Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Alucard666

Membre
  • Messages

    1 817
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Alucard666

  1. Salut les copains, Je viens de recevoir mon Iron Man 3 de la part de l'ami Nonox. Comme mentionné de sa part le colis d'un premier abord fait très Artisanal J'ai du me battre pour arriver quand même à ouvrir tout ça. Le petit était là, emmitouflé dans son matelas de papier à bulle. D'ailleurs mention spéciale à ta technique d'emballage de cellophane "spécial Saucissonage"!! Tu devrais la faire Breveter Sinon après déballage du petit, Nickel Nonox!! Pas un Painchip, rien, nada. Il est superbe, comme je m'y attendais. J'ai eu le numéro 5281. Tu as bien choisi et protection au poil Merci encore Nonox, je te laisse ton feedback
  2. Petit coup de gueule du soir...Possédant FF14 Online depuis quelques jours sur PS3, j'ai su à peine y jouer quelques heures à cause des serveurs qui sont soit trop plein, Down ou en maintenance. C'est toujours ainsi pour le début des MMO?
  3. Pas mal celle-là. Ne rigole pas j'ai failli avoir le feu tantôt Sinon tinquiète pas, je me suis créé un Bunker pour la fin du monde du 21 décembre 2012 qui n'est jamais arrivée.. Il sera toujours d'actu car il semblerait que 2027 soit à nouveau une date à inscrire dans nos agenda... Ils nous remettent le couvert .
  4. Nonox a mon steelbook en main. J'ai payé les frais de ports dans la foulée. Envoi imminent aujourd'hui ou demain.
  5. Moi, Nonox est parti me chercher le mien Aujourd'hui normalement en éspérant qu'il n'ai pas eu la même blague que vous les gars... C'est abusé.. Exclusivité Auchan et que de l'amaray en rayon..
  6. Merci Tonton. Je vais commencer dès ce soir. Les chaussons peuvent rester à leur place c'est une certitude.
  7. Colis reçu à ce jour. Emballage au top de chez top. Rien à redire la dessus . Le steelbook est mangifique et le petit défaut dont tu me parlais est vraiment minime et encore plus en réalité. Un grand Merci à toi Titi tout est Nickel. Bravo!! Je signe et persiste, comme tu le disais le steelbook est encore plus beau en Vrai et c'est le plus Beau de ma collection. Au fait, j'ai eu l'air con.. J'ai été à l'endroit ou tu me l'envoi d'habitude et il ne l'avait pas.. En regardant ensemble on a vu que le colis avait été déposé dans un autre point relais, heureusement non loin de chez moi Merci Tonton, c'est cool ce que tu fait
  8. C'est rapide, net et sans bavure comme d'habitude Merci pour ton aide, y a plus qu'à attendre. Et ne tinquiète pas tu ne mangeras pas tes chaussons
  9. Ah il me semblait bien que tu l'avais pris!! Moi je suis actuellement au niveau 75 à peu prêt avec tout les persos. Je termine leurs Orbes de Lys. Je suis au Donjon Final (Je vais l'exploser le boss ), j'ai fait beaucoup de Quêtes annexes et de Leveling. Vraiment un chouette RPG à la Japonaise avec tout de même un bémol sur les graphismes.. Je ne sais pas si tu as remarqué quand tu entre dans une zone d'un village, les PNG's, les marchands etc,.. mettent du temps à apparaître. De nombreux rebondissements aussi Amuse toi bien et fouille partout pour trouver les trésors d'Airfread vraiment bien planqués.
  10. C'est ça Jump. On peut supposer qu'ils fourniront leur catalogue PS3 sur Gaikai.
  11. Petite news de plus!!! Précommandez Iron Man 3 Steelbook Exclusivité Auchan et recevez une figurine au Hasard en cadeau à savoir: Thor, Hulk ou Captain America. Ce serait un Pack avec le steelbook et une figurine( Elles sont faites par Eaglemoss) au hasard en plus à l'intérieur..Une édition spéciale Exclusive Auchan. Pack à 39,99 euros et précommandable uniquement sur le site. http://www.hypergamesmagazine.fr/2013/08/27/actu-decouvez-le-pack-iron-man-3-exclusif-auchan-fr/
  12. Pas obligé Titi Ainsi tu contribuera à la fiche d'un steelbook de jeu vidéo Encore Merci pour ce que tu as fait. Tiens moi au courant pour le paiement ce soir, je te l'enverai dans la foulée T'envoi du pâté l'ami
  13. Merci Titi Hâte de voir le steelbook offert Tu me feras une petite photo si tu veut bien (avec la qualité de ton appareil photo ça rendra mieux que ce que je peut faire) ainsi je ou tu la posteras dans la section Steelbook pour les Jeux Vidéos
  14. Super Titi Profite bien de ton steelbook.Allez le prochain concours, il est pour moi (ça faisait longtemps la banane dansante)
  15. Moi dès ce Samedi je suis déjà foutu... L'accès anticipé à Final Fantasy XIV commence demain matin... Je termine Tales of Xillia avec déjà 62 heures au compteur depuis sa sortie sans parler d'autres grosses sorties à venir. Des heures et des heures nous attendent pendant ces longues et froides nuits d'Hiver
  16. Alucard666

