Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sabotage [Filmarena collection #34]

JuL'59
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Génial, plus aucun doute possible, je passe à l'aise sur ce titre, même l'E1 qui aurait pu me tenter au départ ne me tente plus du tout avec ce gros plan, no such a FA today is a good day :sifflote:.

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Dear collectors,

let us kindly inform you about changing release date of E3 hard fullslip cover SABOTAGE to the end of July 2016. According to the change of release date we also changed the term of starting pre-orders to July 4, 2016.

All collectible boxes are assembled by hand and our main concern is quality and due to the limited amount of skillful hands was necessary to reschedule the dates of issue.

We do not want to repeat the situations from last year and we prefer now to offer you two separate editions SABOTAGE, where we already are able to estimate dates and shipping more accurately.

We do not want a repetition of the situations from last year, when we still complete boxes of JOHN WICK and T5. There are certain limits that we have to accept too.

We hope that you will understand the situation. We are going to provide you with periodical updates and if you are interested in hardbox fullslip cover, you will be able to order it, once you know more specific release date.

Thank you for your cooperation and look forward to your orders.

HC for FA

Bon bah, j'ai pas trop hésité pour le rejeter celui-ci. Je dirais que ça devient un peu systématique de rejeter d'ailleurs pour mon compte les éditions FA depuis un moment, j'en attends plus d'eux; là, il me déçoive. Les dernières acquisitions chez eux restent Looper (réussi et WEA) et Birdman (idem).

• J'aime 1

Il y a 22 heures, PA_Addict a dit :

Un peu du même avis... De vraies photos seraient les bienvenues pour se décider...

J'ai finalement craqué pour le orange... On verra dans les mains à réception :) 

Et j'en ai profité pour rajouter la unnumbered de Commando  :sifflote:

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...
il y a 1 minute, PA_Addict a dit :

Bien fait de le préco celui-là :) 

Je me suis dit pareil en voyant les photos, et après j'ai enfin eu l'occasion de voir le film...
Et je suis beaucoup moins content.

• J'aime 1

à l’instant, magik a dit :

Je me suis dit pareil en voyant les photos, et après j'ai enfin eu l'occasion de voir le film...

Hahaha. Pas vu le film mais je sais très bien depuis les premières BA que ça ne me plaira certainement pas ou peu donc j'ai laissé filer l'édition sans regret. Et j'pense pas avoir de regrets à long terme non plus ^_^ .

• J'aime 2

il y a 3 minutes, magik a dit :

:D Merci pour ce moment de rigolade intense :D

Moi je dis, quitte à avoir des films pourris dans sa collection (ce que tout collectionneur a), autant les avoir dans un bel emballage :ninja:

• J'aime 1

à l’instant, magik a dit :

Si jamais tu regrettes, je pourrai te céder mon exemplaire. :higreen:
Pour moi, impossible de garder une édition, même magnifique, si je n'aime pas un peu le film.

Non merci :D et idem pour la partie en gras.

• J'aime 1

il y a 6 minutes, magik a dit :

@flavsam Si jamais tu regrettes, je pourrai te céder mon exemplaire. :higreen:
Pour moi, impossible de garder une édition, même magnifique, si je n'aime pas un peu le film.

il y a 5 minutes, flavsam a dit :

Non merci :D et idem pour la partie en gras.

Parfois un silence vaut mieux que 1 000 mots :sifflote:

pourtant ça fait un bail que le film est dispo en bluray les gars .... pareil, l'ayant vu y a longtemps, hors de question d'acheter ce FAC même si l'edition est sympa.

bref, perso, je conseillerais de voir certains films avant d'acheter des editions à plus de 40€ ;)

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

pourtant ça fait un bail que le film est dispo en bluray les gars .... pareil, l'ayant vu y a longtemps, hors de question d'acheter ce FAC même si l'edition est sympa.

bref, perso, je conseillerais de voir certains films avant d'acheter des editions à plus de 40€ ;)

C'était vraiment pas une priorité dans mes visionnages, c'est pour ça. ^^
Et la préco m'a un peu pris de court et j'ai préféré assurer.
Bref je trouverai bien quelqu'un qui sera content de l'avoir a prix coutant.

• J'aime 2

Idem que @magik,totalement impossible pour moi d'acheter un film (peu importe le prix) pour un film qui ne me plait pas,d'ailleurs je n'achète jamais une edition dans ses prix si je n'ai pas vu le film. Pour celui-ci moi j'ai bien aimé mais il faut dire que j'ai toujours apprécié Schwarzy et le film fait ce qu'on lui demande

• J'aime 1