Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jimmy

Membre
  • Messages

    607
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Jimmy

  1. Vendeur : Jimmy Acheteur : Angeldelamuerte Objet(s) : SB Captain America le soldat de l'hiver (fnac Suisse) Prix/Échange : 30€ fdpin État : Neuf sous blister Paiement : Paypal (OK) Envoi : Colissimo
  2. Ok pour la vente. En attente du chèque via la poste.
  3. Voila mon mois d'avril Va falloir que je me prenne deux ou trois jour de vacances pour que j'avance AVENGERS UNIVERSE 22 LES GARDIENS DE LA GALAXIE 4 AVENGERS 22 MARVEL ANTHOLOGIE : NOUS SOMMES LES AVENGERS MARVEL NOW! : NEW AVENGERS 1
  4. Super steelbook qui fait réver et sont prix aussi . Je vais passer pour cette fois ci
  5. Jimmy

    Le vrac des comics !

    Cool ça c'est super la fries. Merci Et pour le concours j'ai pas fait attention
  6. Jimmy

    Le vrac des comics !

    ouai je vais finir en deluxe car il n'y a pas trop de possibilité pour civil war. Déjà manger les 3 premier tomes et c'est vraimment énormissime !
  7. Jimmy

    Le vrac des comics !

    Ok merci nonopool . La je commence a y voir plus clair. Pour ce qui est des autres histoires j'ai acheter les 3 premier tome de civil war mais en deluxe , donc quasi 30 euros le bouquin. Je vais voir si je peut pas trouver les autres tomes en version marvel select.
  8. Jimmy

    Le vrac des comics !

    Put..... tu est magique . J'aurrai du te demander bien plutot, mais la je crois que j'ai bien compris. Donc je vais essayer les revues Avengers, Avengers Universe et Ultimate Universe Now. Meme si j'ai louper beaucoup d'histoire (ex: civil war, house of m , avengers , world war hulk , vengeur vs x-men , ...) je devrais arriver a comprendre. Mais c'est vrai que quand tu lis un comics pour la premiere c'est pas facile car l'histoire est deja bien entamé ! Par exemple la revue les gardiens de la galaxie qui on commencer début janvier et ben il sont déjà allé sur terre, il ce sont battu contre thanos, y'a un gars qui s'appelle Nova, y'a 3 a 4 histoires dans une revue, etc. Donc tout ça pour dire que marvel quand ta jamais lu une revue et bien faut etre determiner pour comprendre. Mais grace a toi j'ai fait un grand pas . Tu aurras bientot de mes nouvelles merci
  9. Jimmy

    Le vrac des comics !

    J'ai une petite question !! Je commence a lire les comics marvel depuis le debut d'année (les gardiens de la galaxie), et j'aurrai voulu savoir les differences entre les editions qui sorte en presse et librairie . EX = marvel now , original sin , 100% marvel , marvel select , Deluxe , ect Est les comics qui sortent en presse y a t'il un rapprochement entre elles et les quelles sont indispensables a lire pour suivre l'histoire. EX= avengers , avengers universe , iron man , spiderman , wolverine , x-men , x-men universe , etc
  10. Merci . En tout cas j'adore ce visuel
  11. Les photos du steelbook sont dispo sur le site... Si quelq'un veut bien les mettre car je peut pas pour l'instant
  12. Jimmy

    Batman - The Dark Knight

    Je valide pour celui ci
  13. Les gardiens bloquer en Corée ... Comme tout le monde ! Ppppfffff
  14. Jimmy

    Batman Begins

    Un jumbo .... En G1 en plus !!! La sa craint du boudin . On croise les doigts
  15. Jimmy

    Joyeux Anniversaire

    Joyeux anniversaire DEXTER
  16. Jimmy

    Je me présente !!

    bienvenue sur le forum
  17. Jimmy

    Joyeux Anniversaire

    Joyeu anniversaire EMMA
  18. Jimmy

    Batman - The Dark Knight

    J'ai préco les trois et j'espere des supers steelbook . Sachant qu je n'ai aucun steelbook pour cette collec'
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies