Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Peckinpah

Membre
  • Messages

    1 613
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Peckinpah

  1. Peckinpah

    Downton Abbey [ITV1]

    J'ai les 2 premières saisons depuis des lustres, toujours pas décidé.
  2. Peckinpah

    Ninja Turtles

    Merci Antho 37.
  3. Peckinpah

    Derniers visionnages

    Sidewalk Stories de Charles Lane (1989) Le film est un bijou, qui donne envie de se remettre au muet. Beau, poétique, drôle et émouvant. La restauration est énorme, une totale redécouverte, le travail est impressionnant surtout quand on sait que le négatif n'était pas en super état, ce qui occasionne de rares mais visibles passages flous ou tremblants. Niveau bonus c'est juste ce qu'il faut dont un commentaire audio très enrichissant où le réal reconnaît le caractère frontal d'une scène de nue inattendue. Il y a aussi un module de 30 minutes où Lane revient sur son film unique et également le court qui a inspiré le film. Un régal pour ceux qui seront marqué par le film. Merci à Carlotta, pour ce superbe boulot. Un film à voir et revoir !
  4. Peckinpah

    Ninja Turtles

    Est-ce qu'il est adapté pour un gamin de 5 ans ?
  5. Peckinpah

    Revenge

    Vu les 2 premières saisons. Saison 1 : Soap traditionnel dans la lignée de Desperate Housewives, la comparaison a toujours été faite entre les 2 séries. D'ailleurs chaque prologue et épilogue commence et termine sur un phrasé du sujet de l'épisode. Revenge ceci dit est plus sérieux mais les ficelles sont très grosses. Bien entendu le final nous réserve son lot de twists très téléphoné c'est du ABC pas du HBO donc. J'ai senti venir la patate avec l'ultime révélation finale. Ceci dit ça se suit plutôt bien malgré des défauts inhérent au genre. Je poursuivrai surement cette petite série à ne pas sous-estimer car elle ne cherche pas à aller au-delà de son genre, fil conducteur après fil conducteur. Saison 2 : Inférieure à la première saison, ceci dit elle réserve son lot de surprises et de facilités aussi à vrai dire. Ça reste plaisant à suivre, pas de prise de tête. Sinon le season finale malgré sa grossièreté scénaristique pourra faire couler les larmes. Sinon j'ai maté le premier épisode de la saison 3, ça s'oriente mieux ça va ailleurs que ce que dessinait le final de la saison 2.
  6. Le recto avec les yeux lumineux jaune c'est hors sujet. Y'a pas ce type de scène dans le film. C'est un film macabre, c'est sombre et non fantastique comme ce que pourrait suggérer cette erreur, puis ce n'est pas terrible. Le verso est très beau par contre les apparitions du prêtre en haut à droite sont de trop. Une seule aurait peut-être suffit voir aucune même.
  7. Je viens de me relancer dans Walking Dead. J'ai bientôt fini le tome 4, c'est un bon moyen de patienter lorsque la série vient de finir une saison, mais faut pas aller trop loin car les spoilers pour la suite y vont bon train même si le scénario et certains persos sont rajoutés dans la série. Ça se lit super bien de plus les dessins sont nice. Faut pas être allergique au noir et blanc.
  8. Peckinpah

    Revenge

    Un ami m'en a parlé, le même qui m'a mis sur Banshee. Il m'a dit de tester. Peut-être le pilote pour voir. En soap j'ai bien aimé Dallas 2012 en même temps gamin le Dallas de 1978 je l'ai dévoré, pourquoi pas alors. ^^
  9. Peckinpah

    Black Sails [Starz]

    J'ai fini la saison 1, ce n'est pas aussi excellent, ça se regarde bien mais les promesses du pilot ne sont pas tenues. C'est pas très recherché et sa conclusion comme la plupart des intrigues ayant bercées le récit se révèle moyen mais pourtant y'avait un petit dynamisme de base prometteur. La saison 2 pourrait se montrer plus offensive sur bien des points mais on ne connait pas encore les enjeux qui la berceront.
  10. Peckinpah

    The Following

    J'ai maté le pilote et me suis endormi sur le second. C'est sympa à mater mais très téléphoné, ça sent trop le Kevin Williamson, celui qui part d'une bonne idée mais qui l'étire jusqu'au bout. Je peux me tromper, j'essayerai d'en mater quelques uns pour voir.
  11. Moins présent faute de temps. Voici mes derniers visionnages : Fini la saison 2 de The Killing US l'enquête sur la petite Larsen est enfin close, c'est sympa même si ça tournait pas mal en rond, les fans de Twin Peaks ne devraient pas bouder leur plaisir. J'ai repris Weeds j'avais laissé de côté après la saison 3 que j'avais trouvé nettement moins bonne que la 2. La saison 4 est sympa mais la série ne dépasse pas le statut de petite série sympatoche. Je poursuivrai surement car ça se consomme très vite. Sinon je commence la Quatrième Dimension des 60's, j'ai maté hier soir le pilote officiel en France, Solitude, c'est bien atmosphérique mais la conclusion trop ricaine et patriotique. Mais c'est fun à revoir, quel beau noir et blanc d'époque.
  12. Peckinpah

    Black Sails [Starz]

    Plus qu'un épisode pour clôturer. C'est sympa mais après le pilote j'attendais plus de développement. La saison 2 sera peut-être plus forte parce que cette première met les choses en place : les persos, leur passé, les enjeux...
  13. Peckinpah

    Black Sails [Starz]

    Il me reste 3 épisodes pour plier la saison. C'est pas mal, pas très raffiné mais c'est d'un niveau correct.
  14. Il faudrait donc le préciser dans le message initial.
  15. Saison 1 de The Killing US terminée. Bilan positif, je ne connais pas la série Danoise d'origine. On est vraiment dedans même si après le 1x09 y'a une petite perte de vitesse qui dure 2 épisodes, celà dit ça reste maîtrisé, par contre l'épisode autour du fils de Sarah fait un peu remplissage. Dans l'ensemble c'est agréable et malgré que la saison est baignée par une seule enquête les choses sont bien amenées. Je comprends la frustration de certains car il pleut toujours dans cette série et le schéma en début et fin d'épisode est toujours le même. Perso j'ai adhéré. La conclusion de cette saison s'avère frustrante, je ne m'attendais pas à ce type de rebondissement très surprenant. Évidemment cette série rappelle Twin Peaks au-delà de son pitch de départ. Je continuerai l'aventure.
  16. Je n'y ai pas prêté attention, mince. Dans ce cas Locked !
  17. Une zone neutre pour les séries TV c'est ce qu'il manquait au sujet. Pour ceux qui veulent des conseils en séries, ou parler de séries qui n'ont pas (pour le moment) de topic sur blusteel etc...
  18. Peckinpah

    The Americans [FX]

    Un pote m'en a parlé en me racontant les 2 premiers épisodes. Apparemment à la fin du 2 ça semble se dessiner.
  19. C'est sympa, on passe un moment agréable, ça détend bien mais ce n'est pas impérissable. Ngijol vole la vedette à Eboué. Y'a des répliques qui font mouche. C'est tout de même bien inspiré des anciens dictateurs Guinéen et Ivoirien.
  20. Peckinpah

    Mad Men [AMC]

    Je me suis fait la saison 1 c'est sympa, le retranscription de l'époque est bluffante, les acteurs au top. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas continué. Tiens faudrait sur je le planifie la suite. Merci Flav.
  21. Peckinpah

    Entourage [HBO]

    Carrément dans ton top 5, réaction à chaud là non ? En tout cas ravi de voir ton enthousiasme, même si les 3 dernières saisons chutent surtout la 8 en flèche. Effectivement la perte de poids de Turtle est remarquable, ça doit être le plus mince à la fin de la saison 8. ^^
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies