Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Everest [FilmArena Collection #29]

residentevil
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, T-800 Dufresne a dit :

ça commence à chiffrer sévère les FAC 50e avec frais port, super excessif, 4 sortie dans le mois de février, ça fait 200e :s

Voilà! Et pour moi qui aimerait avoir la collection complète, ben je ne suis super limitée pour mes achats car 200 euros, c'est déjà un budget énorme!! Du coup, à côté, je ne peux pas prendre grand chose.

Je suis vraiment déçue par leur nouvelle politique.

je crois je vais plus prendre sur le site, je vais passer que par les GB comme ça au moins les frais de port sont combiné

Il y a 12 heures, JuL'59 a dit :

Oui j'ai vu ça aussi pour l'audio français mais est ce sûr ? Car sur le site FA il n'y a rien d'indiqué...

Je pense pas que ce soit sur. J'ai regardé sur bluray-disc.de et eux ils ont la meme fiche FA... A voir

• J'aime 1

il y a 10 minutes, magik a dit :

Si ça continue, ils vont aussi supprimer les GB... 616351smileysmoney114847.gif

il le feront jamais il se font trop d'argent avec aussi, surement qu'il supprimerons les envoi groupé

il y a 8 minutes, T-800 Dufresne a dit :

il le feront jamais il se font trop d'argent avec aussi, surement qu'il supprimerons les envoi groupé

Il y en a qui ne font quasiment jamais de GB (Plain Archive par exemple) et ça se passe très bien pour eux.

• J'aime 1

il y a 1 minute, magik a dit :

Il y en a qui ne font quasiment jamais de GB (Plain Archive par exemple) et ça se passe très bien pour eux.

plain archive n'est pas comparable avec FAC, plain archive sorte des fullslip 1 fois tous les 6mois donc pas besoin de GB pour susciter l'intérêt, alors que FAC c'est parti pour 4 fullslip par mois :s

Plain sort maintenant quasiment deux éditions par mois et preuve que eux sont intelligents et anticipent les remarques de leurs clients, ils ont pris la décision de regrouper le même jour les précommandes afin de diminuer les fdp.

Après, FilmArena pourraient au moins faire la même chose et regrouper les dates de précommandes au moins par deux de leurs éditions à défaut de ne plus autoriser le regroupement de différentes commandes (ce que je peux aussi comprendre car c'est quand même pas mal de travail logistique de gérer le regroupement de commandes qui peuvent avoir été passées sur plusieurs mois)

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...

Date de sortie reportée au 06 avril. Ils ont besoin de plus de temps pour assembler le tout. La règle semble être revenue pour un report systématique, tant que ça reste 1 semaine ça va encore.

Tu m'étonnes que les Full Slip sont réussis ces derniers temps... Avec le steelbook mondial dedans, ils n'ont plus qu'à se concentrer pleinement sur le Full Slip. C'est sur que ça fait des trucs vraiment top, mais ce serait bien de continuer à travailler sur l'élément central de l'édition aussi.

• J'aime 2

D'un point de vue fullslip, c'est du tout bon, comme l'était aussi Jurassic World c'est indéniable. Mais comme le souligne flav, on glisse gentiment vers la fullslipmania et on oublie la base... La collection de steelbook.

Le fullslip doit rester un plus pour compléter le steelbook comme Fifth Element ou encore comme Terminator Salvation chez KimchiDVD, comme le sont les cartes ou le livret et non un habillage d'une banale sortie mondiale, histoire de dire le mien est mieux que le vôtre.

Chez FA, c'est carrément systématique à 3 ou 4 éditions prêt et ça a tendance à se développer chez les Coréens. Ce qui est logique pour des WEA (FIFTH ELEMENT et THE WRESTLER sont inconcevables sans slip) devient parfois un peu excessif quand tout le boulot artistique est concentré sur un fullslip alors que le steelbook est dispo partout pour moins de 20€.

En tout, c'est quelque chose que j'abandonne de plus en plus, pour moi si le steelbook est dispo en France je n'irai pas me mettre des frais inutiles sur un fullslip, des frais de port et parfois le rachat des disques Fr en plus.

Déjà parce que c'est du steelbook que je collectionne et aussi du blu-ray avec du Fr dedans (même mes imports comportent une piste et des sous-titres en VFF)

• J'aime 4