ici c'est le sujet Midnight spécial, donc tu veux en parler tu es au bon endroit "même si il faut être un sacret champion pour faire la critique d'un film tel que tu la fait sans avoir vu le film..."
après pour Mud et Take shelter tu veux en parler tu le fais dans les sujets appropriés ou dans le cinéma le vrac...
c'est dingue y'a qu'a toi a qu'il faut toujours tout dire comme ça
- ça sert a quoi de faire a chaque fois des rédactions de 30 lignes a quasi chacun de tes posts, tu peux pas faire simple comme tout le monde ?
- il est ou l'intérêt de critiquer autant un film que l'on a pas vu ?
ça fait a peine 2 jours que tu peux a nouveau re-publier librement, et ça repart déjà dans des pavés illisibles et qui a la base n'ont aucun sens !