Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Everest [FilmArena Collection #29]

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 5 minutes, anae31 a dit :

D'un autre côté il n'y en a que 4 à ce jour: Commando, FF7, The martian et Everest. Selon moi pour FF7 la version Paul Walker et la unembered se valent mais on est clairememt dans la situation où les unumbered sont quand même les plus réussies. Dommage quand même car c'est un peu bête comme démarche. Mais je comprends pourquoi, comme FA vend les versions unumbered au même prix que les autres il faut qu'ils trouvent un moyen des les rendre attrayantes sinon à part @benoit qui les prendrait :ninja::haha:

ehhh j' ai pas pris Commando ! ....mais j'ai quand même hésité..comment t'as su que je venais d'aller voir la fiche y a 10min :o... tu m'aurais pas piraté toi !? <_<

Modifié par benoit
  • J'aime 3

à l’instant, benoit a dit :

ehhh j' ai pas pris Commando ! ....mais j'ai quand même hésité..comment t'as su que je venais d'aller voir la fiche y a 10min :o... tu m'aurais pas piraté toi !? <_<

L'année n'est pas finie, je mettrai bien une petite pièce sur le fait que tu le prennes d'ici là :haha:. En fin j'espère pour toi me tromper.;)

• J'aime 4

il y a 5 minutes, MysterDjo a dit :

j'hésite fortement a prendre les 4 quand même... N'oublie pas que @benoit a été mon padawan, je lui ai tout transmis,:lol: même la folie !! :bananadance:

Surtout la folie d'ailleurs !! ;) ou alors c'est ce que j'ai retenu le plus !!  :P

à l’instant, anae31 a dit :

L'année n'est pas finie, je mettrai bien une petite pièce sur le fait que tu le prennes d'ici là :haha:. En fin j'espère pour toi me tromper.;)

p*** le pire c'est que j'ai peur que tu ais raison :mur:

• J'aime 4

(modifié)
il y a 2 minutes, benoit a dit :

Surtout la folie d'ailleurs !! ;) ou alors c'est ce que j'ai retenu le plus !!  :P

:roll:

Citation

p*** le pire c'est que j'ai peur que tu ais raison :mur:

rassures toi, je me connais, je vais sans doute les prendre donc...  c'est moins la honte d'être 2 dans la faiblesse :friends:

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 3

il y a 9 minutes, MysterDjo a dit :

rassures toi, je me connais, je vais sans doute les prendre donc...  c'est moins la honte d'être 2 dans la faiblesse :friends:

C'est bon vous avez un tout petit peu de marge, mais faites gaffe elle se réduit un peu chaque jour :lol:

Collection1-2.jpg

• J'aime 5

à l’instant, anae31 a dit :

C'est bon vous avez un tout petit peu de marge, mais faites gaffe elle se réduit un peu chaque jour :lol:

Révélation

Collection1-2.jpg

:haha:  ça , ça sera bientôt chez moi mais je serais sur mes Steel tellement j'ai plus de place... :higreen:(et mes Hitman et F4) :ninja: 

• J'aime 2

à l’instant, benoit a dit :

:haha:  ça , ça sera bientôt chez moi mais je serais sur mes Steel tellement j'ai plus de place... :higreen:(et mes Hitman et F4) :ninja: 

Attention, ce sera moins confortable que chez cette personne. :lol:

• J'aime 2

Dear FAC Friends.

Tomorrow ends the week of THE MARTIAN nad starts the week of EVEREST.

Pre-orders for numbered and unnumbered editions begin at the same time from 20:00 CET.

Collectibles Numbers Preorder :

25.2.2016 20:00 - 3.3.2016 20:00

Unnumbered edition EVEREST will be available for all customers, numbered EVEREST for still collectible numbers only and for all customers a week later.

We look forward to your orders.

Team FA

• J'aime 1

Dear FAC Friends.

Tomorrow ends the week of THE MARTIAN nad starts the week of EVEREST.

Pre-orders for numbered and unnumbered editions begin at the same time from 20:00 CET.

Collectibles Numbers Preorder :

25.2.2016 20:00 - 3.3.2016 20:00

Unnumbered edition EVEREST will be available for all customers, numbered EVEREST for still collectible numbers only and for all customers a week later.

We look forward to your orders.

Team FA

(modifié)
Il y a 3 heures, magik a dit :

On connait le nombre d'exemplaires de cette édition ?
Elle me plait bien, mais pas sûr de pouvoir être dispo à 20h ce soir...

1000 exemplaires.

80 copies de dispo pour le GB de HDN (1 copie par membres)

Modifié par residentevil

Il ne regroupe plus les commandes car il doit (en plus) se gaver sur les frais d'envoi et c'est toujours plus pour lui,je pense que je vais me contenter chez FAC que des vrais inédits. C'est dommage maintenant qu'ils sont au point pour le respect des dates c'est autre chose qui cloche 

• J'aime 3

Il y a 14 heures, Derek a dit :

Il ne regroupe plus les commandes car il doit (en plus) se gaver sur les frais d'envoi et c'est toujours plus pour lui,je pense que je vais me contenter chez FAC que des vrais inédits. C'est dommage maintenant qu'ils sont au point pour le respect des dates c'est autre chose qui cloche 

16,69 euros de frais de port :insult:

ça commence à chiffrer sévère les FAC 50e avec frais port, super excessif, 4 sortie dans le mois de février, ça fait 200e :s