Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A Most Wanted Man (Plain Archive Exclusive No.?)

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 6 minutes, magik a dit :

Celui en noir et blanc.

ah celui là alors ... 

L�image contient peut-être : 4 personnes, texte

clair, ce nouveau full B est beaucoup plus sympa 

merci ;)

du coup j'hesite entre le full A (dessiné) et le full B !

Modifié par vinny91

• 2 mois plus tard...
Le 15/04/2018 à 23:03, PA_Addict a dit :

Encore un lenti :(

Petit message à Plain : ce n’est pas indispensable :rolleyes:

Il y a 2 heures, PA_Addict a dit :

Enfin la préco :rolleyes:

Par contre, j’aimerai bien l’effet « live » du Lenti d’ici la préco... 

Bah alors, on retourne sa veste ? :hi:

• Haha 1

il y a 8 minutes, magik a dit :

Bah alors, on retourne sa veste ? :hi:

Non pas du tout, il ne finira ni dans le panier, ni dans la collection ! Mais je suis curieux de voir car la transition d’images est souvent, à mon humble avis de novice du lenti, l’effet le mieux utilisé. Et, étant donné le travail effectué par Plain, j’attends de voir le résultat.

Mais je félicite ton travail de recherche pour me faire passer pour une girouette :lol: 

• Haha 1

(modifié)

Il y aura une box du genre de celle de Train to Busan/Seoul Station pour le Triple Pack. Du coup, moi qui pensait zapper le lenti, c'est raté... Merci Plain (en espérant que ça ne devienne pas une habitude...) !!

@magik Tu peux venir admirer la girouette :lol:

DhlsqOaU0AAS7ml.thumb.jpg.f4b18e6dafa2e67669aee97fa3dc7a0e.jpg

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 2
  • Haha 1

Tout est encore disponible... Je me pose la question du dernier OOS complet (toutes éditions) chez Plain :huh:

A croire qu'il n'y a que Marvel et Filmarena (avec leur politique commerciale merd**** du Collectible Number) qui maintiennent un peu en vie le marché du steelbook... D'ailleurs à ce sujet, c'est incroyable de voir que tous les WEA de FA sont quasiment toujours dispo, et que les WWA ré-emballés eux sont OOS et s'arrachent. A croire qu'il gère eux-mêmes le marche de vente secondaire... Et si on regarde bien, le constat est un peu le même avec HDZeta : t'as toujours un moyen d'arriver à avoir un Gold, par contre les Silver... Faudrait que Blusteel mène son enquête.

En toute objectivité, Plain et Nova font un travail incroyable sur les choix, éditions et SAV, et au final les OOS se font de plus en plus rare pour eux... Sans compter que sur eBay & Cie, leurs éditions, même sous blister, doivent être bradées pour être vendues. Dommage, car ça ne rend pas hommage à leur travail, qui est ce qui se fait de plus qualitatif ces dernières années.

C'est peut-être à cause de tout ça qu'ils ont décidé de nous sortir World War Z, un Blockbuster avec une tête d'affiche !!!

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a certaines choses qui m'échappent ces derniers temps :rolleyes:

• J'aime 1

il y a 27 minutes, softverre a dit :

NovaMedia en terme de choix de films c’est pas non plus la folie... Ça reste du gros blockbuster orienté Marvel...

Je n'aime pas du tout les Marvel, donc je vais être plutôt objectif...

Novamedia fait du Marvel, c'est indéniable, mais pas que. Loin de là. En moyenne ça doit représenter 1 sortie sur 4. Pour le reste on a quand même eu des choses intéressantes : Drive, Lone Survivor, Nightcrawler, The Grey, les Tarantino, Once, Begin Again, JSA, etc... dont certains n'ont fait l'objet d'aucune autre édition dite Premium. Et au milieu de tout ça, Hulk, Avengers 1 & 2 et Guardians of the Galaxy (je parle bien entendu de la collection Exclusive uniquement), se perdent de temps en temps. Mais c'est pour financer le reste du travail :P 
Perso, je préfère me bouffer un super héros une fois par an si c'est pour avoir des titres/éditions sympas le reste de l'année. C'est mieux que des titres/éditions médiocres toute l'année, ou qu'un éditeur qui ne prend aucun risque à ne proposer que du Marvel ou du Disney...

Après, ça reste un avis personnel, il n'est pas obligatoire de le partager ^_^

• J'aime 1

@PA_Addict Ouais Plain a plus de sold out avec les amaray.

Après niveau steelbook si on regarde de plus près, à part I saw the Devil et Zero Dark Thirty toutes les éditions ont mis un certain temps à être complétement OOS. Même OldBoy n'est pas parti ultra rapidement.

Et si on prend les autres, on peut toujours chopper une édition de Mommy, Foxcatcher, ou encore TInker Tailor, The Master (qui lui est dispo depuis un moment ! Même si il doit en rester qu'une dizaine).

Bref tout ça pour dire que je ne suis pas si étonné que ça. Et encore moins pour cette sortie qui n'était clairement pas la plus attendue :rolleyes:. Je suis plus étonné pour Train to Busan ou certaines sorties Novamedia.

Mais pour répondre plus largement, je pense qu'on assiste à moins de sold out à cause la saturation du marché. Il faut faire des choix, du coup certains achats sont repoussé à plus tard, voir passé.

Sinon pour finir, il faut aussi voir que ça ne les dérangent pas forcément d'avoir du stock (dans une certaine mesure hein…). Je me souviens que pour Ida, Plain avait dit qu'il augmentait les tirages pour éviter le sold out rapide (mission réussie du coup vu qu'il est en stock depuis un moment :P:ninja:).

• J'aime 2

une saturation du marché certes, mais aussi peut etre des budgets bcp plus serrés pour les gens qu'à une période, du coup les editions partent moins vite ... y a tellement d'editions, les gens font des choix (je ne parle pas forcement des Marvels, mais de tout). 

si on se base sur une personne avec un salaire un peu superieur au SMIC, vu le prix des editions, et si on part du principe qu'on achete 4-5 editions par mois, le montant grimpe vite. et le budget en prend un sacré coup, en plus avec l'effet 4K, les prix ont un peu augmenté (rien que chez FA, meme si c'est bien souvent en option). 

si on veut profiter de la vie (outre notre passion & la collection d'editions), faut avoir un bon salaire, surtout si on a des enfants .... que l'on part en vacances .... dc je pense que c'est plus pr cela que certaines editions mettent plus de temps à être sold out qu'avant (avis perso).

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

et hop !

un petit retard :

"

Dear International Customers,

1. A Most Wanted Man and Moon Young will be released at a later date on August 29 due to some errors we have discovered. We will be working diligently to deliver the best on release date.

2. We have shipped most of The Handmaiden orders, but the tracking numbers are not getting submitted fast enough. Your tracking number and shipping notification mail will be sent out soon.

3. There are a lot of shipments we need to handle at the moment. This affects our ability to respond to customer emails quickly. We are currently working hard to normalize all operations.

Best
PLAIN ARCHIVE

• Merci 1
  • Triste 1