Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Xxiluvatar

Membre
  • Messages

    1 354
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Xxiluvatar

  1. Salut ! Premiére participation ! Héhé ! Il me semble que c'est "Shoot em up" !
  2. Xxiluvatar

    Thor

    C'est pô faux, excuse pour le hors sujet !
  3. Xxiluvatar

    Thor

    Mouais j'y crois plus trop ! Du coup j’espère qu'ils vont pas débiter ! Par contre je trouve pas de bouton "Annuler ma commande" ! Quelqu'un sait ?
  4. Xxiluvatar

    Titanic

    Le Titanic Steelbook 3D est disponible partout ! Amazon, Auchan, Carrefour, etc ...
  5. J’attends mes prochaines réception avant de prendre les photos : Iron man 2 - Thailande First edition Cowboys and aliens - HMV edition Shutter island play.com Titanic amazon.fr
  6. Xxiluvatar

    Avis [Play.com]

    Sur play pour l'instant au niveau des steelbook aucun souci, pour l'instant sur 3 commandes passée / reçu : - Emballage correcte (boite carton + mousse protectrice) - Auncun steelbook abîmé - Produit conforme à la commande Par contre dans la nuit j'ai eu un mail me signalant que ma commande à était postée ! Le problème : Je n'ai passé aucune commande chez eux (A part prometheus en préco ...) Je suis donc allé voir mon compte play... Aucune trace de cette commande fantôme (Il s'agit du steelbook Fight club... Que j'avais déjà acheté/reçu chez eux il y a 2 mois) Et finalement je suis allé voir mon compte en banque et pour l'instant pas de trace de transaction... Serait-ce : "Une erreur de play en votre faveur" !!!! Je vais surveiller mon compte en banque et si j'ai pô de retrait ca me fera un steel gratuit
  7. Xxiluvatar

    Thor

    Commandé le 09/09, état : Estado : Em tratamento Logístico Expedição : Prevista entre 11/09/2012 e 13/09/2012
  8. Ouai moi aussi pourvus que ca passe !
  9. Xxiluvatar

    Thor

    J'ai tente on verra bien !!!!
  10. Bon, ok j'ai compris les gens... Vous aimez pô mes sac congelo... Snif :-( Puis d'abord m'en fou na !!!!!! Je continurai tous seul a faire ma resistance tel l'intrepide village gaulois !!!!!!!
  11. Hey, moi aussi j'ai reçu aujourd'hui il est franchement plus classe que son cousin français !
  12. Je suis en train de constater (mon compte en banque aussi d'ailleurs) que vous avez tous raison dans vos post les tentations et les préco augmentent !!!! - District 9 Steelbook acheter hier (Déniché sur la bay pour 15€) - Shutter island Steelbook play acheté et envoyé hier - Pré commande indiana jones Jumbo Steelbook Dans l'antre du craquage j'ai failli tomber... Avec un thor 80€ et un iron man 75€... Puis la voie de la raison m'a rappeler à l'ordre :ohno:
  13. Désolé je fais un double post avec le post en section FR de Prometheus mais je pense que ce commentaire à tout a fait sa place ici : Regardé ce que j'ai trouvé : Source
  14. Xxiluvatar

    Prometheus

    Moi perso je garde ma pré commande play et en plus il semblerai que la VF soit de la partie ! Regardé ce que j'ai trouvé : Source
  15. En effet et je crois la que ce sont de sage parole ! Je propose juste une alternative peu onéreuse et qui sur le plan esthétique est certes moins engageante mais ce détails étant assez peu important sur une vue en "Tranche" reste praticable ! Après chacun ses priorité : Esthétique ++, budget --, Praticité ++, Protection ++ : Solution A (Pour 100 Steelbook 64,49€ compter juste le temps du transport en terme de temps d'attente et protection optimal) Esthétique +, budget -, Praticité ++, Protection + : Solution B (Pour 100 Steelbook 8,89€ compter juste le temps du transport en terme de temps d'attente et protection moyenne) Esthétique -, budget ++, Praticité +++, Protection + : Solution C (Alias solution Tonton Ilu ) (Pour 100 Steelbook 2,42€ en terme de temps d'attente rien vous prenez le produit pendant que vous faites vos course et protection moyenne) Esthétique +~, budget ?, Praticité ---, Protection +~ : Solution D (Pour 100 Steelbook ?€ en terme de temps d'attente rien vous prenez les produits nécessaire pendant que vous faites vos course et la protection dépend de vous ainsi que l'esthétique d’ailleurs, par contre il vaut mieux être patient et bricoleur dans l’âme)
  16. Oouai je sais mais vu que je ne vois que la tranche de mes steelbook quand ils sont rangés, je vois pas la différence avec des pochettes classique... Et quand je sors le steelbook pour le mater j’enlève la protection donc au final ça ne me dérange pas, puisque a part quand le Steel est rangé je ne vois pas la protection !
  17. Merci à tous !!!! :coeur: Ok je rectifie ca de suite !!!
  18. Pseudo : XxIluvatar Nombre de Steelbook: 16 + 4 Préco Votre premier Steelbook : Ennemie Mensonges d'état Date de naissance : 01/08/1989 Vos passions : Le cinéma et halo ! Comment avez-vous connu le forum : En cherchant sans cesse de nouvelles informations sur mon nouvel hobby : Les steelbook !!!! (Google en fait ) Autres : Gros fan de halo (surtout du multi) --> Possède h1, h2 steelbook collector, h3 légendaire, halo reach édition collector, ODST, Halo wars (collecor pack), Halo CEA collector et préco steelbook collector H4 ainsi que bundle xbox 360 Halo 4. GT Live / Compétition : Mx360 Iluvatar
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies