Vous n'imaginez pas comment j'étais furax, moi qui suis déjà à la base hyper maniaque, y'avait pas une empreinte de doigts sur ma dalle...
Quand j'ai soulevé le cello, j'ai failli faire une crise cardiaque purée ! Un écran à 2700€ je suis dégoûté !
65 pouces non peut être pas mais soit un avoir ou alors un VT50 puisque apparemment ils n'ont plus de VT30.
Je disiais ca un "peu" sur le ton de l'humour , un vt 50 minimum avec un geste commercial en sus .
Putain c'est pas un 1er prix bordel !!! c'est irrespectueux !!
Envoi si , je peux te donner ce conseil un mail a Panasonic , ca ne coute rien .
J'ai travailler en vente direct dans une grande enseigne , tout se négocie ...
Bon courage
et comme dirait Le grand Victor Lanoux dans les Démons de Jésus " en.... les avec une poignée de graviers "