Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

It Follows (Kimchi Exclusive - Blu Collection)

anae31
 Share

Messages recommandés

il y a 52 minutes, PA_Addict a dit :

Quand je dis rien à fou***, je parle de moi ! Un ami a réussi à me prendre un lenti pour T2, finalement il connaissait quelqu'un qui en voulait également, je l'ai cédé avec plaisir car au final le produit ne m'intéresse aucunement. C'était le full que je voulais. Par pour la rareté mais pour le produit. Donc le lenti j'ai préféré le céder à quelqu'un qui en voulait vraiment. Tout comme pour la préco de ce matin, je me retrouve avec un lenti A pour pouvoir consommer ce dont j'avais envie (et une nouvelle fois, je voulais le full pour le produit pas pour le tirage)... C'est rageant ! 

Concernant la rareté je peux concevoir que ce soit un critère d'achat mais pas le principal. Au final, c'est pour notre collection qu'on consomme, et cette dernière, elle s'en fout du tirage, faut juste qu'elle soit belle. C'est comme chez FA, quand il y a dilemme entre le choix pour 2 versions : celle à 1 001 ou 2 001? En fait on devrait s'en fou***, faut prendre celle qui plait le plus. Enfin, je me lance dans un débat trop complexe pour pouvoir être traité, par messages interposés sur un forum, mais il pourrait être intéressant : collectionnons-nous pour nous ou pour les autres?

Pour la partie concernant le produit full slip, je suis 200% d'accord avec ton analyse.

Ah PA je pense qu'on pourrait avoir une bonne conversation un jour autour d'une bière sur tout ca je te le concède!!

Apres l'important c'est surtout le plaisir de recevoir ton colis de le déballer et te dire wow je suis content d'avoir cette édition! Moi à chaque fois que je recois un carton de Nova, kimchi ou encore filmarena et que je le déballe suis un vrai gamin!

jviens de me faire plaisir en m'achetant sur ebay Big Hero 6 de blufans sur lequel je lorgnais depuis un bail et j'ai hate de recvoir du coup surtout que mes 2 premiers steels pour ce dessin animé (us et europo) je les kiff deja à fond. En plus pour le coup je serais beaucoup plus friqué j'aurais bien pris les 3 éditions blufans de ce film y en a pas une qui ne me fait pas envie!! bref je m'égare!!:P

Il y a 2 heures, magik a dit :

Quel est l'intérêt de prendre une édition qui te plait moins juste parce qu'il y a moins de copies ? :hum:

J'ai le sentiment que l'on regrette toujours le lenti,le dernier en date c'est Terminator salvation de Kimchi,au vu des photos j'ai pris le lenti sans hésiter et en fin de compte le full (qui paraissait banal) est bien mieux,idem pour les quelques lentis qu'il me reste comme Dallas Buyers Club Kimchi. 

• J'aime 1

Oui, ça a été plus vite que je pensais aussi. J'y ai pensé au restock, mais ça va encore être plus chaud. Sinon, pour ceux qui hésitent pour les lenti, je pense, mais ça reste mon avis, qu'il vaut peut-être mieux avoir le lenti et évidemment le steelbook et les goodies qui seront les même que le fullslip que de ne rien avoir du tout, le lenti A ou B est tout de même loin d'être vilain, surtout quand on a vu les lenti chez Zavvi...

Le lenti B, niveau visuels, est même mieux que le Full je trouve (mais moins bien que les tout premiers visuels du Full proposés à la base). C'est juste le côté lenti et Slipcover que j'aime moins. Mais c'est pas une option de secours dégueulasse, c'est claire.

Le lenti A par contre, j'aime pas trop.

• J'aime 2

il y a 14 minutes, flavsam a dit :

Le lenti B, niveau visuels, est même mieux que le Full je trouve (mais moins bien que les tout premiers visuels du Full proposés à la base). C'est juste le côté lenti et Slipcover que j'aime moins. Mais c'est pas une option de secours dégueulasse, c'est claire.

Le lenti A par contre, j'aime pas trop.

Entièrement d'accord avec toi

(modifié)

Le visuel du lenti B est bien mais malheureusement c'est un slipcover et moi je les évites désormais,j'ai pas envie de mettre 45 boules pour une édition dont je ne serais pas complètement satisfait.

Modifié par Kuririn

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Sur eBay il y a un mec qui vends le lenti A et le lenti B,ça sent le mec qui a pris le one click juste pour chopper le full ça :8_laughing: 

Ou sinon t'as ça aussi (putain mais quel rapace le mec...)

http://www.ebay.fr/itm/It-Follows-No-35-Steelbook-One-Click-Limited-Edition-Kimchidvd-Blu-ray-Pre-Order-/191863620416?hash=item2cabf68340:g:wFgAAOSwrXdXKbWT

• J'aime 1

il y a 5 minutes, flavsam a dit :

J'aime bien le mot "rapace" ...c'est un euphémisme non??? pour ne pas dire "gros chacal!! ou encore enc..."!!