    De Tout Et De Rien

    Ben Affleck jouera le rôle de Batman dans le prochain Man of Steel ou il sera opposé à Superman.. A voir .. Habitué depuis des années à Christian bale j'ai du mal à m'y faire... Pour moi Affleck restera DareDevil.
  17. Petit arrivage habituel Apparition très rare en Figurine en général, j'ai sauté dessus dès l'ouverture des précommandes:
  18. Vendeur : Nonox Acheteur : Allucard666 Objet(s) : Steelbook Iron Man 3 (Auchan Exclusive) Prix/Échange : 32,99 euros État : Neuf Paiement : Paiement effectué hier par Virement Bancaire, le restant du pour les frais de ports sera annoncé au moment venu. Envoi : Mondial Relay ou Poste selon la convenance de l'ami Nonox. Merci à Nonox de m'aider pour récuperer cette exclusivité à prix coûtant L'envoi de l'argent pour les frais de ports se fera une fois le Steelbook en main
  19. Alucard666

    Expendables 3

    J'ai assez aimé le 1er mais beaucoup moins le deux personnellement. Reste que chaque film dispose de chouettes scènes même si pour moi ils ne sont pas inoubliables. J'attends donc le trois mais avec une petite déception.. J'aime beaucoup Jackie Chan et celui-ci jusqu'au dernières nouvelles devait être présent mais finalement non après avoir vu le casting..
  20. Merci pour l'info les gars.
  21. Alucard666

    Coffret Walking Dead Saison 3

    Ouai j'y ai pensé aussi sans avoir compris tout ce qu'il disait Même les éléments en métal risque de rouiller aussi (à l'arrière des têtes).. Je mettrais bien de l'eau avec un colorant histoire de bien foutre en l'air la peinture
  22. Alucard666

    Coffret Walking Dead Saison 3

    Oui...mais bon on a notre édition Française tout de même Tony donc sur ce coup là ça ne pose pas de problème à part peut-être le prix mais avec les risques de douanes et les frais de ports ça revient sensiblement au même de l'acheter sur Amazon.com ou ce le faire livrer par Amazon.fr..
  23. Alucard666

    Coffret Walking Dead Saison 3

    Premier Déballage du petit http://www.youtube.com/watch?v=LMOplkAusWY Alors après avoir regardé la vidéo on se rends compte effectivement qu'ils ont fait un système ou nous n'aurons pas besoin d'eau pour faire flotter les têtes car celles-ci ont de petites attaches à l'arrière. L'espèce de pseudo étagère qui acceuillera les mini Aquarium n'est pas en bois comme je le pensais mais bien en plastique... Un peu déçu.. En même temps ça évite aussi les coups qui dans du bois ne pardonnent pas.. Alors mention spéciale pour la finition des 5 têtes qui sont vraiment réussies mais qui restent toutefois assez petites. J'aime beaucoup en tout cas et c'est cet aspect qui me faisait peur lorsque j'ai décidé de le précommander. Enfin, une fois que nous appuyons sur le 3 de "saison 3" les petits néons s'allument comme c'était prévu. Je reste toutefois persuadé que les aquariums doivent être rempli pour que l'effet soit garanti.(On dirait d'ailleurs qu'au fond des aquariums il y a des choses.. Mais quoi?) Dans l'ensemble ça reste bien foutu niveau qualité mais par contre je ne suis pas sûr que 110 euros soit honnête comme prix pour ce collector. Je garde ma précommande mais bon quand je regarde l'ensemble déballé et si je ne connaissais pas le prix jamais je n'aurais tablé sur du 110 euros.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies