2 Group Buy

Details of the time and the price will be announced in advance.

Thanks all!

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

C'est un peu normal, les éditions ont été mise en vente il y a au mieux qq semaines pour certaines et plusieurs mois pour d'autres, sachant que beaucoup étaient oos, même s'ils ont gardé (ou retrouvé, car ça leur arrive souvent de retrouver des copies dans un coin de leur entrepôt) qq copies peut-être ont-elles trouvé preneur dés l'ouverture du site. Après comme même eux ne savaient sans doute pas quand le site serait vraiment opérationnel ils n'ont pas du vouloir mettre des copies de côté pour toutes leurs releases depuis ces deux dernières années (date de l'annonce de la mise en place d'un site Blufans) et ont donc préféré les vendre bien avant.

Modifié par anae31
  • J'aime 1

Nan mais je sais,  c'est juste que c'était amusant en soit (pour moi du moins) de dire qu'un site qui ouvre à des titres mais quasi aucun exemplaires dispos au total, quelqu'un d'autre en avait parlé autre part(ce que je n'avais pas vu):

Citation

Cool ! Et tout est Sold Out ! 

Il y a 8 heures, Gaël a dit :

Nan mais je sais,  c'est juste que c'était amusant en soit (pour moi du moins) de dire qu'un site qui ouvre à des titres mais quasi aucun exemplaires dispos au total, quelqu'un d'autre en avait parlé autre part(ce que je n'avais pas vu):

c'est exactement la remarque que je me suis faite, trop drole d'ouvrir un site, lorsque toutes les éditions sont sold out :)

c'est comme ouvrir un hypermaché avec les rayons vides :D

nan, sinon, le site est clair, en esperant qu'il tienne niveau serveur pour les preco ....

• J'aime 1

il y a 35 minutes, Gaël a dit :

Aie, donc ça semblerait confirmé que ce soit bien un mondo, je comprend vraiment pas la logique.. :(

aucune logique en effet, mais pour une fois, je trouve le visuel pas mal, ça fait un peu "cover de comics"