Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Edward Scissorhands (25th Anniversary Edition) [Filmarena Collection #27]

anae31
 Share

Messages recommandés

Dommage, bonne couleur, mais pas le bon visuel, je garde ma première édition.

Un peu d'accord, par contre s'ils sortent celui-ci dans la FA collection ça rattrapera très largement le coup, mais ça je n'y crois pas trop.

• J'aime 4

J'imagine qu'il va sortir en France, vu toute la série Burton en steelbook! A part Sleepy Hollow...

J'sais pas, ceux sortis en France sont tous de Warner, et celui-là c'est la Fox

Par contre, si il sort dans la collection FA, je ne réfléchis même pas, je le prends direct. ^_^

• J'aime 3

• 4 mois plus tard...
il y a 3 minutes, tomoh a dit :

En plus d'après la fiche sur le site, il y a le français...

Bien vu ! ça me fera une occasion de découvrir ce film. :) (hein quoi ? bah non je ne l'ai jamais vu :P) 

• J'aime 1

Comme Mission Impossible et Terminator Genesys encore une choix de facilité avec le même steelbook qu'en France agrémenté simplement d'un full slip (en triplant le prix bien sûr :ninja:)

Il serait bien qu'il revienne sur de l'exclusif

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Derek a dit :

Comme Mission Impossible et Terminator Genesys encore une choix de facilité avec le même steelbook qu'en France agrémenté simplement d'un full slip (en triplant le prix bien sûr :ninja:)

Il serait bien qu'il revienne sur de l'exclusif

27 titres dans la Film Arena Collection et seulement 3 steels exclusifs (John Wick, Birdman et Looper)(on aura un 4ème exclusif quand le 28ème sortira avec le Love, Rosie), je ne suis pas certain que l'on puisse considérer que leur collection tourne autour des steels exclusifs ;)

• J'aime 2

il y a 1 minute, anae31 a dit :

27 titres dans la Film Arena Collection et seulement 3 steels exclusifs (John Wick, Birdman et Looper)(on aura un 4ème exclusif quand le 28ème sortira avec le Love, Rosie), je ne suis pas certain que l'on puisse considérer que leur collection tourne autour des steels exclusifs ;)

Ils ont annoncés d'autres exclusifs (Dredd et Sabotage au moins) mais c'est vrai que c'est pas la majorité de leurs sorties. :)

• J'aime 2

à l’instant, magik a dit :

Ils ont annoncés d'autres exclusifs (Dredd et Sabotage au moins) mais c'est vrai que c'est pas la majorité de leurs sorties. :)

T'as raison, je les avais un peu zappé ces deux-là, enfin surtout Sabotage. 6 exclusifs sur 30= 1 exclue pour 4 WWA, bon on va dire qu'on est sur la bonne voie car il aura fallu attendre le #15 pour avoir une exclue et donc en 15 de plus on en aura 5. A voir la suite que FA donnera à tout ça.

• J'aime 1

à l’instant, nicoleto a dit :

Il y a aussi Child 44 d'annoncé d'exclusif. Mais c'est sûr que c'est pas la direction que désire prendre FA pour l'avenir. Ou alors c'est le contraire... :rolleyes: (je suis fatigué...)

Ah je savais qu'il y en avait un autre mais je ne retrouvais pas.

Gros bisous pour la peine ! :coquinou:

• J'aime 1

à l’instant, nicoleto a dit :

Il y a aussi Child 44 d'annoncé d'exclusif. Mais c'est sûr que c'est pas la direction que désire prendre FA pour l'avenir. Ou alors c'est le contraire... :rolleyes: (je suis fatigué...)

Mea culpa. Encore un titre que je préfère oublié vu le peu d'intérêt que j'ai trouvé au film. En tout cas, WEA ou WWA il faut reconnaître une certaine cohérence à FA dans leur choix de film, loin d'être au top :(

• J'aime 2

à l’instant, anae31 a dit :

Mea culpa. Encore un titre que je préfère oublié vu le peu d'intérêt que j'ai trouvé au film. En tout cas, WEA ou WWA il faut reconnaître une certaine cohérence à FA dans leur choix de film, loin d'être au top :(

Tu a voulu contredire trop rapidement sans réfléchir.

on va mettre sur le compte du manque de blusteel :P