-
Messages
1 817 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
2 -
Feedback
100%
Type de contenu
Profils
Forums
Bludeal
Séries TV
Film
Concours
Petites annonces
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Alucard666
-
Saint Seiya: Brave Soldiers/Seiya Edition (Confirmé pour l'Europe)
Alucard666 a répondu à un sujet de Alucard666 dans Éditions collectors
13 000 Yens avec le taux d'aujourd'hui font à peu près 98 euros. Payer du 30-50 euros de plus me paraît tout de même énorme surtout avec si peu de contenu. Ca ferait la Myth Cloth à 100 euros et le jeu + DLC à 50 euros. M'enfin nous verrons bien. De toute façons je suis pas trop fan de ce qu'ils ont fait depuis des années pour la licence Saint Seiya et pense passer mon tour pour celui-là malheureusement. -
Saint Seiya: Brave Soldiers/Seiya Edition (Confirmé pour l'Europe)
Alucard666 a posté un sujet dans Éditions collectors
Date de sortie : Novembre 2013 Support : PS3 Lien : ? (Non disponible en précommande pour le moment) Détails du contenu : - Figurine Seiya (Myth Cloth) de 18 Cm portant son armure du Pégase - DLC de l'armure du Pegase (l'équivalent de celle de la figurine) - Le jeu (pour bien faire) - Packaging Collector Autre(s) information(s) : Collector équivalent à celui proposé pour les Japonais. Pas de prix pour le moment mais étant aux alentours de 13 000 Yens au Japon, tablons sur du 95-100 euros pour se le procurer à mon avis. -
Man of Steel Coffret Collector - DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + Statuette collector
Alucard666 a répondu à un sujet de jcarter dans France
En fait ce qui dérange déjà à la base c'est que la cape est en tissu et que sur la photo on voit très bien qu'elle est en plastique... Pourquoi ne pas avoir montré sur la photo directement ce que ça donnera avec la cape en tissu. Ici on voit bien une cape en plastique avec un petit effet comme si elle "flottait" dans le vent alors qu'avec la cape en tissu ça ne rendra pas du tout la même chose, elle sera tombante, sans aucun effet. -
Man of Steel Coffret Collector - DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + Statuette collector
Alucard666 a répondu à un sujet de jcarter dans France
Oui c'est ça qui me chiffone.. Le visage.. Il y a une ressemblance mais y a quelque chose qui cloche.. Au niveau des yeux peut-être. -
Man of Steel Coffret Collector - DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + Statuette collector
Alucard666 a répondu à un sujet de jcarter dans France
30 Cm et en Résine comme prévu.. Cape en Tissu... Je suis moins fans mais bon. En ce qui concerne la figurine ben je dirais que pour un prototype ça ne m'a pas l'air trop mauvais mais bon méfiance car je n'étonnerais personne en disant que le produit fini risque d'être différent de ce que nous voyons sur la photo. -
Final Fantasy X/X-2 Remaster Edition Limitée
Alucard666 a répondu à un sujet de Alucard666 dans Éditions collectors
Depuis l'annonce de l'édition limitée je scrute tout les jours à fond les ballons sur Amazon.fr... Je suis tombé aujourd'hui dessus . Comme tu dis c'est paiement immédiat malheureusement sur la boutique officiel + 15 euros de frais de port pour moi étant domicilié en Belgique.. Merci Amazon.fr comme d'habitude D'ailleurs le gros collector de Tales of Xillia est disponible aussi sur Amazon pour les retardataires. -
Final Fantasy X/X-2 Remaster Edition Limitée
Alucard666 a répondu à un sujet de Alucard666 dans Éditions collectors
Disponible en édition limitée sur Amazon.fr: http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-X-2-HD-Remaster/dp/B00E39YGM2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1374496860&sr=8-2&keywords=final+fantasy+x+remaster -
Bonne chose effectivement cette décision. J'ai déjà fait du HS certes mais ça devenait trop là.. Je vous lisais biensûr mais ça commencé à partir trop en vrille. C'est pas pour ça que l'on ne pourra plus rire, plusieurs autres topics sont dédiés aux HS
-
Mini Achat Groupé Z.D.T Mediamarkt [Alucard/Greg]
Alucard666 a répondu à un sujet de Alucard666 dans Achat / Vente / Echange en cours
Ah ben si tout le monde est content , nous pouvons enfin clore ce Mini Achat Groupé. Merci à tous et à une prochaine fois peut être sait-on jamais Feedback laissé Red, en éspérant n'avoir oublié personne. Bonne soirée à tous les copain. -
J'ai annulé inéxtrémiste la commande du collector avec Figurine soit disant exclusif au site officiel (disponible depuis peu chez Micromania,Amazon, Fnac avec bonus de précommande pour ces 3 enseignes) pour me le commander dans mon magasin physique habituel près de chez moi qui propose le collector à 89,99 euros et oh Miracle avec le Metalpack qu'il offre gratuitement pour toute précommande. Une première dans mon magasin personnellement. Pourquoi garder une précommande sur le site officiel en sachant que d'autres enseignes proposent des bonus(Démat et Physique) en plus du collector. Ils se sont vraiment foutu de ceux qui l'ont commandé (comme moi) quasi instantanément en nous promettant une exclusivité au site et en nous faisant croire qu'il était très limité... Je me suis senti pris pour un con et j'ai annulé,ça leur apprendra ainsi. Je l'ai maintenant pour 10 euros de moins avec Metalpack.
