Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Election de Mister/Miss BluSteel 2015

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Après les victoires de @TitiAien en 2012, @Jump' en 2013 et @residentevil en 2014, qui va remporter la fameuse écharpe remise par @Nonox de Fontenay pour cette édition 2015 ?

Les règles ne changent pas :

- Un nom par personne.
- Les votes s'arrêtent le samedi 19 décembre 2015 au moment précis où sera élue la nouvelle Miss France (ce qui nous offrira une jolie soirée mi-BluSteel mi-TV).
- La mise à jour du nombre de voix se fera ici premier message de la page.

Mais il y a aussi des règles importantes à respecter : 

- Il est interdit de contacter Sepp Blatter afin d'obtenir une ristourne chez Pizza Pino !
- S'offrir sexuellement à Nonox de Fontenay (membre permanent et actif/passif du CBGB, Comité du Bon Goût BluSteelien), pour le gain de son vote, est également interdit (lors de la précédente élection, nous avons eu affaire à plusieurs cas suspect d'hémorragie anale).

Les votes sont ouverts, et évidemment, on est là pour la déconne ;)

Bon vote à tous :D

Classement provisoire :

1. @anae31 8 points

2. @Dark Vador 6 points

3. @flavsam 3 points

4. @nonokeye 2 points

5. @The_Bride 1 point

@Barton Fink

@vinny91

@Nonox

@Kurtkiller

@DominiCD

@benoit

@iPman143

Modifié par nonokeye
  • J'aime 13

(modifié)

Je vote pour moi cavool285 (c'est juste pour voir mon nom apparaitre au moins une fois :P:D)

Plus sérieusement, je vote pour un nouveau....qui ne s'est pas inscrit ici juste pour vendre simplement et de plus sympa (déjà eu au téléphone),

rien que pour cela il mérite un vote ;)

- @vinny91

Modifié par cavool285
  • J'aime 9

(modifié)

Vu que c'est l'année "Star Wars", ça semble évident!:rolleyes:

Plus sérieusement, je vote pour une valeur sûre @Nonox, un "membre droit & inflexible" depuis les débuts du forum!^_^

Je pensais aussi @angeldelamuerte mais vu qu'il est drôle que la moitié du temps...:sifflote:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 7

(modifié)

ah j'ai un gros dilemne, j'ai plusieurs personnes qui m'ont tres bien accueillis ici et qui m'ont bien aidé, et qui continuent ....

même si mon vote n'est pas validé .... je pense mes mister sont @anae31 et @cavool285 

et aussi @Gaël (qui m'a permis d'être ici, et qui m'aide aussi beaucoup).

Je voulais aussi rajouter @Magik .....

Modifié par vinny91
  • J'aime 8

(modifié)

Mon vote ira (c'est très difficile de dire une seule personne ) à : @anae31 pour tous les coup de main donné par celui ci , bien évidemment je n'oublis pas @magik, @Jump', @benoit, @residentevil, @cavool285, @scaz, @Ninou13, @sickboy29, @angeldelamuerte, @Nonox , @The_Bride, @Thanos, @Big Emma Mama, @daffy duck, @lafibiou@Greg, @Naolonlon, @salias, @yann944, @nicoleto, @nonokeye etc......  désolé ceux que j'ai oublié !!!!!!!!

Modifié par benzemoi
  • J'aime 15

c'est clair difficile de choisir 1 seule personne <_<.....mais bon mon vote ira pour @anae31 :danseduslip:

(non pas pour son don a toujours donner un coup de main, sa gentillesse, sa sympathie, ses ventes a petit prix, ses info toujours utile, etc...)

MAIS juste pour le voir défiler en maillot de bain  :sourcils: :bave:

• J'aime 11

(modifié)

Perso je vote pour @Kurtkiller et tous ces bons conseils ! Sinon ça aurais été @Flavsam, ces critiques cinématographique sont toujours d'une grande qualité

Modifié par Nass
  • J'aime 7

(modifié)

Même si je ne participe plus tellement à la vie du forum dû à l'arrêt de ma collection, c'est pas évident de choisi.

Je vote pour l'ami Flavsam pour ses goûts cinématographiques et sa sympathie :)
Il y a évidemment plein d'autres personnes que j'apprécie beaucoup ici, mais il faut choisir :)

Modifié par lafibiou
  • J'aime 5

Il y a 2 heures, benoit a dit :

c'est clair difficile de choisir 1 seule personne <_<.....mais bon mon vote ira pour @anae31 :danseduslip:

(non pas pour son don a toujours donner un coup de main, sa gentillesse, sa sympathie, ses ventes a petit prix, ses info toujours utile, etc...)

MAIS juste pour le voir défiler en maillot de bain  :sourcils: :bave:

Merci beaucoup !!! :colere:Maintenant je l'imagine !!!!!! :blink:

Mais comme toi, mon vote ira à notre crinière de feu (je parle de son avatar, pas de lui... :ninja:) : @anae31

Et moi j'irai plus loin, il faudrait voir TOUS les prétendants cités défiler en maillot de bain ! :haha: (enfin Nonox ce sera avec un paréo qui cachera l'essentiel le maillot de bain étant trop petit... :P )

• J'aime 10

Oh yeah du mâle viril et plein de beaux muscles! Je suis a nouveau tout émoustillé et excité! :bave:

C'est chaud car plein mériterait ce titre hyper convoité et envié par le monde entier!

Je vais réfléchir et donner mon vote par la suite!

Ill be back

• J'aime 7

J'espère qu'on aura le défilé en maillot 1 pièce pour le gagnant :sourcils:

Dur et mon choix, sombre est ma pensée et comme nonox, je vais aussi prendre le temps de la réflexion. Un vote pourra faire basculer le destin de chacun d'entre vous, et au final, il n'en restera qu'un  :hi:

https://www.youtube.com/watch?v=ulqiYVVvxuY  

je reviens dans pas longtemps    S-MsnTrucAstuce.free.fr156.gif    :ninja:

• J'aime 7

(modifié)

Il y a des personnes bien sympathiques avec qui je prends du plaisir à lire les messages ou à discuter sur ce site dans différents topics "magik,Dark Vador,Residentevil,nonokeye,Mysterdjo et tant d'autres...."mais si je dois en choisir un alors ça sera Anae31 pour toutes les fois ou il m'a aidé à obtenir des belles éditions et puis c'est toujours un plaisir de lire ses messages on sent le passionné qui se renseigne sur toutes les éditions des quatres coins de la planète et qui aide les blusteeliens à avoir leur steelbooks sans vouloir s'en mettre pleins les fouilles,respect  ! :amen:  

Modifié par Kuririn
  • J'aime 12

Il y a 3 heures, Naolonlon a dit :

J'espère qu'on aura le défilé en maillot 1 pièce pour le gagnant :sourcils:

ça peut se faire, j'ai le maillot de bain Borat, je précise, jamais porté à ce jour (faut pas déconner non plus), je peux faire parvenir au vainqueur !

• J'aime 2

il y a 1 minute, cavool285 a dit :

Je viens d'avoir Magick, il me donne sa voie par procuration, car il est en déplacement aux States pour faire un film de boule :ninja:

"Ma chatte perd ses poils" n'est pas un film de boules mais une grande fresque animalière et paysagère dans la même veine que "Bande avec les mous" et "L'homme qui murmurait à l'anus des chevaux"  :)

• J'aime 4