Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The King of Jokgu (Blu-ray Slipbox) (Art Crafts Exclusive No.1)

anae31
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 6 minutes, flavsam a dit :

Ça avait du revenir en stock discrètement, non ? C'était OOS jusqu'ici il me semble, surtout que y'avait genre 50 copies seulement pour Plain.

Vu que l'édition ne s'est pas arrachée sur les autres sites et revendeur comme l'éditeur le pensait, Plain avait du recevoir qq copies de plus. Si ça se trouve ils en auront à nouveau car rien que pour avoir un sticker Plain il y a des gens qui préfèrent l'acheter chez Plain plutôt qu'ailleurs :sifflote:

Modifié par anae31
  • J'aime 1

il y a 2 minutes, anae31 a dit :

Vu que l'édition ne s'est pas arrachée sur les autres sites et revendeur comme l'éditeur le pensait, Plain avait du recevoir qq copies de plus. Si ça se trouve ils en auront à nouveau car rien que pour avoir un sticker Plain il y a des gens qui préfèrent l'acheter chez Plain plutôt qu'ailleurs :sifflote:

Je ne sais pas si ils offrent encore des stickers, je pensais que c'était juste pour les précos.

il y a 5 minutes, magik a dit :

Je ne sais pas si ils offrent encore des stickers, je pensais que c'était juste pour les précos.

Je pense que oui car ce sont des stickers passe-partout donc il suffit juste que Plain en ait encore en stock.

• J'aime 2

il y a 33 minutes, anae31 a dit :

Je pense que oui car ce sont des stickers passe-partout donc il suffit juste que Plain en ait encore en stock.

Non, j'ai commandé mon édition après les précos et reçu sans sticker ! J'avais envoyé un e-mail à Plain qui m'avait confirmé que c'était uniquement pour les précos :unsure:

• J'aime 2

il y a 17 minutes, PA_Addict a dit :

Non, j'ai commandé mon édition après les précos et reçu sans sticker ! J'avais envoyé un e-mail à Plain qui m'avait confirmé que c'était uniquement pour les précos :unsure:

Au temps pour moi.

il y a 15 minutes, PA_Addict a dit :

Ils ont une politique assez strict sur les stickers... C'était un peu plus osé mais j'ai demandé l'autre jour, pour une édition qui venait tout juste de sortir chez eux que j'avais loupé, si à titre de geste commercial c'était possible ou non d'avoir un sticker pour une version achetée sans sur Ebay via un revendeur. L'édition venait tout juste de sortir sur Plain, elle a été OOS super vite, j'me suis fait avoir, j'avais une commande à plus de 100€ qui allait partir de chez eux où ils auraient pu me mettre le sticker dedans... Mais bon ^_^. J'y croyais pas trop de toute façon, mais en même temps je me disais que si un client super fidèle loupe une édition, se rattrape sur Ebay la semaine des envois via un revendeur qui n'a pas le sticker, ils pouvaient éventuellement faire ce geste commercial-là mais bon... Non.

• J'aime 1

il y a une heure, flavsam a dit :

Ils ont une politique assez strict sur les stickers... C'était un peu plus osé mais j'ai demandé l'autre jour, pour une édition qui venait tout juste de sortir chez eux que j'avais loupé, si à titre de geste commercial c'était possible ou non d'avoir un sticker pour une version achetée sans sur Ebay via un revendeur. L'édition venait tout juste de sortir sur Plain, elle a été OOS super vite, j'me suis fait avoir, j'avais une commande à plus de 100€ qui allait partir de chez eux où ils auraient pu me mettre le sticker dedans... Mais bon ^_^. J'y croyais pas trop de toute façon, mais en même temps je me disais que si un client super fidèle loupe une édition, se rattrape sur Ebay la semaine des envois via un revendeur qui n'a pas le sticker, ils pouvaient éventuellement faire ce geste commercial-là mais bon... Non.

En même temps c'est strict mais au moins on sait où l'on va ! C'est une manière de garder le "prestige" pour les clients internationaux qui commandent à la source. Je trouve, objectivement, que même si parfois ça ne nous convient pas (comme toi par rapport à ton commentaire ou moi pour KOJ), au moins ils se tiennent à leur politique et gardent une certaine ligne de conduite. Pour ma part ça fait partie du charme :love: 

Le respect de la clientèle :bravo:

• J'aime 1

Ah ben totalement, ils gardent le côté collector vraiment collector.

D'un autre côté si quelqu'un leur achète tout et qu'il loupe juste une préco, envoyer le sticker pour le coller sur une édition achetée à un revendeur coréen (que Plain fourni en plus), ce serait pas totalement aberrant non plus ^_^.

Mais bon oui, quelque part ça fait parti du charme. Si tu le choppes à la source, t'as un vrai collector parfaitement soigné et complet.

il y a 3 minutes, flavsam a dit :

Ah ben totalement, ils gardent le côté collector vraiment collector.

D'un autre côté si quelqu'un leur achète tout et qu'il loupe juste une préco, envoyer le sticker pour le coller sur une édition achetée à un revendeur coréen (que Plain fourni en plus), ce serait pas totalement aberrant non plus ^_^.

Mais bon oui, quelque part ça fait parti du charme. Si tu le choppes à la source, t'as un vrai collector parfaitement soigné et complet.

D'un autre côté c'est bien pour ça que sur Ebay les copies vendues par les coréens sont toujours moins chères que celles revendues par les autres, avoir une édition "complète" à un coût et visiblement un sticker ça coûte cher :D

il y a 3 minutes, flavsam a dit :

Entièrement d'accord mais faire ça ouvre la porte à de l'abus et à d'autres demandes... Et s'ils le font pour un, ils se doivent de le faire pour tous, avec les forums aujourd'hui tout se sait (c'est le côté un peu malsain du truc) et du coup perte de cohérence dans leur stratégie marché national/international ! 

Yep, puis après ils ont certainement peur aussi des stickers qui se baladent dans la nature. Tu peux pas forcément vérifier que la personne qui demande un pour elle, n'en a pas déjà un. C'est un coup à ce que certains les vendent sur Ebay en plus :lol: ou que d'autres en demandent pleins...

Fin bon sinon une vérification simple avec preuve d'achat au revendeur Ebay, plus photo avec un code qu'ils te donneraient pour être sur que tu as bien la copie chez toi, et ça pourrait éventuellement se faire. Bref, la question valait le coup d'être posée quand même, j'ai tenté. La réponse exacte que j'ai eu est : 

" Hi,

Thank you for the email.

Unfortunately, we don't provide stickers unless you've bought from our online store.

Hope you understand.

Best regards,

PLAIN ARCHIVE "