Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Etant un grand passionné de cinéma et un grand collectionneur de Steelbook, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum qui à l'air plutôt pas mal !
Je prend le modèle de présentation proposé par le site
Pseudo : flavsam
Nombre de Steelbook: 74
Votre premier Steelbook (falcutatif): alors là... Lequel est le premier, je ne sais plus !
Vos passions (facultatif) : Cinéma
Comment avez-vous connu le forum : je cherchais un forum consacré aux steelbooks
Voilà voilà