Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dredd [FilmArena Collection #50]

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Ex1 a dit :

pas encore payé , j'ai soumis des voeux pour les pré co :(

Ok, comme tu avais écrit que c'était précommandé je ne comprenais pas trop (même si je me doutais de ta réponse). Sinon dans la section entraide nous sommes quelques uns à proposer nos collectibles, donc sauf catastrophe nucléaire tu auras une solution pour avoir ces 2 éditions.

il y a une heure, magik a dit :

Franchement pourquoi se compliquer la vie avec des visuels comme ceux de l'E1 et l'E2 alors que celui là est classique mais nettement au dessus à mon gout.

Vraiment plus efficace!

Bon bah moi c'est tout votre contraire :mellow:

Je trouve que ça manque clairement d'originalité , visiel vu et revu, sur le lenti Nova mais aussi sur le steelbook Zavvi. (et dans l'extrême le français).

Mais j'attends plus de travail et recherche sur les fourreau venant de FA

Du coup juste l'E1 pour moi ?

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Nemerien a dit :

Bon bah moi c'est tout votre contraire :mellow:

Je trouve que ça manque clairement d'originalité , visiel vu et revu, sur le lenti Nova mais aussi sur le steelbook Zavvi. (et dans l'extrême le français).

Mais j'attends plus de travail et recherche sur les fourreau venant de FA

Du coup juste l'E1 pour moi ?

Ah mais on est d'accord, c'est pas original du tout, le visuel existe déjà ailleurs (mais pas en fullslip), et pour moi c'est le visuel le plus efficace de ce que nous sort Filmarena (en attendant l'amaray).

L'E1 est pas mal je trouve, mais j'ai peur que le rendu réel soit un peu fade.

à l’instant, phil_ a dit :

Magik a été écouté : c'est le visuel pour un fullslip :)

ça a toujours été prévu pour être le visuel du fullslip de l'amaray, c'était noté dans le texte au-dessus du visuel ;)

• J'aime 2

FAC #50 DREDD

Pre-orders on editions E1 - E5 start on October 17, 2016 at 10:00 am CET for still collectible numbers and end on October 21, 2016 at 10:00 am CET.

Collectors with higher numbers or no numbers may be interested in clicking on yellow button I WANT TO BUY.

E4 and E5 are supposed to go on free sale on October 21, 2016 from 10:00 am CET.

We look forward to your orders.

Thank you for your support.

Team FA

Bon, nouveauté pour embrouiller un peu plus et faire le ménage dasn les collectibles numbers, maintenant ce sera à 10:00 et non plus 20:00 comme avant donc surtout ne pas oublier de rejeter avant le 21 à 10 heures.

• J'aime 4

à l’instant, magik a dit :

Si je comprend bien le message, les éditions E4 et E5 seront dispos directement sur le site le 21/10 (les éditions rejetées, évidemment). Pas de bouton I want to buy pour celles-là ?

Non, le bouton I Want To Buy fonctionne dés maintenant, donc en fait à part pour l'E5 je ne vois pas par quel miracle il pourrait rester des copies dispos en achat direct le 21 à 10:00, toute la subtilité est dans les mots " E4 and E5 are supposed to go on free sale" :lol:

• J'aime 2

il y a 5 minutes, anae31 a dit :

Non, le bouton I Want To Buy fonctionne dés maintenant, donc en fait à part pour l'E5 je ne vois pas par quel miracle il pourrait rester des copies dispos en achat direct le 21 à 10:00, toute la subtilité est dans les mots " E4 and E5 are supposed to go on free sale" :lol:

Bah l'E5 c'est le fullslip amaray à 300 copies, non ? Il ne devrait pas en rester vu le petit nombre d'exemplaires prévus.

• J'aime 1