• J'aime 1

(modifié)

190 pounds ! ça va aller oui ! ESCROC ! 

EDIT: ah bah cool le gars a laissé ses coordonnées, je propose qu'on l'appelle tous chacun à tour de rôle pour lui dire que "c'est pas bien de s'engraisser comme un gros porc sur le dos des collectionneurs"... :ninja:

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, flavsam a dit :

Chaque sortie dans le monde il fait comme ca,il mets le one click à 250 balles,je lui ai vendu un Fnac exclusive une fois,le reine des neiges je crois

Bien j'ai loupé le fullslip comme sûrement beaucoup de monde au niveau du paiement et je me suis rattrapé sur le lenti B, je le trouve bien sans pour autant me taper le cul part terre , mais plutôt original, je n'ai pas encore vu le film, je ne peux donc pas dire si la scène de la piscine est mythique ou une scène du film , mais je le trouve vraiment à part et très original et décalé  

au final, même si le fourreau est pas celui que je voulais,fort heureusement je l'aime  bien, je ne n'oublie pas le principal et ce pourquoi j'ai commandé celui la et pas un autre, le STEELBOOK :D

donc fourreau que je voulais ou pas , je suis content car j'ai le steelbook que je voulais :)

• J'aime 2

Bon je suis un peu passé par tous les états aujourd'hui, vers 14H, je me suis posé la question si j'étais frais d'avoir pris le One-Click par dépit d'avoir louper le fullslip et à 18H, ce doute qui m'assaille... ET SI LE FULLSLIP ÉTAIT COMPLÈTEMENT RATÉ !!! :oh: presque prêt à annuler, mais je me suis ravisé, je garderai un des lenti et revendrai le reste ça ira aussi très bien, je voulais vraiment une édition exotique pour ce film indépendant qui sent bon le film d'horreur bien vintage dans son traitement, et c'est aussi d'ailleurs pour ça que je trouve l'US très réussi aussi avec son affiche très 80's.

Et la BO du film déchire complètement en apportant une oppression supplémentaire, c'est simple, il y a bien longtemps que je n'avais pas vraiment flippé comme quand j'étais ado devant un film d'épouvante (souvenir du vidéoclub avec ma copine de l'époque pour se faire un film d'horreur, c'était en plein dans les années 80, il y avait un florilège de film d'horreur, une caverne d'ali baba pour des ados fans) et pas de jumpscare excessifs et inutiles ici, de l'oppression pure. J'ai adoré ce décalage par rapoort aus productions actuels.

Par comparaison, la BO de It Follows est aussi importante à l'ambiance du film que peut l'être la BO de Drive pour cette même ambiance, ça situe le niveau.

• J'aime 1

(modifié)

C'est clair que ce film fout vraiment la trouille et il se démarque complètement de la plupart des films du genre dans sa manière de faire et puis cette touche vintage très 80's grâce à la bande originale ne pouvait que me plaire, je l'ai vu au ciné lors de sa sortie j'étais tout seul dans la salle et je peux dire que c'est une sacrée expérience :stress: , sinon pour le Fullslip je ne pense pas qu'il sera raté car Kimchi comme Novamedia ou Filmarena font toujours du très bon boulot sur la finition de leur fourreau,  en tout cas je préfère attendre et tant pis si je dois mettre quelques euros de plus pour l'avoir .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

(modifié)

Pour ceux qui sont dégoutés d'avoir loupé le full ils se rassureront d'apprendre qu'il y a un poster dans les lenti avec un porte poster qui vient se coller comme un flyer derrière le steel presque comme un 1/4 slip et qui le maintient l'affiche (un peu bizarre comme système), sa fait un goodies en plus pour les lentis qui n'ont pas le beau porte document du full donc les lenti devraient  être un peu plus épais .  

Modifié par C.L Smooth
  • J'aime 1
  • Triste 4

il y a 7 minutes, C.L Smooth a dit :

Pour ceux qui sont dégoutés d'avoir loupé le full ils se rassureront d'apprendre qu'il y a un poster dans les lenti avec un porte poster qui vient se coller comme un flyer derrière le steel presque comme un 1/4 slip et qui le maintient l'affiche (un peu bizarre comme système), sa fait un goodies en plus pour les lentis qui n'ont pas le beau porte document du full donc les lenti devraient  être un peu plus épais .  

@C.L Smooth Une petite présentation serait sympa ;)

ICI

Il y a 4 heures, C.L Smooth a dit :

Le poster est également présent dans la version fullslip ....  et puis même si il n'y était pas c'est pas ça qui va me forcer à prendre un slipcover !