Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Xxiluvatar

Membre
  • Messages

    1 354
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Xxiluvatar

  1. Ma FNAC refuse catégoriquement de vendre ne serait ce qu'un seul steelbook des 8 reçus... Ce sera demain à 09h30 pas avant... Mais moi demain matin je bosse... Du coup c'est CERTAIN que je vais me faire bai5é... Ca me soule grave...
  2. Au magasin toute les versions "regular" sont en rayon... Mais le steelbook ca sera samedi à l'ouverture, pas avant...
  3. Payé en Août, puis livré en Mars, c'est bon on est dans les délais Blufan ^^ Puis Mars c'est si tout ce passe bien, je table donc sur avril, avec un peu de chance il arrivera le jour de mon mariage le 18/04/2015 ^^
  4. Moi ca a changé c'est passé de "Mx360 Iluvatar" à "HG Iluvatar" ^^
  5. Moi aussi je trouve ca hallucinant... Après ils ont indiqué que l'on pourrait jouer aux différentes campagne durant la MaJ (la MaJ ne contiendrais que le multijoueur).
  6. Je voulais aller voir hier soir pour te dire mais comme ils me l'ont expédié à tort dans la journée, du coup je n'y suis pas allé ^^ Ohhhh, merci pour cette gentil petite pensé bien intentionnée!
  7. Acheté en magasin entre midi et deux ^^ Directement du stock à mes mains
  8. Je les reçois toujours le lendemain de l'envoi ^^ voir le jour même des fois XD Le mec habite en face du dépôt ^^ !
  9. Même si l'annonce n'a pas eu l'effet escompté (sur blusteel en tout cas), tu n'a rien à te reprocher !! En effet tu emplois les mots "déceptions" et la fin de ton post "sincèrement désolé si vous êtes déçu..." montre ta gène envers nous, hors il n'y a aucune raison pour toi de te sentir mal par rapport a ca, au contraire tu nous as fait une pré-annonce d'un produit qui va devenir rare et recherché, donc rien que pour ca un grand merci !
  10. J'avais pas vraiment lu le sujet, je croyais que ce visu était une blague... et apparemment non... je pleure...
  11. Ben du coup ca m'arrange que ce soit ce titre... Ca me fera faire des économies ^^ Je n'aime ni le film, ni le style mondo... (Oui, oui je sais, je suis un hérétique!)
  12. Tout ce teasing c'était pour la "Sony cat wave" ?
  13. Ou on t'envoie Nonox ....
  14. Marc, tu offre le steel a celui qui arrive a deviner le titre avant l'annonce ?
  15. M'enfous moi du sticker je le met a la poubelle
  16. T'1 ca m'énerve, je l'ai vu ce film, je reconnais les images mais impossible de retrouver le nom :@ !!
  17. J'aimerais bien un Terminator 3
  18. Taken? (P'tite parenthèse: Resident tu est juste INCROYABLE ! Tu as une mémoire visuelle impressionnante et une culture cinématographique de dingue ! A ce niveau c'est de l'art! Tu est un peu notre "Shazam" cinématographique !)
  19. Sfef, tes réactions deviennent risibles et ridicules... On peut rire de tout! Mais apparemment pas avec tout le monde... J'ai fait lire le post a un très bon amis a moi qui est homosexuel... "P* comme un phoque" comme il le dit lui même... Sa réaction a était "j'adore! Dommage que je n'ai pas participé a cette soirée " Quand il a lu ta réaction, il a été déconcerté... Il me dit "il y a des centaines de blagues et histoire dans le genre sur les couple hetero, ca ne choque personne... Pourquoi n'aurions nous pas le droit aux nôtres (d'histoire)? Le fait de rendre tabou les blagues et ce genre de récit homosexuel nous nuis... puisque cela nous isole..."
  20. Je l'ai toujours pas reçu celui ci, vous pensez que j'attends encore un peu ou je fait une réclamation?
  21. Je reviens de ma Fnac, la vendeuse m'y a tenu un discours des plus étranges: Moi - Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous comptiez mettre en rayon le Steelbook de Spider Man 2 en avance, aujourd'hui ou demain ? La vendeuse - Bonjour, non pas après ce qu'il c'est passé avec Captain America. Moi - Comment ca ? Elle - Ben il y a eu d'énorme problème avec ce produit, des personnes qui ont réservé le Steelbook n'en ont pas eu, certain même qui avait demandé un exemplaire en "retrait au magasin" n'ont pas eu les leurs car ils avaient été vendus en rayon ou à la demande avant la date de sortie... Moi - Comment c'est possible ? Vous n'avez pas un logiciel qui gère vos stocks? Elle - Avant la date officiel de sortie le logiciel n'affiche pas le nombre de copie libre restant mais le nombre de copie total disponible physiquement dans les stocks, donc si on a une autorisation de vente avant la date de sortie c'est à nous de faire les calcul pour la mise en rayon (différenciés les libres des réservé ou encore des retrait en magasin)... Et l'erreur de comptage entre les différents services est vite arrivées. Moi - Donc vous ne mettrez plus les articles en ventes à l'avance ? Elle - La mesure ne concerne que les steelbook en édition limité Fnac, apparemment il s'agirait de produit hautement convoité par les collectionneurs et de nombreuse plainte ont étaient faites à la Fnac, la direction nous demande donc de ne plus permettre la réservation de ces produits et de plus nous interdits de les mettre en ventes avant la date officiel de sortie. Moi - Ha, d'accords très bien donc c'est pas la peine que je passe demain, je viendrais mercredi, merci Elle - Oui on les mettras Mercredi à l'ouverture, par contre venais tôt parce qu’apparemment il y aurait un blog de collectionneur français qui références les heures et les dates de sortie des produits steelbook Fnac pour les revendre à prix d'or à des collectionneurs étranger. o_O
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies