Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Alucard666

Membre
  • Messages

    1 817
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Alucard666

  1. Il est certes pas trop mal mais avec le mangas et l'anime de plus de 600 épisodes ainsi que la pléthore de personnages et de lieux contenu dans l'oeuvre d'Oda j'aurais aimé avoir quelque de plus coloré et plus Punchy. Maintenant il est tout à fait honorable pour un bonus de préco. Merci The Bride pour la photo et pour le Tales of Xillia les photos sont déjà là
  2. Bravo à Emma et à Jolly Jumper
  3. Si c'est bien sûr qu'il y a le français sur les 3 je fonce sur l'Espagnol qui soit dit en passant et à ce jour à 18 euros et disponible dès maintenant au lieu de 35 euros chez nous avec une disponibilité pour septembre.
  4. Tu rigole mais pour 35 euros ça aurait été pas mal Une nouvelle sorte de steelbook après ceux avec Magnet Lenticulaire, l'Audio Steelbook. M'enfin pour en revenir à nos moutons, nous somme sûre que le visuel est le même ou est-cil possible qu'on est quelque chose d'original de la part d'Auchan?
  5. Bonsoir les gars, Je récapitule, histoire de ne rien oublier. Nous aurons pour la version Auchan, la version Steelbook 3D + 2D pour un prix entre 30 et 35 euros? Le visuel sera identique à celui de Zavvi avec certitude ou il est possible que nous ayons la surprise du contraire?
  6. Merci à toute l'équipe pour ce second concours de l'été. Je viens d'envoyer ma participation. Bonne chance à tous les copains
  7. Le miens est au chaud chez Amazon et comme toi Tchinkwe sa donne envie. L'édition spéciale au minimum (steelbook) gratuit. Mais bon je dit ça mais je n'en ferais rien
  8. Il parle d'un steelbook exclusif 3D...Il y aura un magnet 3D dessus un peu comme on a eu par exemple avec Le Hobbit?
  9. Petit retour vite fait pour vous faire partager le gros de l'édition Milla Maxwell de Tales of Xillia que j'ai eu la chance de récupérer hier avec le Metalpack en bonus A part le Packaging qui reste cheap pour un tel Collector, j'ai été agréablement surpris de la qualité de la figurine!! Le Metalpack en bonus est vraiment chouette (le premier que j'ai, je n'avais jamais vu ce format). Très bonne finition sans accroc. Coloré et original au couleur de "l'animal de compagnie " d'une des héroïnes. Pas de "tranche" avec le nom du jeu sur le côté malheureusement (en même temps c'est un Metalpack ). Pas d'artwork interne non plus.
  10. Alucard666

    Oblivion

    Au cas ou il s'agit du Magasin GAMENET à Rouen, rue des Ours si quelqu'un habite tout près, il peut se le procurer. C'est souvent ces petits magasins méconu entre guillemet et sans restriction qui proposent plusieurs jours à l'avance les nouvelles sorties jeux vidéos ou Bluray.
  11. Alucard666

    Oblivion

    Histoire d'être sûr à 100%, j'ai vu ça ce matin sur mon facebook: Un magasin français qui les a déjà reçu La bande bleue est bien sur le carton et non sur le steelbook
  12. C'est certes cher on est d'accord mais tu n'as pas non plus que le steelbook seul Benz. Il y a une figurine murale et d'autres choses pour accompagner le tout. Il fait 82 euros sans les frais de ports. Pas de STF non malheureusement...
  13. Dernier exemplaire du collector avec steelbook disponible sur le site de Nippon-Yasan pour 98-100 euros frais de ports compris avec suivi. (Aucun risque de douane car le colis sera sous-déclaré automatiquement)
  14. Ce n'est donc pas une exclusivité Mediamarkt ou autre? Possible donc de le trouver via Amazon.de? Il y en a de la version limitée pour la saison 3. Je reste sur l'aquarium pour le moment mais il est vraiment pas mal celui-là.
  15. Effectivement, ça me rappel beaucoup les éditions collector DVD de la trilogie du Seigneur des anneaux. Celui que l'on pourrait vraiment prendre en exemple pour l'époque c'est le Gollum pour les deux tours. Les autres sont des "édifices" donc aucunes possibilités de les rater en soit. Ca le ferais mal d'avoir un Bilbo qui louche pour l'édition limitée de la version longue du Hobbit En tout cas je ne dit pas non pour le moment, j'attends de voir la version finale du diorama en résine.
  16. Il y a déjà quelques parties de la version longue dévoilées via un trailer à ce que j'ai vu... Notamment un passage ou Gandalf fait de la magie et fait apparaîttre un dragon devant Bilbo.
  17. Sortie le 12 Novembre aux Etats-Unis de la version longue du Hobbit: - Edition 5 disques Blu-ray 3D (54.98 $) (la version 2D est incluse) - Edition 3 disques Blu-ray (35.99 $) - Edition 5 disques DVD (34.99 $) Malheureusement, il n'y aurait que 12 minutes en plus pour cette version longue.. Bien moins que ce qui est présent sur chaque film de la trilogie du Seigneur des Anneaux.
  18. Merci à l'ensemble de l'équipe Blusteel pour le concours, c'est vraiment une chouette attention les copains. J'envoi mon mail de ce pas. C'est qu'il y en a eu un bon nombre tout de même de concours. Merci
  19. Date avancée au 16 Septembre 2013. Du 15 Jours à l'avance ça fait toujours plaisir
  20. Ah oui carrément... On voit bien que ce n'est pas des painchips là.. On dirait une corrosion.. Que la couleur a été mangée.
  21. Essai de faire une photo Emma si tu veut quand tu auras le temps. Histoire de voir le mal qui ronge tes steelbooks. Prends nous une photo du plus atteint car là si même sans Painchip à la base tu te retrouve avec de la rouille au dessus de la peinture, je dirais que c'est bien évidement l'humidité... Mais tu as l'air de dire que ceux sans pochettes n'ont pas de problème.. Emma vis dans une maison hanté qui fait rouiller les steelbooks T'es maudits Mec. Arrête tout et mets toi au Digibook.
  22. Ouf ouai Emma ça c'est louche... Et donc tu as remarqué que tu n'étais pas un cas isolé? Ce serait donc à cause des pochettes alor Bizzare cette histoire. J'en connais un qui va regarder demain toute sa collection au complet pour voir s'il ne voit pas quelque chose
  23. J'ai exactement la même chose que sur la Vidéo mais que sur mes premiers steelbook. Ceux qui n'ont jamais été protégé en gros.. J'ai l'impression que les paintchips on bruni (rouille?) avec le temps... Pour l'instant rien à déclarer sur ceux qui sont protégé. J'ai surtout ça avec les mattes car le Naruto (PS3) Glossy que j'ai eu parmi mes premiers steelbooks avait un Painchip et celui-ci est toujours de couleur métal.
  24. Trop fort Titi, on la posté en même temps la fiche pour le collector ^^ Je vais avoir du mal à résister aussi
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies