Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Alucard666

Membre
  • Messages

    1 817
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Alucard666

  1. D'après ce que j'ai compris aussi, ça doit être ça. Je comprend pas pourquoi chez nous la 3D est délaissée dans les versions Steelbook... A part Titanic et MIB3 y a rien grand choses ^^
  2. Alucard666

    E.T : l'Extra-terrestre

    J'hésite pour la précommande entre l'édition steelbook normal et l'édition avec la peluche (ben quoi?) car je ne sais pas si dans celle-ci il y aura le Film sous forme de Steelbook.. :/ Bien que sur Pixmania, ils montrent le visuel final ainsi que la mention boîtier métal entre parenthèse.
  3. J'attends la préco avec impatience Et puis vu le prix en général chez Play pourquoi ce priver.
  4. Je voudrais savoir comment est l'emballage pour les steelbook chez Amazon.fr? ^^ Car je suis nouveau et j'ai déjà tésté Amazon.de, play.com mais encore rien reçu de la part d'Amazon.fr... :nono: Merci
  5. J'ai encore Iron man et Iron man 2 en travers de la gorge La Préco sera effectué en temps et en heures cette fois ci.
  6. Alucard666

    Avis [Play.com]

    Reçu ce matin Kick Ass de leur part. Emballé dans leur carton play.com avec leur fameuse mousse. Aucun Accro. +1
  7. Ok merci J'hésite du coup..
  8. Au moins les sous-titres Fr pour la version 3D non?
  9. De toute façon j'ai pas trop le choix non? Vu que celui sur Amazon.de est en 3D et que le prix est tout à fait honnête par rapport aux concurrent. J'ai vu la version française sur Amazon.fr et y a pas la 3D... Enfin je vais payer 32 euros mais comme les frais de port sont gratos sur Amazon.de ça va déjà mieux passer du coup. Et quoi y a personne sur le forum qui se l'ai procuré? et qui pourrait donc mieux me renseigner?
  10. Ok impec les gars. Merci. Donc je le choppe en version allemande comme il y a la 3D et le Français. Sûr Sûr pour le Français hein?
  11. La version 3D allemande possède t'elle une piste VF? A part cette version, y en a t-il une autre meilleur (Artwork, illustration intérieur,etc...) qui comporte la 3D et une Piste VF? Car comme je suis un peu en retard j'aimerais me la procurer mais 32 boules sur Amazon.de... :ohno:
  12. Et ben merci à tous Bel Accueil par rapport à d'autres forum.
  13. Très bon retour pour ma première commande sur Amazon.de à savoir: - Steelbook du Grinch - Steelbook de Paul - Wasabi Je commence par le fait que quand j'ai vu la taille du carton pour les 3 blu ray j'ai halluciné tout simplement ..Même le facteur ce demandait ce qu'il y avait dedans.. Ouverture facile et sans bavure. Les 2 steelbook étaient emballés dans du papier à bulle ainsi que dans un petit carton séparée en plus du gros carton qui contenait le tout Wasabi était sans protection particulière mais bien bloqué. Resulat: Aucun accro. Parfait. Je ne m'attendais pas à un tel service de la part d'Amazon.de. Que du bon.
  14. Par contre moi j'ai quelques semaines de retard malheureusement.. Ne connaissant pas à la base ce petit monde ultra vivant du steelbook, je n'ai pu malheureusement être la au bon moment pour la précommande.... :bye:
  15. Pseudo : Alucard666 Nombre de Steelbook: 8 Votre premier Steelbook (falcutatif): Gran Torino Date de naissance (facultatif) : 30/05/1987 Vos passions (facultatif) : Tout d'abord bonsoir à tous, Je suis donc un fan depuis toujours de jeux vidéo, Cinéma ainsi que tout ce qui ce rapporte à la Japanimation. Je collectionne tout ce qui est vendu en édition limitée que ce soit au niveau bluray ou bien jeux vidéo (daube mise à part). Et je viens de me trouver une nouvelle addiction à savoir être là au bon moment pour la sortie de Steelbook en édition limitée Comment avez-vous connu le forum : J'ai connu ce forum en cherchant tout simplement des infos sur un futur Steelbook avec Français et 3D pour The Avengers et The Dark Shadow Autres : Je viens de pays de la Frite et de la Fricandelle
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies