Effectivement tu as raison l'ami et c'est vrai que certaines choses ont pu manquer de transparence On essaye de faire au mieux pour préserver la sécurité des membres et leurs intérêts mais il est vrai que ça peut faire bizarre à des moments, vu d'extérieur.
Pour Optimum c'est surtout pour des raisons de sécurité car étant donné le personnage, même si cette fois ci il a été très respectueux et n'a pas fait de vagues, trop de propos ont été tenus (notamment les fameuses menaces de piratage) et nous ne voudrions pas que l'un d'entre vous subisse un préjudice lors d'une vente, un échange ou un achat avec lui si l'envie lui prenait de se rebeller
Quant à l'affaire d'aujourd'hui, la décision de supprimer les réservations (hormis certains cas bien entendu et affinités avec chacun) était nécessaire car beaucoup le font (peut être même sans s'en rendre compte) et cela peut pénaliser le vendeur.
merci Arnaud , tu as utilisé le terme adéquat "transparence" .
Emma m'a dirigé tout à l'heure vers le topic "disparition" ^^
je ne pense pas flooder le forum mais des fois tu lis certains posts et tu te dis " mais c'est quoi c'est bordel ?"
voilà juste la cause de mon interrogation !
Merci les Modos
Keep cool
c'est bientôt la fin du monde les gars ^^