Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Forum difficile d'accès


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

En ce moment (depuis grosso modo 2 semaine), j'ai régulièrement des déconnexions sur le forum.
Et pour me connecter le pop-up suffit pas (ça me dit toujours mauvais mot de passe) il faut que je passe par la page de connexion complète ...

Ca arrivait déjà de temps en temps avant les 2 dernières semaines (depuis la nouvelle version du site uniquement) mais maintenant c'est récurrent.

Je suis sous Windows 7 à jour, et ça m'arrive principalement avec Internet Explorer. (De souvenir pas de problème avec Firefox, mais je l'utilise peu depuis un moment)

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai de gros soucis sur le forum:

-le sujet star wars 6 n'apparait pas dans la section royaume uni

- j'arrive à le trouver par recherche, mais quand je post, mon post n'apparait pas (j'ai testé 2 fois)

- @Archeur"ius> m'a cité j'ai vu la notification apparaître mais elle a disparu et je ne sais pas où est son post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • scaz unlocked this sujet
  • 2 mois plus tard...
(modifié)
Il y a 9 heures, scaz a dit :

Ça te dit quoi en message d'erreur ? Hier soir j'ai supprimé tapatalk et j'ai ensuite installé la nouvelle mise à jour. Je viens d'essayer de me connecter sur iPhone, aucun soucis.

Je ne peux pas me connecter, ça me marque erreur réseau & de toute façon, je ne vois pas les sujet de forum mais si je ne suis pas connecté...

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
il y a 8 minutes, scaz a dit :

Il semblerait qu'il y'ait un soucis avec le sujet des dernières acquisitions qui est impossible d'accès:

 

J'ai contacté le support ips, qui va regarder ça dès que possible. 

Oui, je viens d'envoyer un message aux administrateurs...:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, scaz a dit :

@Dark Vador Je viens de voir ça oui ^_^ Bon du coup tu as la réponse ici :D 

Je ne sais pas la cause du problème, il semblerait qu'il y'a 5 heures @3rasus a pu poster, il y'en a qui ont pu accéder à ce sujet après le message de 3rasus ? 

Cherche pas, c'est encore Macron qui fout le bordel...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, scaz a dit :

@Dark Vador Je viens de voir ça oui ^_^ Bon du coup tu as la réponse ici :D 

Je ne sais pas la cause du problème, il semblerait qu'il y'a 5 heures @3rasus a pu poster, il y'en a qui ont pu accéder à ce sujet après le message de 3rasus ? 

J'ai aussi eu des soucis avant de pouvoir poster ! j'ai actualiser 2-3 fois car j'avais un message me disant que je n'avais pas acces à ce sujet de mon coté ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est étrange tout ça :(  Je vous tiendrais au courant dès que j'ai du nouveau via le support ips. ;) 

Je laisse la liberté à celui qui voudra créer le sujet ;) 

Sinon je m'en occuperais demain, ça me pose pas de soucis :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une investigation de la part de l'équipe ncis ips, le soucis serait lié à l'application tapatalk, via un membre qui aurait édité/modéré un message. 

J'essaye d'en savoir plus de mon côté mais pour le moment il est certifié que le problème est tapatalk qui aurait foutu le "bordel" :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies