Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 [Édition collector boîtier SteelBook + Magnet]

benoit
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Etant donné que la saison 6 démarre en février je serais pas étonné qu'ils sortent les steelbook 5 et 6 en fin d'année 2016 et les saison 3 et 4 vers mars-avril,moi j'ai démarré la série il y a un mois j'en suis déjà à la saison 3 "3 ème épisode " et c'est juste une tuerie,je la dévore  ! 

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

Les bruits persistants sur janvier pour les saisons 3 et 4. Ils vont certainement faire le fort signe pour rattraper le retard des sorties au plus vite pour entamer la saison 6 à jour pour toutes les éditions. Warner aurait confirmé son désir de faire la totalité de la série dans cette version (source un tweet de DVDFR ce soir même).

• J'aime 2

ils ont prévu de finir la frise en combien de steel ? on est parti pour 20 saisons xD

Les livres ne compteront que 7 voire 8 volumes donc la série aussi normalement. Comme George R.R. Martin ne veut pas que quelqu'un d'autre écrive la fin de l'histoire à sa place (vu qu'au niveau de l'histoire la série a dépassé les livres) il a donné les grandes lignes aux scénaristes de la série mais ceux-ci ne pourront aller au delà, sauf bien sûr si gros chèque mais comme le monsieur doit être à l'abri du besoin désormais il ne va sans doute pas lâcher son bébé comme ça.

• J'aime 1

ils ont prévu de finir la frise en combien de steel ? on est parti pour 20 saisons xD

Les livres ne compteront que 7 voire 8 volumes donc la série aussi normalement. Comme George R.R. Martin ne veut pas que quelqu'un d'autre écrive la fin de l'histoire à sa place (vu qu'au niveau de l'histoire la série a dépassé les livres) il a donné les grandes lignes aux scénaristes de la série mais ceux-ci ne pourront aller au delà, sauf bien sûr si gros chèque mais comme le monsieur doit être à l'abri du besoin désormais il ne va sans doute pas lâcher son bébé comme ça.

Ils prévoient déjà 11 à 12 saisons.

C'est vrai que s'ils font deux saisons séries pour un seul tome ça peut rallonger (le tome 3 a été raconté dans les saisons 3 et 4), surtout que les 2 derniers tomes devraient faire le double de pages donc ceci explique le nombre de 11 ou 12. Ceci étant les saisons ne devraient pas aller au delà de l'histoire dans les livres donc on ira pas à 20 saisons, "normalement".

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
il y a une heure, residentevil a dit :

ça fait tard :(

en fait c'est juin en italie, et deja en preco sur amazon it, oui ça fait un peu tard, mais ça nous laisse le temps de respirer avec toutes ces éditions à acheter ;)

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 17 minutes, Derek a dit :

C'est cool qu'il continue,j'ai encore à travers de la gorge l'exemple true detective 

Ouais... Pour True Detective je l'ai senti venir. Ils ont fait un visuel Mondo qui se concentrait à bloc sur le Yellow King et tout, c'était malheureusement à prévoir que pour la deuxième, ils n'arrivent pas à se caler sur le style. Pour Game of Thrones, vu qu'ils ont choisi un truc bien défini avec les emblèmes, ça semble plus facile ^_^ .

• J'aime 2

Saison 3 et 4 précommandables sur Amazon et la Fnac avec une sortie le 8 juin.

Maintenant il faut essayer de trouver des infos sur la sortie de la saison 5 en steelbook, qui j'espère sortira avant la saison 6 dans 1 an.

• J'aime 1