Je viens de commencer la saison 4 de Heroes, je m'étais promis d'arrêter après la 3, ce que j'ai fait jusque là. On m'a passé le Blu-Ray donc je pense que je finirai du coup prochainement.
J'ai maté les 3 premiers épisodes c'est un sublime calvaire, c'est vraiment nul si c'est comme ça jusqu'aux derniers épisodes où apparemment ça devrait se réveiller, je risque de passer de belles journées merdiques. Si je regarde ça le soir c'est effet somnifère assuré. Il ne se passe vraiment rien, purée même Derrick a le mérite d'être plus mouvementé, un comble.