Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Election de Mister/Miss BluSteel 2015

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Pour moi, cette année, mon choix est très simple (même si beaucoup de membres sont assez géniaux) et se porte donc sur anae31

Une participation journalière sans faille, sa sympathie contagieuse, toujours le premier pour les entraides, sa disponibilité continue (et je sais de quoi je parle, le tout en MP).

Bref, un membre hors pair sur ce Forum.

Sans oublier également tout les membres qui font "vivre" également ce Forum.

Big Up à tous.

• J'aime 5

il y a 5 minutes, Dark Vador a dit :

Petit rappel, lancement de mon clip de campagne réalisé par J.J. Abrams demain.:ninja:

Bonne chance, car je ne suis pas certain que ça attire les foules, les gens en ont marre des élections et veulent souffler un peu d'ici 2017. :P

• J'aime 6

Après beaucoup de temps d'attente, de doutes, même des incertitudes sur ce choix, je donne mes 10 points à @flavsam :ninja:

J'aime beaucoup lire ses commentaires, ses critiques et sa sympathie. Evidemment, je n'oublie pas les autres membres qui font autant vivre ce site dans la joie et la bonne humeur :good:

N'oublie pas mes 100€ Flavsam :sifflote:

• J'aime 3

(modifié)

Bon, c'est ce soir que nous connaîtrons le nouveau Mister BluSteel ! Il reste, grosso merdo, 3 heures pour voter ! Alors lâchez-vous :D

Classement provisoire :

1. @anae31 9 points

2. @Dark Vador 6 points

3. @flavsam 4 points

4. @nonokeye 2 points

5. @The_Bride 1 point

@Barton Fink

@vinny91

@Nonox

@Kurtkiller

@DominiCD

@benoit

@magik

@iPman143

Modifié par nonokeye
  • J'aime 3

Et voilà, les votes sont clôt ! C'est l'heure du résultat et sans surprise... @anae31 est élu Mister BluSteel 2015 ! 

Félicitations à toi !!! Tu remportes, grâce aux votes des BluSteeliens, une nuit d'amour en compagnie de Miss Normandie :D 

CWnjA9RWUAABOpb.jpg

Dans quelques instants, le discours du grand gagnant ! En attendant, une page de publicité :

b416fistinire.jpg

• J'aime 12

Désolé pour le discours tardif mais avec toute cette tension j'ai préféré aller me coucher avant la fin des votes car je ne voulais pas éclater en sanglots devant vous à l'annonce des résultats.

Je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi (surtout ceux que je n'ai pas dû payer :lol:).

Pour mon cadeau, je suis comblé, une nuit avec Amélie Mauresmo, euh, Miss Normandie pourquoi pas, si elle manie aussi bien le manche de raquette que la première ça peut être intéressant.

J'espère me montrer digne de cette écharpe de Mister Blusteel et rdv dans la prochaine foire agricole de 2016.

Une dernière pensée pour ma première dauphine, désolé pour toi et ton énorme investissement pour réaliser et nous sortir en grande pompe ton clip promotionnel mercredi, pour t'aider à remonter la pente financièrement je te propose d'animer gracieusement une soirée pour une collecte de fonds à ton bénéfice.

Encore merci à tous et vive la France.

l-affiche-de-vive-la-france-620x350.jpg

• J'aime 14

il y a 7 minutes, Dark Vador a dit :

Félicitations @anae31, au fait, @angeldelamuerte, tu es viré de tes fonctions de directeur de campagne!emoji16.png

En fait c'était une magouille pour te faire perdre car au moment ou il est devenu officiellement ton directeur de campagne ton score a très peu bougé :lol: , bravo quand même pour ta 2 ème place :)

• J'aime 3