Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

flavsam

Membre
  • Messages

    14 477
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    50
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par flavsam

  1. flavsam

    Matrix

    Ces éditions Premium sont vraiment horriblement laides.
  2. flavsam

    Australia

    Beau steelbook (meilleure édition pour ce film) Mais le film... :beurk:
  3. flavsam

    The Tree of Life

    Le digibook n'est pas extraordinaire. Je préfère largement l'édition collector bluray qui est sortie lorsque le film est arrivé en vidéo. Le visuel était presque identique mais sans l'horrible bande verte/marron qu'il y a sur celui là. Et l'édition était plus épaisse, vraiment magnifique.
  4. flavsam

    Gladiator

    Le steelbook est beaucoup plus beau. Et puis c'est pénible de sortir des éditions en steelbook, en amaray, puis en digibook pour un seul et même film
  5. flavsam

    The wolverine [Teaser]

    Il est où le Teaser ?
  6. flavsam

    Massacre à la Tronçonneuse 3D

    L'art de faire n'importe quoi juste pour profiter de la mode 3D... Inutile !
  7. flavsam

    teaser Iron Man 3

    La Bande Annonce nous promet un Iron Man plus sombre ! C'est plutôt une bonne nouvelle. Je trouve qu'au fur et à mesure des films le perso prend de l'ampleur et il me semblerait tout à fait légitime que l'univers en devienne plus sombre :clin: Puis Guy Pearce et Ben Kingsley en méchants, ca promet
  8. flavsam

    Présentation flavsam

    Quelqu'un pourrait-il juste expliquer rapidement ce que sont les Feedbacks ? Merci.
  9. Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Etant un grand passionné de cinéma et un grand collectionneur de Steelbook, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum qui à l'air plutôt pas mal ! Je prend le modèle de présentation proposé par le site Pseudo : flavsam Nombre de Steelbook: 74 Votre premier Steelbook (falcutatif): alors là... Lequel est le premier, je ne sais plus ! Vos passions (facultatif) : Cinéma Comment avez-vous connu le forum : je cherchais un forum consacré aux steelbooks Voilà voilà
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies