sinon Angel tu dis il tente, alors moi je veux bien je ne suis pas coach, mais bon quand tu en prends 2 a la maison, a mon sens il est trop tard ensuite pour monter un mur et jouer a 5 derrière a l'extérieur ! je veux bien que ça poussera peut être plus sur les ailes avec des décrochages plus fréquents, mais je suis pas persuadé pour le moment que ce soit la meilleur stratégie quand tu dois au minimum en mettre 2 sans en prendre, et en gardant Motta au milieu sans Matuidi ni Veratti