Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Girl Who Leapt Through Time (The Blu Animation Collection #02)

anae31
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Tchalla a dit :

Vraiment sympa, mais encore une fois il y a trop de sorties ces temps pour pouvoir tout prendre.

3000 copies au total, il y a le temps d'attendre le mois de janvier pour prendre je pense (Le Grave of the fireflies est tjrs dispo même s'il est vrai que celui a le droit à un fullslip et un lenti par rapport au Grave).

• J'aime 2

Pour préciser un peu plus ce qu'est ta photo, cette release sera en boitier amaray (et non un digipack comme pour Grave of the Fireflies) avec une jaquette imprimée des 2 côtés que l'on peut changer selon ses goûts.

Je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas choisi de continuer sur la lancée du digipack mais bon on gagne un fullslip au passage.

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 7 heures, magik a dit :

Et le digipack qu'on voit plus haut, ça n'en ai pas un finalement ? C'est juste pour ranger les goodies, c'est ça ?

Moi aussi je croyais que c'était un digipack mais comme sur le visuel de Blu il est noté Scavano case + la précision donné par Kimchi que la jaquette serait réversible, effectivement ce que l'on voyait en photo en bas à droite n'était qu'une sorte de chemise pour ranger les goodies.

Liens chez KIMCHI (ne fonctionnnt pas pour le moment (fonctionneront demain à 6H)):
Fullslip
Lenticulaire

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Le fullslip est oos, j'espère un "faux" oos comme sur les dernières sorties Kimchi car sinon je vais être très déçu. Je n'aurais jamais pensé que 1200 copies d'un amaray pouvaient partir en mins de 2 heures. :(

• J'aime 3

(modifié)
Il y a 2 heures, magik a dit :

Oh putain, tu m'as fait peur avec cette histoire de OOS. Heureusement il est de nouveau disponible. ^_^

Et toi tu m'as fait une fausse joie.
Toujours noté oos chez moi. :mur:

Modifié par anae31
  • J'aime 1

il y a 10 minutes, magik a dit :

Et re-OOS... J'aurais dû le prendre ce matin. :(

N'aies pas trop de regret, si ça se trouve ça t'aurait fait comme pour RE, mis dans le panier puis impossible de valider ensuite.

• J'aime 2

il y a 36 minutes, magik a dit :

Je suis étonné qu'il ait autant de succès. Kimchi avait peut-être un tout petit stock ?

Les 3000 copies, toutes versions confondues, étaient partagées entre kimchi et 2 autres sites coréens, mais néanmoins les 2 versions sont aussi oos chez les autres. Le titre devait être très attendu en Corée.

• J'aime 1

il y a 19 minutes, magik a dit :

C'est reparti comme pour Whiplash et Grand Budapest Hotel. :hi:

C'est ça d'avoir fait un stage chez Zavvi cet été. :ninja: Entre ça et le choix plus discutable dans leurs releases :(, manque plus qu'une baisse de la qualité des steelbooks et ils pourront faire un joint-venture anglo-coréen. :mur:

• J'aime 1