Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Martian (HDzeta Special Edition Silver Label No.8) [China]

residentevil
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Nuts a dit :

Quoi ? @Nemerien, toi qui prônait l'art et la manière d'effleurer la touche F5 !!!! :P

C'est surtout que je ramenais la voiture du contrôle technique mdr
Le temps de lancer le site (avec 40mn d'avance c'était normal lol) j'étais mort ^^

• J'aime 2

Putain j'ai vraiment raté toutes les éditions pour ce film... tant pis ça sera le Steel français et merde aux Fullslip et lenti. HDZETA à bien foiré pour le coup. Au moins ça résout le problème des Terminator chez eux, je les prendrai pas !

• J'aime 2

il y a 5 minutes, Ryve a dit :

Putain j'ai vraiment raté toutes les éditions pour ce film... tant pis ça sera le Steel français et merde aux Fullslip et lenti. HDZETA à bien foiré pour le coup. Au moins ça résout le problème des Terminator chez eux, je les prendrai pas !

Je me dis exactement la même chose que toi pour les termintor...
J'ai laissé couler les GB Filmarena et la release Kimchi pour celui là et au final rien...

Je pensais me connecter à 16h juste par curiosité de voir comment leur site marchait vu que certaines de leur futures release m'intéressent, bah super ^^ J'ai appris qu'il va falloir êrte au taquet ! Bien fait de commander le Kimchi pour ce film au moins :P 

• J'aime 2

(modifié)
il y a 2 minutes, Tchalla a dit :

Tout loupé aussi concernant ce film, en oubliant à chaque fois les heures de précos.

Je me dis que c'est mon subconscient qui ne voulait pas que je le prenne :P

Même en étant prêt à l'heure c'était perdu vu qu'il a été mis en ligne avant!!

Modifié par Data

Ouais eh bien, je l'ai loupé aussi comme les Kimchi d'ailleurs mais je me console avec le Filmarena.
Par contre, pour le coup, faire une vente avant l'horaire, ce n'est pas très fair play même s'il n'y en avait que très peu.
Il n'y a pas égalité des chances mais bon y'a plus grave dans la vie et comme il y a énormément d'éditions pour ce film, on arrive toujours à s'en sortir.
C'est tout de même très inquiétant pour la suite des ventes sur ce site, je pense aux différentes éditions de Terminator ou même à Mad Max.

• J'aime 3

(modifié)

Plus qu'un manque de fair play, ça montre surtout à quel point il sont loin d'être pro chez HDzeta.

Après, avancer l'heure sans le dire à la majorité des clients, ça permet de ne pas avoir un site qui crashe... :ninja:

Modifié par magik
  • J'aime 1

Il y avait seulement 10 à 15 copies de dispo cet après-midi car la mise en vente a eu lieu ce matin sur le forum chinois HDzeta et donc presque tout est parti en 5 minutes. Donc pour résumer l'intérêt du webshop HDzeta, il est là pour écouler les copies que les acheteurs chinois ne veulent pas :no:

• J'aime 4

Entre 10 et 15 copies, c'est un peu ridicule.
Je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas fait un ratio entre clients locaux et internationaux. Ils auraient tout vendu de toutes façon et tout le monde aurait eu sa chance.

En tout cas, celui qui en a choppé un et qui veut le vendre sur ebay, il ne va avoir aucun mal à s'en débarrasser...

• J'aime 2

il y a 4 minutes, anae31 a dit :

Il y avait seulement 10 à 15 copies de dispo cet après-midi car la mise en vente a eu lieu ce matin sur le forum chinois HDzeta et donc presque tout est parti en 5 minutes. Donc pour résumer l'intérêt du webshop HDzeta, il est là pour écouler les copies que les acheteurs chinois ne veulent pas :no:

Super... Et du coup si on veux être sûr d'avoir par exemple Mad Max, on devra faire comment ? Car si ils se permettent d'annuler les GB à la dernière minute, là je comprends pas trop comment on est sensés faire..

Après c'est parce que cette release a un tirage assez limité (500) non ? Y'a pas eu de soucis avec Interstellar, Gladiator, Saving private Ryan etc..

• J'aime 2

il y a 3 minutes, Martinouchou a dit :

Super... Et du coup si on veux être sûr d'avoir par exemple Mad Max, on devra faire comment ? Car si ils se permettent d'annuler les GB à la dernière minute, là je comprends pas trop comment on est sensés faire..

Pour Mad Max et les Terminator on parle de tirages à au moins 2000 copies donc comme pour Interstellar il ne devrait pas y avoir de quantités ridicules du style 10 ou 15 dispo pour leur webshop.

D'un autre côté pour ce qui est de l'annulation du GB (et non des GBs) car pour le moment c'est le seul qui a été annulé, HDzeta a promis de désormais mettre de côté des copies pour faire quoiqu'il arrive un GB sur HDN à chaque fois.

HDzeta devrait donner plus d'explications demain pour expliquer ce couac.

Bizarre quand même, car quand le Ex-Machina s'est retrouvé dans la même situation est même pire puisque là c'était 0 copies de dispo que ce soit via un quelconque GB ou sur leur site vu que les 300 copies avaient toutes été vendues sur leur forum, et ça n'avait fait aucune histoire. Sans doute auraient-ils dû laisser tout partir sur leur forum ce matin et comme ça les gens auraient moins été frustrés par cette quasi vraie-fausse disponibilité sur leur webshop.

• J'aime 2

Je pense que si HDzeta avait respecté l'horaire annoncé, il n'y aurait pas eu de problème. J'imagine les mecs qui se sont levés exprès pour s'apercevoir que ça avait déjà été vendu...

• J'aime 2