Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

rs56

Membre
  • Messages

    388
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par rs56

  1. j'ai un steel conan3d fnac a 39.48 prix normal ca vaut le coup car là l'achat est quand mème important pour une telle m.... ^^
  2. rs56

    Une nuit en enfer

    critiqué ce mois ci dans LAL un master au top image et son
  3. rs56

    Spider Man Trilogy

    +1 l'ami mais 3 films sans vf et stf ^^ je sais pour toi c'est pô grave mais quand mème ^^
  4. rs56

    Ted (Extended edition)

    Aucune idée mais perso je vais prier pour une VFQ car la voix de Joey Star non merci! Et puis de toute façon ce qui importe pour ce film est la présence de STFR car c'est un visionnage en VO qui s'impose je plussoie , quelques fois mème les vfq sont assez bonnes ! ce film mérite la vo certe , mais nous restons le top en doublage en france
  5. Pas de souci , a la rigueur je paye un coup a ceux qui le désire et je fait la présentation sur place Alors c'est clair que c'est un plaisir très personnel puisqu'il m'arrive parfois de devoir acheter des steel étranger plus un blu ray FR et des les associer pour me faire mes propres steel FR voir même d'acheter un steel avec langue FR mais de modifier son contenu en y mettant un BR 3D pour faire mes propres steel 3D mais je n'ai pas encore réfléchi au fait que ce soit une réelle passion , en comparaison a mes snake je pense que le plaisir des steel n'est pas encore a ce niveau la et je ne pense pas que je dépenserais autant pour un steel que pour un snake , donc pour le moment steelbook n'entre pas encore dans la catégorie passion , j'ai bien dit "pour le moment" Merci vieux ok pour la présentation tout dépend d'ou tu es ^^
  6. rs56

    Aide branchements...

    certains ampli "ancienne génération " sont compatibles hd via l'yuv
  7. rs56

    The wolverine [Teaser]

    c'est une affiche teaser vous avez tous raison ^^
  8. rs56

    Aide branchements...

    donne moi ta tv je te donne la mienne c'est plus simple ^^
  9. rs56

    Vos salles HC

    cette photo n'est pas la mienne , la marque est peu référencée ; mais elle montre la taille sympa de la bète
  10. rs56

    Vos salles HC

    ya bon !!!
  11. Hello , tu nous présentera tes pensionnaires
  12. rs56

    Vos salles HC

    Après en hifi on est d'accord les frontales de qualités sont indispensables .
  13. rs56

    Vos salles HC

    tu chipotes l'ami ^^ , un film bien souvent c'est + de 70% de voix , quand on est au cinema on a souvent l'impression que tout vient de l'avant ( c'est une impression on est tous d'accord que maintenant tous les cinemas sont multicanaux) cependant fait un test : coupe toutes tes enceintes et laisse juste la centrale ... si ton matériel est de bonne qualité on voit bien tout le travail que fait la centrale . il y a quelques années , j'ai investtit dans une centrale mac 7 ( Advance Acoustic ) et après démo j'ai trois potes qui l'ont pris et vu une différence flagrante dans leurs HC
  14. rs56

    Vos salles HC

    je dirais mème que la centrale est le coeur d'un bon hc avec un bon ampli
  15. est ce que les annonces sont sérieuses ? , ils annoncent 4 millions on dirait plutôt 4 milliards ^^ le rachat de Lucasfilm http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/1 ... r-wars.php Par rapport au sujet , c'est la mème crainte que l'on pouvait avoir il y a peu avec le rachat de la licence Marvel par "Mickey" ... Wait and See
  16. jolie collection belle presentation je te déteste tu as Batman ca et Thor ^^ ^^
  17. Bravo pour les A réunis !! perso il m'en manque 1 , devine lequel ^^
  18. mème si ce collector est sympa , le steelbook suffit pour me rendre mes 8 ans ^^
  19. ils sont de Bxl maias comme ils sont très sympas , ils risquent de prendre le temps de trouver ma commande d'autant plus que je risque de faire un saut en janvier
  20. hé les copains et copines belges ne piquez pas tous les Tron et Pirate des Caraibes , j'ai des potes qui doivent écumer le MM pour me trouver quelques titres belle arrivée en tout cas
  21. very friendly member !!! nice collection you have 538 woaahhh !!
  22. 1 Spider-Man 1 FutureShop 2 Spider-Man 2 FutureShop 3 Spider-Man 3 FutureShop 4 Die hard 3 ( uk) 5 Armagedon ( uk)
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies