Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Planet Earth - Ultimate Collectable Edition

residentevil
 Share

Messages recommandés

Oh p... heureusement qu'ils proposent $7 (et $5 pour le 1/4) de remise pour les précos, ça diminuera un peu la facture. :(

Tirages:
Fullslip= 1000 copies dont 500 pour les clients internationaux
Lenti= 1000 copies dont 500 pour les clients internationaux
1/4 slip= 500 copies dont 300 pour les clients internationaux

Modifié par anae31
  • J'aime 3

il y a une heure, Tchalla a dit :

Hum, ça pique fort mais c'était prévu. Beaucoup (beaucoup) trop de dépenses ce mois-ci, donc pas moyen de le prendre.

A voir combien de temps il reste en stock et peut-être que je craquerai...

Je ne sais pas si c'était vraiment prévu, les blu rays sont dispos dans le monde entier pour bien moins de 50€. De plus, quand DvdPrime avait sorti la boxset de la série BBC The Paradise le prix était "d'à peine" $40 et là parce qu'on a 6 disques (vu le prix que coûte un blu ray physique ça ne change pas grand chose) on nous demande x2.5 le prix. DvdPrime fait payer cher le fait d'avoir leur premier steelbook et le fait que la release soit numérotée (jusqu'à présent leurs releases étaient limitées mais pas numérotées), pas sûr du coup que pour une fois leur titre soit oos aussi rapidement que d'habitude. 

• J'aime 2

Du FB Plain, merci à teddyjun:
"It's unfortunate to find out the disappointing reaction to the price points as a seller.

Plain Archive was asked by Mirage Entertainment to sell Planet Earth on their behalf and we were not involved in the making of this product nor were we involved in the pricing.

To offer our opinion on this matter, we must explain that the size of the Blu-ray market in South Korea is UK's 1/200, and US's 1/1000. The production cost therefore, relative to other bigger markets in the world, would be different.

Also, the right to release in Blu-ray is held by the BBC in the UK, and by the Discovery Channel in the US. In contrast to these gigantic corporations, the Korean release is being managed by a small firm, paying a huge sums of money to the BBC. It's inevitable that this edition by Mirage Entertainment is less attractive when it comes down to the pricing.

Planet Earth Ultimate Collector's Edition was primarily made for the Korean market, but we provided Mirage Entertainment with our store in case of some demand from potential customers overseas.

That being said, the explanation above is irrelevant to Plain Archive's own pricing strategy for our own releases, and it does not reflect the opinions of Mirage Entertainment.

Lastly, the 6-disc Blu-ray released a few years ago in the UK and the US will be on sale yet again with discounts during the holiday season. However, this Steelbook edition is just about to get released in Korea, and as we don't have Black Friday, Boxing Day, etc. the pricing would naturally not face any fluctuations."

Donc en gros ils ont vu le mécontentement par rapport des gens par rapport au prix élevé, mais selon l'éditeur Mirage Entertainment qui a fixé ce prix malgré les recommandations de Plain la taille du marché coréen est trop petite et impose donc des coûts de production plus important. Ce produit ne fera jamais parti d'une offre avec un prix moins élevé (soldes ou black friday).

• J'aime 2

Pour les prix (remise préco dédiuite) $102.99 et $99.49 ça va faire 97€ et 93€65, on n'est plus à 3€ prés maintenant, + plus de 10€ pour les fdp :(

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Ouais ils sont gentil chez Plain Archive, mais en tant que vitrine, si ils ne sont pas d'accord pour le vendre à ce prix, ils pouvaient aussi dire à Mirage, "désolé les mecs, c'est trop cher, ça va foutre un coup à notre image, donc soit vous fixez un autre prix, soit on ne vend pas sur notre site".

C'est un peu facile de dire c'est pas moi, c'est lui. C'est le genre de truc qui marche quand tu as 5 ans, pas quand tu gères une entreprise.

