Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Xxiluvatar

Membre
  • Messages

    1 354
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Xxiluvatar

  1. Salut à tous les loulou, Je saisi pas si beaucoup d'entre vous on joué à O-game (ou Origins Return) de par le passé (ou encore aujourd'hui), moi j'ai beaucoup joué à ce type de jeu avant d’arrêter pendant plus de 4 ans! Je me suis récemment inscrit sur un nouveau jeu de navigateur reprenant les grandes lignes d'oGame, le tout entièrement transposé dans l'univers de halo (licence à laquelle vous savez que je suis très attaché !). Donc si comme moi il y a des fan de Halo ici, ou des joueurs de jeu de navigateur, je vous poste un lien qui parle du jeu (avec interview du créateur entre autres), ainsi que le lien du jeu! http://www.halo.fr/news/halo-divers/maj-halo-dsd-domination-strategy-and-defense En espérant croiser plusieurs d'entre vous sur HALODSD !
  2. Xxiluvatar

    De Tout Et De Rien

    Tu as raison, j'avais zappé le petit johnny !
  3. Xxiluvatar

    De Tout Et De Rien

    Je suis assez d'accord avec les personnes prônant le fait que l'on peut être Cinéphile et regardé ses film en VF. Moi par exemple j'aime bien regarder mes film et séries en VO, seulement je ne suis pas assez bon en anglais, je les regarde donc en VOSTFR. Mais du coup le temps que je perds à lire les sous titres me font louper des expressions, des bout de décors ou d'effet spéciaux et cela est parfois, à mon sens, bien plus gênant que de regarder le film en VF... De plus je trouve que je ne suis pas "dans le film" vu que je lis les sous titres j'apprécie moins et je m'immerge moins dans l'histoire... Je regarde donc la majorité de mes film en VF pour les raisons citées ci-dessus et je me considére quand même, un peu, comme un cinéphile ! Et je voudrais rajouté que pour moi tous les films ou joue les acteurs suivant, je suis dans l'obligation de les regarder en VF (même pas en VFQ) pour la simple et bonne raison que les voix son tellement identifié à la tête du bonhomme de part leur singularité que je ne peux m'en passer : Bruce Willis (d'ailleurs quand j'écoute rire et chanson j'ai l'impression que c'est lui dérriere le micro ^^, alors que c'est sa doublure FR) Arnold Schwarzenegger Sylverster Stallone Harrison Ford Voilou ^^
  4. Ce qui est scandaleux c'est de nous faire quatre steelbook pour le premier et zéro pour le second.... Et pourquoi pas huit pour le derniers...
  5. Panasonic plasma avec 3D active reste le mieux à mon avis. Su ta seul inquiétude pour le plasma reste le jeux, les dernière pana sont très bien fait et moyennant un petit rouage d'une centaine d'heure il est quasiment impossible de les brûler! J'ai moi même une plasma Panasonic, je me fait tout les jours des session de 4h de jeux non stop et aucune brûlure à l'horizon!
  6. Xxiluvatar

    Récompenses

    Je me demande bien comment tu as fait pour trouver cette image...
  7. Xxiluvatar

    Récompenses

    Moi je voudrais kalisee nue, possible?
  8. Xxiluvatar

    UP [Blufans Exclusive #07]

    Parce que je suis un boulet, je pensais à Kevin... EDIT : Correction faite!
  9. Xxiluvatar

    UP [Blufans Exclusive #07]

    Donc si je résume : 1/ Kevin a commandé puis payé pour 1 000$ de steel 2/ BF dit les avoir envoyé 3/ Kevin ne recevant rien les relances 4/ BF réponds colis envoyé depuis X temps (sans suivi et sans assurance !!! O_o) 5/ Kevin après un petit moment annonce ne rien avoir reçu à BF, leur soumettant l'idée que le colis s'est égaré et qu'il en voudrai un autre 6/ BF annonce : On a tout envoyé, vous mentez, vous avez bien reçu ce colis, vous essayez de nous voler ! 7/ BF ajoute, si vous voulez avoir à nouveau la marchandise, il faut que vous repayé ! 8/ Kevin les envoi se faire voir (ce que je comprends) en leur disant, qu'il était de confiance, qu'il n'a rien volé et que c'est une erreur de la part de BF de le perdre en tant que client, puisque lui et ses commandes représente quand même 1% du chiffre d'affaire de BF 9/ BF restant sur ses positions, Kevin à décidé de ne plus faire de GB BF, entrainant avec lui le staff, l’équipe et les membres les plus actif d'HDN 10/ Cependant le staff HDN va tenter de faire ce qu'il peux pour les personnes ayant payé leur marchandises et n'ayant rien reçu (leur item étant dans le colis "perdu") EN NE garantissant cependant rien du tout! HDN demande, sans nous y obliger pour autant, de "boycoter" BF pour le manque de respect qu'ils ont eu envers un membre émérite de la communauté !
  10. Les kimchi arrivent directement chez toi, pourquoi vouloir un GB ?
  11. Resident Evil sans hésiter !
  12. Moi je pensais que c'était en mars! Mais heureusement une "erreur de paiement" à empêché l'envoie, je l'ai donc annulé ! J’espère que j'aurais pas de souci!
  13. Xxiluvatar

    Next

    L'envie de déterrer un vieux truc ? Ou le steel next ?
  14. Xxiluvatar

    Next

    lol j'avais juste envie de déterrer un vieux truc Pas taper, pas taper !
  15. Niveau 2 ca va encore, elle marche et parle... Le niveau 3 elle va à l'école... C'est le niveau 4 qui file des sueurs froides aux papa... Les copains, copines, les sorties, LE copain.... --->
  16. Xxiluvatar

