Pas de souci , a la rigueur je paye un coup a ceux qui le désire et je fait la présentation sur place
Alors c'est clair que c'est un plaisir très personnel puisqu'il m'arrive parfois de devoir acheter des steel étranger plus un blu ray FR et des les associer pour me faire mes propres steel FR voir même d'acheter un steel avec langue FR mais de modifier son contenu en y mettant un BR 3D pour faire mes propres steel 3D mais je n'ai pas encore réfléchi au fait que ce soit une réelle passion , en comparaison a mes snake je pense que le plaisir des steel n'est pas encore a ce niveau la et je ne pense pas que je dépenserais autant pour un steel que pour un snake , donc pour le moment steelbook n'entre pas encore dans la catégorie passion , j'ai bien dit "pour le moment"
Merci vieux
ok pour la présentation tout dépend d'ou tu es ^^