-
Mini Achat Groupé Z.D.T Mediamarkt [Alucard/Greg]
Alucard666 a répondu à un sujet de Alucard666 dans Achat / Vente / Echange en cours
Ok Red Le livreur a du picoler avant de commencer ça tournée J'éspère que ça se passera bien -
Mini Achat Groupé Z.D.T Mediamarkt [Alucard/Greg]
Alucard666 a répondu à un sujet de Alucard666 dans Achat / Vente / Echange en cours
Surement une erreur des livreurs de Mondial Relay je suppose, j'ai déjà entendu que ça arrivait mais c'est quand même dans ta ville? -
Mini Achat Groupé Z.D.T Mediamarkt [Alucard/Greg]
Alucard666 a répondu à un sujet de Alucard666 dans Achat / Vente / Echange en cours
Bonsoir les copains, Est-ce que Red a bien reçu son steelbook? Que je puisse laisser son feedback et clore ainsi ce Mini achat Groupé -
Transaction FF XIV entre TitiAien et Alucard666
Alucard666 a répondu à un sujet de TitiAien dans Achat / Vente / Echange en cours
Merci Titi c'est génial Je vais pouvoir mettre la main sur le Steelbook offert pour toute précommande Je te fais le virement final dès ce début du mois pour être tranquille (Pourboire + Restant du Collector) et on avisera ensuite comme tu l'as dit au niveau des frais de ports. Un tout grand Merci Tonton -
Que tout aille bien, c'est le principal Titi
-
Anomaly Warzone Earth gratuit sur Steam. Offre temporaire. Il suffit de Liker la page facebook: https://www.facebook.com/BundleStars/app_174961479209942
-
Petite astuce: tu te cache, la furtivité est importante, tu tue. Sinon la bonne vieille méthode qui marche très bien pour moi. Tu prends une bouteille. Tu la balance à un endroit stratégique ou le plus d'inféctés possible puisse l'entendre. Ils se rendront rapidement à cet endroit et tu balance un Molotov ou une bombe à Clou. Effet garantie pour un charcutage digne de ce nom. Augmente aussi Joël pour qu'il puisse se défendre contre un infécté qui te tue en une fois en ayant le choix de te sauver de justesse en lui plantant un surin dans la tête.
-
Batman Arkham Origins: Collector's Edition
Alucard666 a répondu à un sujet de Alucard666 dans Steelbook
Parce qu'à l'époque on m'avais fais la réfléxion que collector avec steelbook devais être situé dans la partie steelbook. Comme il s'agit effectivement d'un Metalpack et que je l'ai compris après avoir créé la fiche malheureusement, il n'a normalement rien à faire là effectivement... Est-ce que c'est possible de la part d'un Modérateur de déplacer ou bien de supprimer la fiche s'il vous plaît Merci -
Date de sortie : 25 octobre 2013 Support : PS3/360/WII U/ PSVITA/PC Lien : Pas encore de lien pour une précommande Française. Lien vers Amazon.de (Exclusif) pour le moment: http://www.amazon.de/Batman-Origins-Collectors-exklusiv-Amazon/dp/B00CAJFRWK/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1373642971&sr=8-4&keywords=batman+arkham+origins Détails du contenu : - Un Packaging Collector Holographique - Un Metal Pack 3D Exclusif - Un Artbook - 2 DLC Exclusive - Une figurine de 23 Cm représentant Batman empoignant le Joker. (Ressemble étrangement à la figurine du collector d'Injustice au niveau de la pose) Autre(s) information(s) : Sera disponible entre 99 euros et 110 euros
-
la petite connerie qui fait sourire "Video/photo à partager"
Alucard666 a répondu à un sujet de Greg dans Le Steel'Bar
Parodie Belge au sujet d'une famille nombreuse. Je suis éclaté de rire Surtout au moment ou la femme donne le nom de chaque enfant Bruce Lee http://www.youtube.com/watch?v=VmQnj0qM6k8&feature=youtu.be -
Mise à jour niveau date de sortie. Amazon.FR vient de m'envoyer un Mail précisant que ça devrait être pour le 26-27 Septembre 2013.
-
Alors pour les personnes n'ayant toujours pas sauté le pas pour l'achat de The Last of US, voici une petite offre somme toute sympathique. En effet pour 60 euros vous repartez avec God of War Ascension + The Last of US sur CD Discount. Lien:http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/the-last-of-us-god-of-war-ascension-ps3/f-103510801-tlougow.html?cm_mmc=Toolbox-_-Affiliation-_-Bazando+1794517-_-n%2fa&cid=affil Pour ceux voulant faire les deux c'est du tout bon et pour ceux ne voulant que The Last of Us, investissez et tapez le God of War Ascension neuf sur Ebay.
-
Metal Gear Solid: The Legacy Collection
Alucard666 a répondu à un sujet de Alucard666 dans Éditions collectors
Ouaip j'ai vu ça tantôt. Super bonne nouvelle pour ceux qui voudrait mettre les pieds dans cette saga avant l'arrivée du V. -
Final Fantasy X/X-2 Remaster Edition Limitée
Alucard666 a répondu à un sujet de Alucard666 dans Éditions collectors
Je sais pas moi...J'éspère fébrilement qu'ils sortiront un pack PSVITA en édition limitée. Si ça arrive, je me lance et achète la ViTA. D'ailleurs qui va se faire le combos des deux sur PS3 et VITA pour essayer le Cross-Save? -
C'est quoi votre dernier achat ?
Alucard666 a répondu à un sujet de Westyle dans Les dernières acquisitions
Volume 15 Grandline Men/ One Piece. Fisher Tiger and Arlong de l'équipage des hommes poissons.
