quand tu attends un colis international, étant donné qu'il n'est pas vendu par eux, y'a pas vraiment d'obligation de résultat a leurs yeux ! c'est donc pas vraiment surprenant qu'ils n'en ont pas grand chose a secouer...
la priorité pour eux reste le colissimo parce qu'il y'a obligation de résultat dans leurs C.G.V, mais après les stats je pense qu'ils s'en foutent un peu, la seule raison de te livrer a temps et surtout de ne pas devoir indemniser les clients si ils ne sont pas livrés sous 48h