Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

It Follows (Kimchi Exclusive - Blu Collection)

anae31
 Share

Messages recommandés

à l’instant, benoit a dit :

Bien joué ;) , comme tu as dit si tu hésitais il était préférable de p^rendre le Full quitte a choper un lenti + tard  , le contraire sera sûrement plus difficile :D

C'est ce que je me suis dis,parce que dans mon esprit le lenti tenait la corde,c'est les 400 exemplaires qui ont pesés dans la balance,ça sera introuvable à prix correct

• J'aime 1

Full OOS et loupé, j'ai pris le One-click, il me fallait le fullslip, le reste sera certainement revendu ! C'est au moment de paypal que j'ai loupé la préco. ça n'aura vraiment pas tenu longtemps tout de même !

• J'aime 2

Certains ont du faire comme moi, se retourner sur le one-click par dépit d'avoir louper le fullslip, étant la seule possibilité pour le récupérer et comme les prix risquent de flamber par la suite, il n'y aura pas un si gros écart que ça à l'arrivée entre le fullslip sur eBay et le One-click à la préco chez KimchiDVD

• J'aime 2

Bon, moi qui me demandait si il resterait un fullslip pour moi vers 08h30... Même connecté à l'heure pile, ça aurait été difficile. :lol:

Ça aura été super rapide, c'est étonnant. On va sûrement en retrouver plein à un prix pas possible sur ebay... <_<

J'espère que tout le monde aura eu ce qu'il voulait. ^_^

• J'aime 2

(modifié)

Et merde dégouté j'avais complètement oublié que c'était ce matin la préco,là j'en ai marre après Teminator 2 je passe encore â coté du fullslip,cette fois ci je prend rien du tout j'ai pas envie de prendre encore une édition qui ne me plaît pas et j'aurais du faire pareil avec Terminator 2 .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

J'ai joué la sécurité pour le Full Slip, étant pas sûr de pouvoir être pile à l'heure ce matin, je l'ai pris sur un GB, je crois que j'ai bien fait ^_^

• J'aime 1

il y a 7 minutes, angeldelamuerte a dit :

Je vais attendre le restock, pas de full pas de commande ^^

A mon avis il ne faut pas trop compter dessus car le nombre de copies sera vraiment très faible , j'ai vraiment les boules ça fait six mois que j'attends cette édition avec impatience pour mon film préféré de 2015 :(

• J'aime 1

(modifié)

Ca fait 50 mn que je rumine à coup de "et merde fait chier"!!

Horrible ce truc d arriver au paypal, de te dire "oh ben cool en fait" et bim! Cart empty!!!

Bon j essaie vachement de me raisonner en'me disant que le full n est pas à se taper le cul parterre surtout depuis la version 2 avec le gros plan sur la nenette qui pour moi etait moins bien que le lenti piscine/sang mais l'exclue des 400 exemplaires a du mal à passer!!

Le collectionneur en moi me botte le cul depuis 7h02!!!

Apres c'est aussi le steel en lui meme qui m'a décidé d'acheter parce qu'il est réussi et je pourrai le mettre à coté du steel US "rétro" que je trouve super beau aussi (et bien moins cher!!)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Modifié par frenchyangie
  • J'aime 1

il y a 30 minutes, Kambon84 a dit :

J'ai joué la sécurité pour le Full Slip, étant pas sûr de pouvoir être pile à l'heure ce matin, je l'ai pris sur un GB, je crois que j'ai bien fait ^_^

Moi aussi j'ai joué la sécurité GB pour le Full Slip, surtout pour 12 USD de plus...

(modifié)
il y a 35 minutes, Kambon84 a dit :

J'ai joué la sécurité pour le Full Slip, étant pas sûr de pouvoir être pile à l'heure ce matin, je l'ai pris sur un GB, je crois que j'ai bien f

Double poste...

Modifié par cohelfer

il y a une heure, frenchyangie a dit :

grrrr j'avais le full slip et juste en clickant paypal boummm votre cart est empty......arghhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! chierrrrrrrrrrrr!!

bon c'etait plus pour la rareté du truc parce que du coup j'ai pris le lentil avec le sang dans la piscine c'etait mon choix de coeur de départ....

merde pas pu refaire le coup de terminator 2 où j'ai pris le full juste parce qu'il y en avait moins....

Quel est l'intérêt de prendre une édition qui te plait moins juste parce qu'il y a moins de copies ? :hum:

• J'aime 1

(modifié)
il y a 9 minutes, magik a dit :

Quel est l'intérêt de prendre une édition qui te plait moins juste parce qu'il y a moins de copies ? :hum:

pour la rareté du truc en fait!!!

quand tu sais qu'il n'y a que 400 exemplaires dans le monde c'est plus kiffant (enfin pour moi) que 1000....

Apres c'est surement con pour certains et je le conçois totalement! 

j'ai pris le full Terminator 2 Nova alors que que je pense que le lenti en main doit mieux donner.....mais moins de full alors hop! (et le full n'est pas hideux non plus!)

Modifié par frenchyangie

(modifié)

Ah merde, complètement zapé aussi... J'avais pas du tout imprimé la date de préco dans ma tête.

Super déçu, j'espère vraiment un mini restock.

