Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Election de Mister/Miss BluSteel 2015

nonokeye
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, nonokeye a dit :

"Ma chatte perd ses poils" n'est pas un film de boules mais une grande fresque animalière et paysagère dans la même veine que "Bande avec les mous" et "L'homme qui murmurait à l'anus des chevaux"  :)

AH merde autant pour moi, c'est lui qui a fait le Français sniper, suceur de bi** alors ?

• J'aime 2

(modifié)

Mon vote va à @benoit car après les photos de Moon ce sont les siennes que j'attends avec le plus d'impatience. Et aussi pour l'accueil toujours au top les dimanche où je m'arrête à Cahors. :bravo:

Modifié par anae31
  • J'aime 6

Bon bah quand je vois le nombre de forumistes, j'trouve ça triste qu'il y ait aussi peu de participations. Après, je remarque que c'est toujours les mêmes, en gros : les anciens, les doyens, les hommes mûrs, les bonnards, les membrés, les boys quoi ! Ceux qui se sortent les c******* et posent la saucisse sur la table ! :D

Alors les nouveaux, moins nouveaux, pas très nouveaux, hésitez pas !!! 

• J'aime 4

je pensais voter plus tard, mais puisque tu sembles en manque(de votes bien entendu) me voilà :lol:

je vais voter pour flavsam,  j'adore lire ses critiques ( avec lesquelles je suis la plupart du temps d'accord).

• J'aime 2

Bon ben je profite du message de Nonokeye pour voter. Beaucoup d'entre vous font vivre ce forum mais puisqu'il ne faut en choisir qu'un, je vote pour Anae31.

Je ne suis pas assez présente sur le forum pour connaître tous les participants mais j'ai déjà eu l'occasion de parler avec Anae31 qui est bien sympa et toujours prêt à aider.

• J'aime 6

Des nouveaux votants, ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :P

Mais voilà, on a tous eu affaire au moins une fois ou deux ou trois ou plusieurs fois à un ou plusieurs membres du forum, du coup on a forcément tous un petit nom en tête, faut pas hésiter du coup :)

Et on a quand même un concurrent qui se détache ! N'est ce pas @anae31 !!! :D 

• J'aime 4

toujours délicat cette élection, beaucoup de personnes le mériteraient comme cavool / magik / dark vador / nono voir d'autres que j'oublie :sorry: mais je vais voter pour ip man pour l'aide qu'il a pu m'apporter tout au long de cette année :)

• J'aime 2

Compliqué de devoir donner un nom parmi autant de membres aussi géniaux, toujours là pour faire vivre ce forum ! 

Je vote pour la photo de profil d'Anae :danseduslip: et accessoirement pour sa participation exemplaire, son extrême sympathie, ses entraides attentionnées et toujours appréciées, sa disponibilité etc... Bref il est un pilier incontournable de se forum ! :bravo:

Sans oublier mes petits camarades du Sud au completB):love:, les nordistes :rock:,  les petits nouveaux enthousiastes :104:et enfin mention spécial aux bourrés bretons :higreen: .

j'ai oublié plein de monde que j'adore lire au quotidien mais bon, je vous kiffe,  Big Up à toute la Blusteel family !

• J'aime 6

allez, je ne suis un pro des élections, mais pour une fois je vais participer! Je donne ma voice à Darky! d'une part parce que je suis un fan du Dark, et d'autre part, il me like la rondelle tellement souvent que je sens obligé de lui renvoyer l’ascenseur! :love:

6455.gif

• J'aime 4

Darky en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jeu de mot Ramoucho!)

Je vote aussi pour l'ami Darkiki car il est toujours présent, toujours sympa, il aime toujours tout (coquine :sourcils:) et en plus Star Wars sort dans une semaine et demie alors qu'il a ce pseudo depuis des années! (ce qui fait de lui le mec le plus en avance sur son temps, il est important de le rappeler!)

Et le Darky, j'achète!!

• J'aime 4