    De Tout Et De Rien

    Parce que tu crois les chiens ont besoin de nous pour se divertir ? Non c'est nous qui depuis des siècles les avons formaté pour qu'ils aient besoin de nous... Donc si je suis ton raisonnement tu m'octroi le droit de venir éduquer tes enfants à toi ? Non mais pourtant il te semble naturel d'éduquer ton chien que tu auras arraché à sa mère... Parce que il nous appartient d'éduquer nos enfant, au même titre qu'il appartient aux chien d'élever leurs chiots! Ne te méprend pas sur ce que je dis!
  17. Xxiluvatar

    De Tout Et De Rien

    J'aurais des centaines de choses à dire sur l'ensemble des débats qu'aura suscité ce sujet (racisme, supériorité de l'homme sur le monde animal, etc.), je n'en ferais cependant rien étant donné que mon opinion ne rejoins pas l'opinion général du forum et que je n'ai pas envie de rentrer dans des débats enflammé aujourd'hui. Je réagirais cependant au sujet principal. Petite question, hormis le meurtre de votre famille (enfant, compagnon, parents), quel serait pour vous la pire des tortures ? Hein messieurs ? Moi mon choix est tout fait : la castration... Personnellement je trouve que c'est la la pire des torture que l'on puisse infliger à un mâle. Impossible d'assurer sa descendance et supression, du seul vrai plaisir que la nature à distribué aux être vivant (le se*e), seul divertissement 100% naturel. Et pour une femelle qui a t'il de pire que de ne jamais pouvoir être mère ? Je vous le demande ! Alors ca y est vous voyez ou je veux en venir ? Avouez que tous ici présent, et moi le premier, préféreriez être jetté contre un mur à plusieurs reprise à en avoir une jambe et 2 côtes cassées plutôt que d'être castré ou pour ces dame excisée (Type III) ... Alors moi ce qui me débecte c'est que 90% des gens qui vont aller emmerder ce mec (qui soit dit en passant est un abruti), ne sont même pas capable de voir que eux font 1 000 000 de fois pire que lui ! Comme ca a été dit plutôt les animaux ont une conscience d'eux même... Et vous vous proclamez aimer les animaux et pire encore en être les défenseur ! Mais mon dieux déjà arrêtez de castrer ces pauvres bêtes puis ensuite de les enfermer chez vous comme si c'était vos jouets, a leur faire vivre une vie de soumission (les câlins forcés, les colliers, les pièces ou lieu interdit, les règles, les 'va chercher la balle, etc) et seulement après vous pourrez avoir une toute petite légitimité lorsque vous lyncherez un gars qui l'a 'seulement' lancé 2 fois contre un mur (comparer le 'seulement' à mes exemples pas à une généralité). Et si je dit 'toute petite légitimité' c'est parce qu’après il reste l'agriculture intensive (regarder comment on fais le fois gras par exemple), le gaspillage d'animaux, quand on tue une bête aujourd'hui on ne la mange même pas en entier parce que 'Bah, les abats c'est caca...' ! Voila j'ai dit ce que j'en pensé !
  18. Xxiluvatar

    Transformers 4

    J'aime beaucoup ^^
  19. Xxiluvatar

    UP [Blufans Exclusive #07]

    Moi j'ai reçu mon exemplaire avec slip 2d ^^, c'est vrai que ce slip est vraiment bien super classe! Par contre le steel est blindé de micro rayure!
  20. Xxiluvatar

    UP [Blufans Exclusive #07]

    Ouais d'abord ! Mais c'est quand même dingue ça ! Je veux m'acheter les deux et je peux même pas ! C'est quoi ce bordel !? Laissez moi me ruiner merde ! Plus sérieusement, je pense qu'après quelques jours je m'en foutrais royalement du slip. Le steelbook est tellement beau... c'est le steel qui compte vraiment ! . C'est mon avis, il est différent du tiens, je le respecte même si j'avoue que j'ai du mal a comprendre que pour certains le slip est au moins aussi primordial que le SB.On va pas mégoter sur le sujet 1000 ans ! Je n'attache moi même aucune importance au fourreau hormis sa plus value lors d'une revente. Mais; moi aussi, ton commentaire m'a "choqué" non pas par son contenu mais par sa violence et le manque de respect envers les personnes qui ne partage pas ta vision sur la question.
  21. J'hésite fortement à annulé... Entre la folie steelbook qui me quitte peu à peu et le verso horrible de steel...
  22. Bon, j'ai annulé, je sens la folie steelbook me quitter...
  23. Pour moi le plus cher à été : Thor 90 € Canadien (Tout compris) Iron man 1 (Play) + Iron man 2 (Asian edition) 130 € (Tout compris) + Les galette FR 30 € Rio - Blufan 75 € (Tout compris) + 15 € De galette FR Puis ensuite pour tous les achats groupé blusteel ou HDN (Edition FS et Blufan) et les sorties Kimchi ~50 € / Pièce + les galettes FR (pour les éditions du soleil levant ^^ et coréenne)
  24. Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit, - ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.'' La vache répondit, - ''c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.'' Et Dieu a été d'accord. Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit, - ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.'' Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.'' Alors Dieu a été à nouveau d'accord. Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit, - ''Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.'' Le singe a dit, ''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?'' Encore une fois Dieu a été d'accord. Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, ' - 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans.'' L'homme répondit, ''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?'' - ''Ok!'' répondit Dieu. ''Marché conclu''. C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien. Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille. Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants. Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies