Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Peckinpah

Membre
  • Messages

    1 613
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Peckinpah

  1. Peckinpah

    Récompenses

    SOA, merci les gars !
  2. C'est vraiment une belle affaire, même l'amaray FR est plus cher.
  3. Et niveau apps ça donne quoi ? ^^
  4. Surtout que niveau apps Android possède un meilleur panel surtout en gratuité.
  5. Voilà, je souhaite acquérir une tablette tactile. Je bannis Apple car AppStore ne vaut pas android niveau appli. Je penche pour la galaxy tab 3 10.1. Elle est moins onéreuse qu'un IPad, semble honnête avec extension en microSD puis avec Samsung on est plus libre. Je l'ai checké chez Darty pour 329€ je pense que ça devrait le faire. Est-ce que quelqu'un possède ce modèle ? Je suis ouvert aux conseils.
  6. Je trouve sur c'est le plus réussi des SB Die Hard. Le recto est sympa pourtant je n'adhérais à ce style. Le 3 mérite un nouveau SB pour compléter la collec. Oui le 5 on s'en fout. ^^
  7. Peckinpah

    Kick-Ass 2

    Il est quand un peu plus appuyé ce volume 2 puis bien scato. Perso la déception fut énorme. Le 1 est largement supérieur et de loin.
  8. Peckinpah

    Kick-Ass 2

    Tout le monde se réjouit du SB mais est-ce que beaucoup ont vu le film. Vite consommé vite oublié, ça n'a plus rien à voir avec le 1. La vulgarité et la violence trop gratuits ajouté à ça un script AB Productions (je pèse mes mots) et le tour est joué.
  9. Peckinpah

    Derniers visionnages

    Voyage au bout de l'enfer aurait été plus ultime si sa première partie aurait été plus travaillé ceci dit ses plans naturels sont sublimés surtout en HD. Par contre la seconde c'est du grand cinéma, rare et puissant.
  10. Peckinpah

    Lilyhammer [NRK1]

    Ouais mais c'est tourné en English principalement.
  11. Peckinpah

    The Sopranos [HBO]

    La première fois je ne m'étais fait que les 2 premiers épisodes je crois. J'avais laissé tomber puis j'ai repris 1 an après de zéro, et je m'étais dit que si j'avais su que je serai aussi conquis je n'aurai jamais attendu autant. Je crois que j'ai emballé la série en 2 mois en même temps que Oz.
  12. Heureusement qu'il existe des valeurs sures avec HBO, FX ou AMC.
  13. Peckinpah

    Lilyhammer [NRK1]

    VO English. J'ai checké la VF aiiiiiiiiiiiiie ça pique les noreilles.
  14. Peckinpah

    Lilyhammer [NRK1]

    1x08 - Drôles de Trolls 15,5/20 Cet ultime épisode est rythmé, tout va très vite et on ne s'ennuit pas mais que c'est mal écrit et les idées sont très moyennes. C'est plaisant à suivre mais un sentiment de déception l'emporte au vu des 8 épisodes qui forment cette première saison. On ne vibre pas un seul instant. C'est sans surprise et sa conclusion se regarde trop le nombril. Les espérances pour cette série n'étaient pas hautes mais tout de même. Il y a aussi la bande originale très mal exploitée encore une fois, surtout sur cet épisode. Reste une série tout de même agréable à condition de ne pas avoir d'exigences. Bilan Saison 1 : "Une série parfois très drôle mais les situations et le manque d'originalité l'empêche de vraiment décoller. Ceci dit c'est tout de même agréable. Ne surtout pas chercher à dresser des comparaisons avec les Soprano car ce serait encore plus dommageable à Lilyhammer"
  15. Fort à parier qu'il sera prochainement dans les 9,99£.
  16. Ouais la saison 3 possède un premier volume correct mais le second est nul. La saison 4 c'est vraiment un vide scénariste déconcertant. Ouais certains persos sont attachants mais c'est clair que Sylar est de pire en pire. En terme de super héros je préfère Misfits, bien WTF jusqu'à la saison 3, après c'est aussi nul que Heroes.
  17. Je viens de commencer la saison 4 de Heroes, je m'étais promis d'arrêter après la 3, ce que j'ai fait jusque là. On m'a passé le Blu-Ray donc je pense que je finirai du coup prochainement. J'ai maté les 3 premiers épisodes c'est un sublime calvaire, c'est vraiment nul si c'est comme ça jusqu'aux derniers épisodes où apparemment ça devrait se réveiller, je risque de passer de belles journées merdiques. Si je regarde ça le soir c'est effet somnifère assuré. Il ne se passe vraiment rien, purée même Derrick a le mérite d'être plus mouvementé, un comble.
  18. Peckinpah

    RIP

    Très souvent les scènes qui bougent bien sont tournées vers la fin afin de procéder à des alternatives en cas d'accident.
  19. Dark Vador ça mérite un mail au sce client.
  20. La typo d'origine pour le titre aurait été un plus. Là c'est pas top.
  21. J'attendais une baisse, il est à 11,15€. Pris direct !
  22. Les boules commandé le week end dernier, en attente de réception.
  23. Dans ma FNAC l'offre 1+1 n'existe pas.
  24. Peckinpah

    Life's Too Short

    (Passe moi l'expression) Tu vas te pisser dessus avec cette série ! Ce que j'ai vu de plus drôles en 2013.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies