-
Messages
1 354 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1 -
Feedback
100%
Type de contenu
Profils
Forums
Bludeal
Séries TV
Film
Concours
Petites annonces
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Xxiluvatar
-
En direct des USA (voyage de noce), une petite pensée pour blusteel ! Ps: J'envoie le tout depuis mon téléphone, j'espère que c'est visible / lisible !
-
Vos avis sur la nouvelle version de Blusteel
Xxiluvatar a répondu à un sujet de scaz dans Avis/suggestions
Mon avis: * Les moins : - Horriblement lent - Je ne trouve plus la fonctionnalité "Aller au premier message non lus" - Ou sont passer les feedback ? - Ou est passé la super liste d’émoticône et ou qu'ils sont les badges !! * Les plus : - Beaucoup plus moderne ! - Complètement responsive design ! -
La version limitée et la version collector sont, en france, une exclusivité Micromania (et microsoft store pour la version limitée), sur Amazon il s'agit de version d'import !
-
la petite connerie qui fait sourire "Video/photo à partager"
Xxiluvatar a répondu à un sujet de Greg dans Le Steel'Bar
Tu connais pas le site "legorafi" ? Tous le site n'est que du fake, c'est le principe ^^ ! Faire des fausses news amusante ! -
J'ai eu envie de faire une blague pourries à base de Jennifer et de Florent Pagny... Mais finalement je vais m’abstenir
-
The Hobbit: The Battle of the Five Armies (Future Shop Exclusive)
Xxiluvatar a répondu à un sujet de Noda dans Canada
Il y a la version française dessus ? -
Les pseudos des membres du forum : l'Origine
Xxiluvatar a répondu à un sujet de Tchinkwe dans Le Steel'Bar
Ben moi j'ai cherché un pseudo à la grande époque de cs 1.6 et de UT2004, il y a plus de 10 ans maintenant ! J'ai essayé plusieurs truc: DieuSniper 4-6_God S1ghT_Godness En gros je voulais absolument le mot "dieu" dans mon tag , mais je trouvais ca trop "flag" et du coup un peu trop prétentieux ^^ !!! Puis finalement j'ai découvert le seigneur des anneaux quelques mois plus tard (les bouquins ^^), et j'ai surquiffé j'ai dévoré toutes l'oeuvre de Tolkien en quelques mois à peine (Le seigneur des anneaux TOME 1,2,3; le silmarrillion; compte et légendes inachevé, Bilbo, etc...) Et on apprends dans ses livres que dieu le père de toute vie et de Eä (Univers dans lequel se trouve entre autre la terre du milieu) se nomme "Ilúvatar" ou encore "Eru" !!!! Voila donc mon pseudo c'est Iluvatar que j'agrémente quelque fois de "Xx" à l'avant ou a l'arrière (suivant les préférences de chacun ) ! En gros j'ai trouvé le moyen de m'appeler Dieu tout en étant le moins Flag possible -
Listing des membres (XBOX Live)
Xxiluvatar a répondu à un sujet de Archeur"ius> dans Parlons jeux vidéos
2 Succès sur Halo: MCC Allez plus que 498 -
Moi plus tard, quand je ferais ma maison, je veux ca : http://www.spi0n.com/la-porte-des-mines-de-la-moria-dans-sa-maison/
-
(Apparemment toi ils t'ont épargné de leur reluisante conneries ^^)
-
Bienvenu et bon courage Si après le festival auquel tu as eu le droit tu reste parmi nous c'est que t'es au moins aussi frappée que nos cher amis RE, nonopol, nono et j'en passe !
-
Ah je t'imaginais pas comme ça En gros, c'est pas ton style! il ne ressemble pas à son avatar lol Parce que tu trouve que je ressemble à mon avatar !
-
Xbox One : Informations, discussions, etc...
Xxiluvatar a répondu à un sujet de Anthony dans Parlons jeux vidéos
Voila j'ai reçu ma Ownd controller personnalisée: L'avant avec coque modifié, xbox guide en jaune (on voit mail sur cette photo), bouton "a,b,x,y" remplacé par des douilles de luger 9mm, Pseudo en jaune sur le côté : Et à l'arrière les palettes <3 ! J'ai donc le bouton A et le bouton B accessible via les palettes à l'arrière, ainsi que le "pro grip" anti dérapant sur la manette ! J'ai aussi pris le mécanisme de trigger block qu'on ne voit pas sur les images (permet de bloquer la course des gâchettes à mis parcours pour pouvoir re-tirer plus vite!) : Franchement c'est une tuerie de jouer avec cette manette ! Je recommande pour les aficionados des FPS sur console ou les fou de la personnalisation ! -
Lettre ouverte à tous les membres de Blusteel
Xxiluvatar a répondu à un sujet de Big Emma Mama dans Le Steel'Bar
Je suis sur blusteel depuis un moment maintenant, et je dois avouer que j'hallucine ! L'équipe d'administrateur menée d'une main de maître par scaz est tout bonnement génial ! La motivation, la bonne humeur, la qualité du travail rendu est la même qu'au début du forum ! IMPECCABLE ! Et ca c'est un vrai exploit ! Quand on voit le nombre de projet qui ne tiennent pas la distance, nous avons membre de blusteel de la chance d'avoir une équipe d'admin comme celle ci !! Je vous porte tous dans mon coeur, vous faites des choses que je ne pense pas être capable de faire, et que je pense peu de personnes sont capable de faire: - Donner de son temps, voir même de son argent personnelle (si précieux, le temps comme l'argent) et ce sur du long terme, juste dans le but de créer un endroit convivial, sympathique et dans lequel nous pouvons épanouir notre passion commune !!!! Il est vrai qu'il est coutume de voir les hommes facilement ce balancer des reproches à la gueu*e ! Mais que trop rarement des compliments et des félicitations même si ceux ci sont amplement mérité ! Aujourd'hui je voulais vous dire un grand MERCI !!! Et toute mes félicitations pour ce bébé blusteel qui aujourd'hui a bien grandi, grâce à vous l'équipe d'administration, qui avait fait preuves de la plus grande impartialité possible au cours des différents conflits et de la plus grande sagesse possible dans les diverses situation connues! -
A voir les verso mais ca peut être sympa
-
Avis mitigé, déception dans le sens ou j'ai payé pour un produit annoncé glossy, pour finalement recevoir un produit mat (commercialement parlant c'est une honte). Après en règle général je préfère les steel mate... Donc pour ma part ca risque d'être plus positif que négatif
-
Xbox One : Informations, discussions, etc...
Xxiluvatar a répondu à un sujet de Anthony dans Parlons jeux vidéos
J'en suis a la dernière du LTouCA H2 aussi ^^ Tu les as fait legit ? Ou on ta filé les checkpoints ? -
Xbox One : Informations, discussions, etc...
Xxiluvatar a répondu à un sujet de Anthony dans Parlons jeux vidéos
Personne sniff ! -
Xbox One : Informations, discussions, etc...
Xxiluvatar a répondu à un sujet de Anthony dans Parlons jeux vidéos
Dites moi les gars je suis en train de faire les 450 succès du jeu Halo : Master Chief Collection. J'y suis presque (actuellement 418/450) mais il y a un succès qui va me poser problème : http://www.trueachievements.com/a193431/back-in-the-day-achievement.htm Il faut lancer une partie à 4 sur la même console (il faut donc 4 manettes !!!), j'ai actuellement 1 manette et je reçoit ma seconde manette la semaine prochaine (une OWND personnalisée à palette, je ferais des photos à son arrivé). Il me manque donc 2 manettes, y aurait il parmi vous des joueurs xbox one sur Toulouse qui pourrait me prêter le temps d'un aller/retour chez moi une ou deux manettes ? -
Plasma PANASONIC TX-P55VT60 ou ecran LED? HELP SVP
Xxiluvatar a répondu à un sujet de michael dans Matériel
Tu as bien tord! Tout le monde te le dis! Fonce sur le plasma !!!!! Moi j'ai un Panasonic Viera TX-PF46ST30, une gamme bien en dessous du PANASONIC TX-P55VT60 que tu vise ! Et j'ai des noirs d'une profondeur extrême et AUCUN marquage à cause des jeux ! Bon je fais super gaffe, j'ai fait un bon rodage d'un mois tout entier au tout début que je l'ai eu (Il y a 2 ans). Et je suis un GROS consommateur de jeux (4H d'affiler en semaine et 6/7H le W.E.), je n'ai aucun marquage (je fais un petit coup de neige de temps en temps entre deux partie et hop tout roule !) -
[Vente] XxIluvatar & Jcarter
Xxiluvatar a répondu à un sujet de Xxiluvatar dans Achat / Vente / Echange en cours
Vendeur super top!! Je recommande!!! Tout c'est donc super bien déroulé!!! Et encore mille fois merci pour cette super offre! -
Vendeur : Jcarter Acheteur : Xxiluvatar Objet(s) : Steelbook Les gardiens de la galaxie, édition Fnac Prix/Échange : 25€ État : Neuf Paiement : Liquide Envoi : Main propre J'en profite pour, de nouveau, dire un grannnnnnnnnnnnnnnnnd mercccccciiii à Jcarter pour cette super offre !! Vive la communauté blusteel ! PS: RDV fixé à 17h40 en face d'un calicéo, et plus si affinité !!!!!
-
Les Gardiens de la Galaxie 3D [Exclusivité Fnac inclus livret 96 pages]
Xxiluvatar a répondu à un sujet de scaz dans France
Sans vouloir t'offusquer, et ce n'est absolument pas contre toi, je trouve ça parfaitement normal moi ! Et ça devrait être comme ça dans toutes les Fnac de France (et de manière générale toutes les enseignes pour tous les produits). On annonce une date, ce n'est pas pour le balancer en rayon 2 jours avant... Imagine le client lambda, par exemple un petit gamin qui ne peut y aller que le samedi matin car Papa ne bosse pas, qui vient à l'ouverture samedi matin pour prendre son exemplaire en courant dans le rayon et qui s'entend dire "ah bah il n'y en a plus mon petit" ! Perso on me fait ça, mais je fais un scandale et fais descendre le directeur ! Légalement c'est interdit de mettre avant déjà, puis le jour J à l'ouverture plus rien pour le 1er client, c'est illogique et lamentable... Voilà, c'était mon coup de gueule du jour Mais je répète, absolument pas contre toi Xx Le pire dans l'histoire c'est que je suis d'accord avec toi Malheureusement pour moi ca se goupille mal avec mes impératifs :S C'est rageant de voir tous les amarays en rayon et de se dire que les 8 steel seront dispo demain matin mais toi tu pourras pas y aller avant 14H... Du coup soit je profite de la très sympathique proposition de jcarter, soit j'irais demander à Marc une version canadienne mais du coup je paie plus chère (pas de CC pour la version de jcarter et les FDP exhorbitant via notre ami marc!) -
Les Gardiens de la Galaxie 3D [Exclusivité Fnac inclus livret 96 pages]
Xxiluvatar a répondu à un sujet de scaz dans France
Euh sérieux ?? Tu as commandé sur le site et demandé un retrait magasin ?Moi jai reçu un mail fnac me disant d'aller le chercher. Nope j'ai rien commandé... :S J'ai plein de chose à faire ces dernier temps et j'ai complétement zappé ce steel, je pensais même qu'il sortait le 31, c'est hier midi quand j'ai vu les amarays en rayon que ca a fait tilt dans ma tête...
