Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cliffhanger Lenticular Limited Editon

residentevil
 Share

Messages recommandés

Merci pour la fiche mais pourrais-tu mettre les infos suivantes sur ton premier post stp? On a toujours créé les fiches ainsi et c'est pas mal car ça peut toujours rendre service d'avoir les infos quand on va sur la fiche:

Audio : Pas de VF
Sous-titre : Pas de STF
Région : Free
Date de sortie : 11/12/15
Exclusivité :
Lien : NOVA   

Autre(s) information(s) : 

• J'aime 2

Artwork moyen, lenticulaire inutile, édition non numérotée à priori, bref pleins de bonnes raisons de passer son tour sur cette édition qu'on peut qualifier d'inutile à mon avis.

• J'aime 2

il y a une heure, Le Marquis a dit :

D'un autre côté, vu sa tronche, c'est un sacré challenge aussi :o:lol:

Faudrait peut être arrêter de nous sortir tout et n'importe quoi quand même ...<_<

ça doit coûter moins cher qu'une version steelbook, les artworks semblent être validés plus facilement par les ayant droits, les fullslips plaisent beaucoup au public en ce moment (avant les coréens avaient surtout le droit à des slipcovers ou des digipacks) donc les éditeurs en profitent donc. Après il faut aussi ne pas oublier que la cible première est le consommateur coréen donc cela peut aussi expliquer le choix des films.

• J'aime 2

il y a 22 minutes, anae31 a dit :

ça doit coûter moins cher qu'une version steelbook, les artworks semblent être validés plus facilement par les ayant droits, les fullslips plaisent beaucoup au public en ce moment (avant les coréens avaient surtout le droit à des slipcovers ou des digipacks) donc les éditeurs en profitent donc. Après il faut aussi ne pas oublier que la cible première est le consommateur coréen donc cela peut aussi expliquer le choix des films.

Mouais...m'enfin, Cliffhanger d'une part, et le côté loupé du full d'autre part, je doute que le Coréen cinéphile saute au plafond sur la combinaison proposée...;) Je te rejoins sur le fait que les éditions fullslips coréennes  ont le vent en poupe en ce moment, mais encore une fois, l'appât du gain facile ne devrait pas passer par des loupés pareils, que l'on soit coréen ou ma pomme :lol: sans blagues, elle est vilaine cette édition...

• J'aime 1

Nova sort de jolis fullslips Scanavo avec amaray, (et j'en prends certains) mais celui là perso, vraiment trop raté, meme le fourreau fullslip ..... si y avait eu autant d'effort & une belle finition comme pour le nova "le garçon et le pyjama raillé", j'aurais craqué.

mais là c'est pas possible. je comprends ton propos sur les couts @Anae31 mais à mon avis dans ce cas, c'est plûtot que le film vise un certain public mais c'est surtout le peu de potentiel d'achat car ce n'est pas un titre majeur qui ont fait que l'édition est minimaliste, sans goodies ...... 

• J'aime 1

il y a 13 minutes, vinny91 a dit :

Nova sort de jolis fullslips Scanavo avec amaray, (et j'en prends certains) mais celui là perso, vraiment trop raté, meme le fourreau fullslip ..... si y avait eu autant d'effort & une belle finition comme pour le nova "le garçon et le pyjama raillé", j'aurais craqué.

Je suis d'accord avec toi, il y a un manque évident de soins apportés à la conception du fullslip.

Sinon The boy with stripped pyjama n'est pas une release Nova mais INFO, et j'attends de voir avant de dire que cette édition sera réussie ou non car entre le lenti (ils en avaient déjà fait un pour Van Helsing et qui n'est pas le lenti de la décennie même si correct) et le fait qu'INFO ait aussi sorti des releases de qualité moyenne (Chaplin) je préfère ne pas m'emballer (même s'ils ont fait aussi des choses réussies).

@Le Marquis : je suis aussi d'accord pour dire que cette release est :burk:, sans doute par appât du gain comme tu dis. Par contre, pour le choix cinématographique je suis plus tolérant (et je précise que je n'aime pas ce film), il en faut pour tous les goûts et je pense que tous les consommateurs coréens ou pas, cinéphiles ou pas (d'ailleurs pourquoi quelqu'un qui aime Cliffhanger serait moins cinéphile que quelqu'un qui n'aime pas?), peuvent avoir le droit d'acheter une édition qui sort de l'ordinaire (là c'est réussi :lol:) par rapport à un simple amaray.

• J'aime 4

• 2 semaines plus tard...