Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ant Man [édition FNAC]

benoit
 Share

Messages recommandés

Ne paniquez pas, il y en aura en magasin et je suis prêt à parier qu'il sera disponible sur le site même après la mise en vente.

Tu m'étonnes quand on voit ce qui est arrivé pour le Avengers 2. Passé hier à la FNAC Velizy il y en avait encore une dizaine en rayon. Et comme celui là est encore plus moche il en sera de meme. Je pense qu'il n'est pas necessaire de se precipiter. MARVEL ou pas le film est passé assez inaperçu. Autant il ne faudra pas trop attendre mais à date du debut des envois passez en magasin et vous serez penards.

C'est tout à fait ça, le jour du début des expéditions où au pire le lendemain, ils le mettront en vente. Ils nous font le coup à chaque fois et je ne veux pas croire qu'ils ont vendu l'intégralité du stock dédié au site en 1 week-end.

• J'aime 1

ce serait bien le premier Marvel dans ce cas là chez la Fnac

Avengers L'Ère d'Ultron était dispo sur le site samedi matin. Là je ne sais pas, j'ai pas pour habitude de surveiller les OOS, mais si celui-ci l'a fait, c'est franchement dans les cordes d'un titre comme Ant-Man beaucoup moins populaire chez nous.

je croise les doigts alors je les ai tous et a chaque fois c'est la guerre pour l'avoir, pas envie de devoir le payer 75e sur le net.

T'inquietes pas de toutes façons dés qu'il sort je vais le chercher en magasin, pour ceux que ça tente ils me le disent en MP et je leur en prends un. Vendu prix coutant plus les FDP de 7 €uros.

Bah j'irai en magasin aussi la veille et le jour même pour être sur, j'irai demander s'il est possible d'en avoir un de côté on verra mais ils ne voudront pas les vendeurs.

• J'aime 1

Bah j'irai en magasin aussi la veille et le jour même pour être sur, j'irai demander s'il est possible d'en avoir un de côté on verra mais ils ne voudront pas les vendeurs.

Si si il suffit de demander gentiment et de glisser un billet et ça passe :lol:. Nan je deconne si tu demandes à un vendeur pas trop bouché il pourrait meme t'en mettre plusieurs de coté si tu le desires. Perso chaque fois que je demande pour une exclu FNAC il m'en mets toujours 4-5 en reserve à mon nom, il faut juste se montrer sympa et courtois. C'est comme pour tout la courtoisie et la gentillesse c'est toujours payant. ;)

• J'aime 2

malheureusment, ce visuel circulait pour une edition us, j'avais espoir que ce ne soit pas le visuel definitif. 

il est dans la continuité des guardiens de la galaxie en France, visuel symbolique, et minimaliste pour Ant-Man (avis perso). 

c'est comme meme délirant la vitesse à laquelle ce steelbook n'est plus dispo en preco sur le site fnac.

j'espere que nos chers sites asiatiques proposeront autre chose.

Je trouve ça pas mal dans le fond, comme je trouvais ça vraiment bien pour Les Gardiens de la Galaxie.

Ils peuvent nous sortir les visuels classiques, avec les affiches hyper colorées et la mise en scène très super héros. Ou bien faire des choses plus couillues et originales comme ce steelbook ou celui des Gardiens de la Galaxie. C'est sur que ça fait "vide" et terne au premier coup d'oeil, mais je suis persuadé qu'il peut être vraiment pas mal une fois en main.

Pour ceux qui attendaient les affiches ciné, je pense qu'il va falloir aller voir chez les asiatiques d'ici quelques semaines/mois.

• J'aime 2

C'est vrai que le verso est plutôt réussi finalement. Mais j'attends une édition asiatique pour prendre éventuellement une édition pour ce film car l'absence de titre sur les releases Marvel/Disney est devenu rédhibitoire pour moi. 

• J'aime 2