• J'aime 2

ça va bien se vendre et se retrouver à prix d'or sr ebay ... c'est vraiment dommage car l'edition est magnifique ... mais comme @magik, suis pas d'accord, ça reste trop cher, même si en y regardant de plus près on est pas très loin des prix des coffrets uk à leurs sorties

et surtout là on a un booklet de 100pages ... donc pas facile de trancher :huh:

• J'aime 1

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

Wé sauf que s'ils refusent et qu'ils le vendent ailleurs à ce prix. Ils perdent le profit de ces copies. Surtout que eux ils s'en foutent, ils ne prennent pas le risque des invendus à mon avis.

Ouais mais si tu es d'accord pour vendre à ce prix, tu balances pas après que c'est la faute de Mirage. Tu assumes le fait de faire du profit.

• J'aime 1

Le pb pour Plain c'est qu'en général les releases DvdPrime se vendent très bien donc je pense que là, même s'ils ne sont pas d'accord avec le prix, ils n'insistent pas trop histoire de garder le droit de vendre les prochaines releases DvdPrime aux clients internationaux.

• J'aime 1

Finalement après mûre réflexion, le prix est bien trop cher (comme en plus c'est le genre de truc que je ne pense pas regarder un jour) je vais passer. De plus je pense que même si je le veux dans qq mois on devrait pouvoir l'avoir pour quasiment le prix d'origine car je ne vois pas trop qui pourrait bien vouloir payer plus que 100€ pour une telle release (faut pas me faire croire qu'un documentaire de la BBC, aussi bon soit-il, va déchaîner les passions et qu'il y aura des gens prêts à mettre 140 ou 150€ (voire plus) dedans).
J'ai quand même l'impression que Mirage c'est fait plaisir pour fixer son prix, la BBC n'est quand même pas si gourmande que ça pour demander des droits très importants pour un documentaire qui date déjà de 2006. Encore, s'ils avaient essayé de nous le vendre en disant qu'une partie de l'argent irait à une cause écologique, pourquoi pas? Mais là, non. Tant pis j'attendrais encore pour avoir mon second DvdPrime.

Et comme il y a les 3 releases Plain à la fin du mois qui me font bien plus envie je vais garder de l'argent pour elles.

• J'aime 4

Oui bah là c'est tout un budget pour cette édition, je trouve ça énorme perso.

Après si c'est "le genre de truc que tu ne penses pas regarder un jour", si ce n'est pas ton truc du tout, à quoi bon l'acheter un jour en mettant plus de 100€ dedans ??? ?

il y a 28 minutes, flavsam a dit :

Oui bah là c'est tout un budget pour cette édition, je trouve ça énorme perso.

Après si c'est "le genre de truc que tu ne penses pas regarder un jour", si ce n'est pas ton truc du tout, à quoi bon l'acheter un jour en mettant plus de 100€ dedans ??? ?

Désolé, le mot était mal choisi mais n'avait rien de péjoratif. Après sur le fond on en a déjà discuté auparavant, toi tu achètes des éditions étrangères seulement si le film te plaît, moi j'achète parce que l'édition me plaît et peu importe si le film m'intéresse ou non, donc voilà pourquoi je peux mettre plus de 40€ dans un amaray coréen alors que je ne regarderai sans doute jamais son contenu ;)

il y a 22 minutes, angeldelamuerte a dit :

De toute façon @anae31 bluffe vu qu'il garde tout sous blister. :nah:

Ce n'est pas parce que je n'ouvre pas que je ne peux pas regarder :P. Pour les films qui me plaisent je peux acheter une belle édition étrangère et ensuite acheter l'amaray FR plusieurs mois après quand il et dans une promo. De toute façon, je pense que la grande majorité des acheteurs d'éditions étrangères les ouvre sans doute mais ne regarde pas le blu ray car il n'y a souvent pas de VF ou st Fr, ils font comme moi ils achètent l'édition française pour regarder le film.

• J'aime 4

C'est pas mal mais j'ai encore du mal à lâcher les biftons! En fait, c'est comme s'ils payaient la livraison. :lol:

Après dommage car tout était top mais pas à ce prix.

Ou du moins pas ce mois-ci. Peut être en janvier... ;)

Modifié par nicoleto