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

(modifié)
Il y a 1 heure, DominiCD a dit :

Certains ont du faire comme moi, se retourner sur le one-click par dépit d'avoir louper le fullslip, étant la seule possibilité pour le récupérer et comme les prix risquent de flamber par la suite, il n'y aura pas un si gros écart que ça à l'arrivée entre le fullslip sur eBay et le One-click à la préco chez KimchiDVD

Tout à fait, j'ai fait pareil :ninja: 
Je comptais prendre le full + le lenti B donc au final ça va encore... Par contre je comptais glisser dans ma commande La Cité des Enfants Perdus et Delicatessen, du coup pas pu !!!

pour la rareté du truc en fait!!!

quand tu sais qu'il n'y a que 400 exemplaires dans le monde c'est plus kiffant (enfin pour moi) que 1000....

Apres c'est surement con pour certains et je le conçois totalement! 

j'ai pris le full Terminator 2 Nova alors que que je pense que le lenti en main doit mieux donner.....mais moins de full alors hop! (et le full n'est pas hideux non plus!)

Et pendant ce temps là des gens qui voulait le full pour le produit et par conviction sont passés à côté ou se retrouvent avec un lenti dont ils n'en ont rien à fou*** :...: 

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 7 minutes, PA_Addict a dit :

Tout à fait, j'ai fait pareil :ninja: 
Je comptais prendre le full + le lenti B donc au final ça va encore... Par contre je comptais glisser dans ma commande La Cité des Enfants Perdus et Delicatessen, du coup pas pu !!!

Et pendant ce temps là des gens qui voulait le full pour le produit et par conviction sont passés à côté ou se retrouvent avec un lenti dont ils n'en ont rien à fou*** :...: 

rien à foutre c'est un grand mot PA! non je suis grave content ne te méprends pas...juste que je considère le coté "plus rare" aussi attractif que le visuel sinon plus...

Et un full slip je trouve le "produit" toujours mieux fini en général et faut aussi admettre que ca abime moins les steel que de les faire frotter un lenti pour le faire sortir...exemple mon Iron Man kimchi avec son lenti suuuuuuuuper serré!!

apres je dois pas etre le seul.....si??!! :unsure::unsure:

Modifié par frenchyangie

il y a 23 minutes, frenchyangie a dit :

rien à foutre c'est un grand mot PA! non je suis grave content ne te méprends pas...juste que je considère le coté "plus rare" aussi attractif que le visuel sinon plus...

Et un full slip je trouve le "produit" toujours mieux fini en général et faut aussi admettre que ca abime moins les steel que de les faire frotter un lenti pour le faire sortir...exemple mon Iron Man kimchi avec son lenti suuuuuuuuper serré!!

apres je dois pas etre le seul.....si??!! :unsure::unsure:

Quand je dis rien à fou***, je parle de moi ! Un ami a réussi à me prendre un lenti pour T2, finalement il connaissait quelqu'un qui en voulait également, je l'ai cédé avec plaisir car au final le produit ne m'intéresse aucunement. C'était le full que je voulais. Par pour la rareté mais pour le produit. Donc le lenti j'ai préféré le céder à quelqu'un qui en voulait vraiment. Tout comme pour la préco de ce matin, je me retrouve avec un lenti A pour pouvoir consommer ce dont j'avais envie (et une nouvelle fois, je voulais le full pour le produit pas pour le tirage)... C'est rageant ! 

Concernant la rareté je peux concevoir que ce soit un critère d'achat mais pas le principal. Au final, c'est pour notre collection qu'on consomme, et cette dernière, elle s'en fout du tirage, faut juste qu'elle soit belle. C'est comme chez FA, quand il y a dilemme entre le choix pour 2 versions : celle à 1 001 ou 2 001? En fait on devrait s'en fou***, faut prendre celle qui plait le plus. Enfin, je me lance dans un débat trop complexe pour pouvoir être traité, par messages interposés sur un forum, mais il pourrait être intéressant : collectionnons-nous pour nous ou pour les autres?

Pour la partie concernant le produit full slip, je suis 200% d'accord avec ton analyse.

• J'aime 1

Je sais pas quoi faire du coup... Attendre un restock (franchement possible, Kimchi le fait souvent même si 400 exemplaires), ou bien se rabattre sur le lenti B avec pour une fois un effet très réussi ? :hum:

• J'aime 1

à l’instant, flavsam a dit :

Je sais pas quoi faire du coup... Attendre un restock (franchement possible, Kimchi le fait souvent même si 400 exemplaires), ou bien se rabattre sur le lenti B avec pour une fois un effet très réussi ? :hum:

Se rabattre sur le lenti B n'est pas une mauvaise idée car réussi (c'est un amateur de full qui te le dit :)) !

• J'aime 1

Ouais bah grand amateur de Full également, et je sais que c'est une option vraiment bien.

Ceci dit, si le Full Slip revient après... Bon bah j'annulerais le lenti au pire :) parce que je ne veux qu'une édition de ce film.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, flavsam a dit :

Ouais bah grand amateur de Full également, et je sais que c'est une option vraiment bien.

Ceci dit, si le Full Slip revient après... Bon bah j'annulerais le lenti au pire :) parce que je ne veux qu'une édition de ce film.

Avec des si... 
Le lenti te plait, vas-y ;) 

il y a 47 minutes, flavsam a dit :

moi je ne regrette pas d'avoir pris le lenti B , je suis allé revoir sur FB la vidéo de rendu et c'est vraiment sympa