Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

rs56

Membre
  • Messages

    388
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par rs56

  1. rs56

    Batman begins

    autant pour moi j'ai écrit trop vite je me croyais au CANADA :tap: :tap: :tap: je suis bète mais je me soigne :clin:
  2. rs56

    Batman begins

    je crois un avec artwork et l'autre non
  3. rs56

    De Tout Et De Rien

    c'est ce qu'il avait de mieux a faire si vous avez pu régler ca entre vous c'est cool
  4. Ah non maintenant ; il y a personne ca me laisse une chance ^^ ^^
  5. et bien mème si je suis un fan Marvel ; je vais le dire : jolie collection ^^ ^^ avec un p'tit plus pour les Disney
  6. je plussoie c'est de la bombe ce film ^^
  7. Absolument le label icon est propriété de Marvel comics , mais le film n'est pas sous licence Marvel hs off Désolé pour le post elec mais il y a des choses qui font bondir :tap:
  8. Je te conseil ce lien, si tu veux avoir tout les marvel; http://fr.wikipedia.org/wiki/Kick-Ass C'est une société de production "Marv Films" qui a produit Kick Ass entre autres, c'est pas parce que c'est "Marv" que c'est "Marvel" hein... :tap: Donc le film n'a pas été fait par Marvel ^^ merci Ryve j'ai beaucoup rigolé Kick-Ass n'est pas un MARVEL. la societe Marv du realisateur du film MATTHEW VAUGHN n'a rien a voir avec MARVEL mème sur Wikipédia il y a des bourdes @Elec par contre les Blade sont des Marvel
  9. les p'tits espagnols sont symaps quand mème
  10. rs56

    De Tout Et De Rien

    Pas de p Anthony , je connais l'historique du mec et les heurts qu'il a eu nottament avec Clac , je soulignais juste des interrogations et j'ai eu des réponses
  11. Mes derniers achats : sympa ton tapis mon grand j'ai le mème ^^ du tout bon ca Marvel
  12. rs56

    Vos salles HC

    kilékon ^^ non mais perso un videoprojecteur = salle dédiée j'ai commencé dans mon salon il y a quelques années , c'est galère quand maman veut voir autre chose , quand tu as du monde ...
  13. rs56

    De Tout Et De Rien

    Effectivement tu as raison l'ami et c'est vrai que certaines choses ont pu manquer de transparence On essaye de faire au mieux pour préserver la sécurité des membres et leurs intérêts mais il est vrai que ça peut faire bizarre à des moments, vu d'extérieur. Pour Optimum c'est surtout pour des raisons de sécurité car étant donné le personnage, même si cette fois ci il a été très respectueux et n'a pas fait de vagues, trop de propos ont été tenus (notamment les fameuses menaces de piratage) et nous ne voudrions pas que l'un d'entre vous subisse un préjudice lors d'une vente, un échange ou un achat avec lui si l'envie lui prenait de se rebeller Quant à l'affaire d'aujourd'hui, la décision de supprimer les réservations (hormis certains cas bien entendu et affinités avec chacun) était nécessaire car beaucoup le font (peut être même sans s'en rendre compte) et cela peut pénaliser le vendeur. merci Arnaud , tu as utilisé le terme adéquat "transparence" . Emma m'a dirigé tout à l'heure vers le topic "disparition" ^^ je ne pense pas flooder le forum mais des fois tu lis certains posts et tu te dis " mais c'est quoi c'est bordel ?" voilà juste la cause de mon interrogation ! Merci les Modos Keep cool c'est bientôt la fin du monde les gars ^^
  14. Et bien non ce n'est pas ça ^^ Maniac cop 2 ^^
  15. rs56

    De Tout Et De Rien

    Si tu fais référence à Optimum alias DéballageDVD et autres pseudos, il y a une réponse dans le topic "Disparition de membres". entre autre oui .( les décisions ne m'appartiennent pas ...) et je ne conteste pas je viens de voir ce topic qui à été créé aujourd'hui merci Emma
  16. rs56

    De Tout Et De Rien

    Bonjour à toutes et tous ! Suite à un p'tit mp hier soir à Nonox et quelques réflexions de ma part ... je voudrais savoir si il est possible que les modos ouvrent un post pour expliquer certaines décisions liès à la vie du forum . Je m'explique : certains posts , comptes sont supprimés , il y a des accrochages qui ensuite suscitent des tensions ( c'est mon ressenti Si je reprends les termes de certains le forum est une sorte de communauté riche d'échanges , de passion , d'entraide ... Dans un souci d'honnèteté et de franchise ( sauf si certains maux ou mots doivent se règler en mp ) je pense que tous devraient pouvoir connaitre la motivation de certaines actions liées au forum . J'espère avoir ouvert un axe de discussion pour certains ; si nos modos ne comprennent pas ma démarche ou cette réflexion je suis dispo en mp . Merci
  17. rs56

    Vos salles HC

    il faut avoir de la place et le Monsieur est jeune Papa si je ne m'abuse ^^
  18. rs56

    Vos salles HC

    oh le cochon ^^ ^^ fonce
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies