Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

flavsam

Membre
  • Messages

    14 477
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    50
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par flavsam

  1. T'as aucune inquiétude à avoir sur ça, c'est vraiment à voir sur grand écran ce film . Le bluray n'arrivera pas à te plonger autant dans les scènes de guerre du film, qui sont complètement folles. Donc cours-y même si c'est sorti en vidéo
  2. Haha bien joué ! Perso c'est mort, je mets pas 250/300€ dans un coffret d'un film où j'ai déjà pris deux Full Slip en plus.
  3. flavsam

    Hacksaw Ridge

    Ouaip, et pas trop trop sur une finition glossy et compagnie non plus...
  4. Il y en a qui se font sacrément rouler sur Ebay quand même...
  5. flavsam

    De Tout Et De Rien

    Quand t'as le taf à 8h le matin, t'as moins le choix toute suite Enfin je dis ça moi je commence que vers 9h ça va
  6. Le Diesel un jour il finira par se glisser dans le réservoir d'une voiture une bonne fois pour toutes
  7. flavsam

    De Tout Et De Rien

    La maison de fous Petit cinéma de 40 places et tout, tranquille !
  8. flavsam

    Derniers visionnages

    Rah ouais, la lettre de Mea Culpa qu'il fait c'est assez dingue... Quand à la fin il dit qu'il est parti de rien dans la vie, et qu'il adore son métier ça m'a trop fait rire le mec qui a trop peur pour ses fesses quoi "J’adore faire des films et d’adore DC. J’ai abandonné le lycée et j'ai gagné ma vie en repeignant des maisons. Je suis chanceux de faire le travail que je fais aujourd’hui. Je dois apporter aux personnages les histoires et les intrigues qu’ils méritent la prochaine fois. Je parle sérieusement."
  9. flavsam

    OSCARS 2017

    Je sais pas ce que vaut Silence, mais je suis super surpris de le voir quasi aucune catégorie. De loin comme ça, à première vue, ça s'annonce en tout cas comme un film ultra aboutie de Scorcese, qui a mis des années à sortir de l'esprit de ce grand réalisateur... Peut être qu'il n'est pas si sensationnel qu'on veut nous le faire penser enfin après ça reste les Oscars, ça veut pas forcément dire grand chose. J'aimerais bien que Viggo Mortensen l'emporte pour son rôle ultra touchant dans Captain Fantastic Mais bon, comme tous les ans c'est compliqué pour nous de faire des pronostics ou de faire son propre palmarès, puisque pas mal de films ne sont pas encore arrivés chez nous...
  10. flavsam

    OSCARS 2017

    Voilà, première page mise à jour 14 nominations pour La La Land, qui égale le record de nominations de Titanic. Meilleur Film: - La La Land, de Damien Chazelle - Lion, de Garth Davis - Fences, de Denzel Washington - Arrival, de Denis Villeneuve - Les Figures de l’ombre, de Theodore Melfi - Manchester by the sea, de Kenneth Lonnergan - Moonlight, de Barry Jenkins - Comancheria, de David Mackenzie - Tu ne tueras point, de Mel Gibson Meilleur réalisateur: - Damien Chazelle, pour La La Land - Denis Villeneuve, pour Arrival - Mel Gibson, pour Tu ne tueras point - Kenneth Lonergan, pour Manchester by the sea - Barry Jenkins, pour Moonlight Meilleure actrice: - Emma Stone, pour La La Land - Isabelle Huppert, pour Elle - Ruth Negga, pour Loving - Nathalie Portman, pour Jackie - Meryl Streep, pour Florence Foster Jenkins Meilleur acteur: - Ryan Gosling, pour La La Land - Casey Affleck, pour Manchester by the sea - Andrew Garfield, pour Tu ne tueras point - Viggo Mortensen, pour Captain Fantastic - Denzel Washington, pour Fences Meilleur scénario adapté: - Arrival - Fences - Les Figures de l’ombre - Lion - Moonlight Meilleur scénario original: - Comancheria - The Lobster - La La Land - Manchester by the sea - 20th Century Women Meilleur actrice dans un second rôle: - Viola Davis, pour Fences - Naomi Harris, pour Moonlight - Nicole Kidman, pour Lion - Octavia Spencer, Les Figures de l’ombre - Michelle Williams, pour Manchester by the sea Meilleur acteur dans un second rôle: - Mahershala Ali, pour Moonlight - Jeff Bridges, pour Comancheria - Lucas Hedges, pour Manchester by the sea - Dev Patel, pour Lion - Michael Shannon, pour Nocturnal Animals Meilleur film d’animation: - Kubo et l’amure magique, de Travis Knight - Vaiana, de John Musker et Ron Clements - Ma Vie de Courgette, de Claude Barras - Zootopia, de Byron Howard, Rich Moore et Jared Bush - La Tortue rouge, de Michael Dudok de Wit Meilleur film étranger: - Toni Erdmann, de Maren Ade - Mr Ove, de Hannes Holm - Tanna, de Bentley Dean et Martin Butler - Le Client, d’Asghar Farhadi - Les Oubliés, de Martin Zandvliet Meilleure photographie: - Arrival, de Denis Villeneveuve - La La Land, de Damien Chazelle - Lion, de Garth Davis - Moonlight, de Barry Jenkins - Silence, de Martin Scorsese
  11. flavsam

    De Tout Et De Rien

    Ouais pareil en Bretagne on a le canal de Nantes à Brest qui est complètement gelé, avec une glace de plusieurs centimètres d'épaisseur... J'ai jamais vu ça
  12. Ouaip je sais, j'ai pas dit le contraire Mais je disais juste que j'aurais bien aimé commencer une belle collection faite avec passion comme ça. Si seulement j'aimais le packaging, je craquerais facilement... Le choix des films est quand même très efficace.
  13. flavsam

    Infernal Affairs Trilogy

    J'aime pas du tout. J'étais déjà pas non plus ultra ultra fan du kimchi, mais vu que je l'ai ça me suffit.
  14. Ca c'est claire, ils ont du savoir faire chez PA
  15. C'est moche oui... Malgré tout, on sent qu'ils tentent des choses. Peut être que pour eux, avoir collaboré avec un artiste pour sortir quelque chose qui sort de l'ordinaire, surtout en France, est une réussite en soi. C'est vrai que la démarche est là, et les choix de films sont aussi très bon. De toute façon vu que j'adhère pas du tout au packaging, je ne pourrais jamais craquer malheureusement, peu importe les visuels. Pourtant le choix de films est réjouissant.
  16. Même constat pour ma part. Enfin ça reste chouette, mais je pense que le FA me suffit, vu que ça tourne autour des mêmes choses Par contre pour celui qui n'avait encore rien, c'est vraiment pas mal.
  17. On ne se MOQUE PAS de Vin Diesel s'vous plaît Ouais ils ont des espèces de mini planche en-dessous, genre ski nautique
  18. C'est vraiment des salopards quand même dans cette entreprise... Mais en contrepartie ils doivent se faire du pognon. C'est le but d'une entreprise tu me diras... Mais on sent pas la passion dans tout ça.
  19. Il est superbe comme ça. Mais bon, FA quoi...
  20. Le A n'est vraiment pas top... Le B est en effet plus sympa mais je passerais je pense.
  21. flavsam

    Fast and Furious (1-7)

    Ces visuels quoi...
  22. flavsam

    Tu ne tueras point

    Bande + logo metropolitan + titre français... J'irais voir ailleurs perso Là ça fait parti des films où je préfère largement le titre original. Même si le titre FR correspond bien au film, il n'a strictement rien à voir avec l'original.
  23. flavsam

    COLOSSAL

    Haha c'est traité de manière loufoque en plus, pour bien accentuer le côté wtf du scénario... Ca ne me dit trop rien mais à voir ce que ça peut donner.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies