Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dredd [FilmArena Collection #50]

Messages recommandés

il y a 22 minutes, JuL'59 a dit :

J'attendais beaucoup cette édition et je pensais la prendre mais à voir vos réactions, j'ai l'impression que je faire une erreur en la prenant...:hum:

C'est vrai que j'ai bien aimé aussi le film mais voila...sans plus...Le Steelbook est réussi, moins emballé par le fullslip...

Du coup peut etre essayer de choper le Nova, en plus je crois qu'il est encore dispo sur le site...Pour ceux qui ont le Nova, vous en etes satisfait ?

J'ai l'édition Pet de Nova, je la trouve magnifique & le steelbook est réussi.:love:

• J'aime 1

il y a 41 minutes, JuL'59 a dit :

J'attendais beaucoup cette édition et je pensais la prendre mais à voir vos réactions, j'ai l'impression que je faire une erreur en la prenant...:hum:

C'est vrai que j'ai bien aimé aussi le film mais voila...sans plus...Le Steelbook est réussi, moins emballé par le fullslip...

Du coup peut etre essayer de choper le Nova, en plus je crois qu'il est encore dispo sur le site...Pour ceux qui ont le Nova, vous en etes satisfait ?

perso, suis fan de mon Nova, seul le steel FA est mieux mais sinon, pour l'edition complete, c'est Nova qui a proposé qq chose de plus sympa.

dc si le Nova est encore dispo, un conseil, choppe le ... 

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 3 heures, JuL'59 a dit :

Pas à 100%, beaucoup d'effets "métal brossé" sur le steelbook, pas de livret, édition minimaliste, j'ai le Red par contre le petslip rend super bien.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

Il y a 18 heures, JuL'59 a dit :

Il y a 15 heures, DominiCD a dit :

Pas à 100%, beaucoup d'effets "métal brossé" sur le steelbook, pas de livret, édition minimaliste, j'ai le Red par contre le petslip rend super bien.

Moi je suis très full slip, et sur cette release, je regrette le lenti... Franchement, le PET est bien en-dessous de ce qu'a pu nous proposer Plain. Il est fin et baille, n'épouse en aucun cas le steelbook correctement. J'étais tellement déçu que j'avais fait un mail à Nova, qui m'avait répondu que tout était normal en joignant d'autres photos. Après la finition est sympa. Pour ce qui est de l'édition elle-même, je la trouve convenable, même s'il ne fait aucun doute que la FA sera plus fournie.

Pour conclure, avec mon expérience concernant le PET et le sold out du lenti Nova, je patienterai sur le FA, qui est aussi un WEA et qui proposera certainement un contenu riche et une finition sympa au niveau du full :) 

• J'aime 1

L'artwork de l'arrière des 4 cartes personnages de l'E1, au moins c'est cohérent avec l'artwork du fullslip à défaut d'être original (blanc sur fond noir histoire de ne pas refaire du noir sur fond blanc, ils ont dû se creuser la tête pour le faire celui-ci :ninja:)

14519828_1123178217799153_15294671737958

• J'aime 1

J'ai déjà l'edition Amazon.jp mais je repasse à la caisse pour le fullslip

Je trouve le steelbook superbe, la plaque embossée au verso est vraiment top...

Elle est pas mal aussi celle-là, je l'ai aussi & pour une fois, une release japonaise à une finition correcte.?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

(modifié)

Une édition #E4 Full Slip de prévue ! http://www.filmarena-eng.com/blu-ray-3d-fac-50-dredd-fullslip-edition-4-3d-2d-steelbook-limited-collectors-edition-numbered Limitée à 500 exemplaires. Et une #E5 Scanavo limitée à 300: http://www.filmarena-eng.com/blu-ray-3d-fac-50-dredd-scanavo-case-fullslip-edition-5-3d-2d-limited-collectors-edition-numbered

Précommandes repoussées au 17

Modifié par Martinouchou

Donc oui 5 Édition FAC pour ce titre 

Dear collectors,

let us kindly introduce you to plan of editions to the title FAC #50 DREDD 3D + 2D.

There will be a total of 5 FAC editions:

-FAC #50 DREDD SteelBook + FullSlip + Lenticular magnet EDITION 1 (1001 numbered pieces)
-FAC #50 DREDD SteelBook + Lenticular FullSlip EDITION 2 (751 numbered pieces)
-FAC #50 DREDD SteelBook + HARDBOX FullSlip (DoublePack E1 + E2) EDITION 3 (701 numbered pieces)
-FAC #50 DREDD SteelBook + FullSlip EDITION 4 (501 numbered pieces)
-FAC #50 DREDD Scanavo Case (Plastic Box) + FullSlip EDITION 5 (301 numbered pieces)

Start of pre-orders is officially postponed to October 17 from 10:00 am CET, end of pre-orders is scheduled for October 21 at 10:00 am CET.
Who wants to buy Editions 1 - 3 and can not because of a higher number or no number, may be interest in clicking on I WANT TO BUY. These editions will go on free sale.
Edition 4 and 5 are prepared to go on free sale after the pre-round of still collectible numbers. Still collectors are given the opportunity to purchase the edition with their number they have for FAC SteelBook Series.

Thank you for your huge interest that we decided to meet by adding two editions, which will presented more specifically in the coming days.

The Team of Filmarena

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Ex1 a dit :

j' ai pré co les 2 full steelbooks , on verra bien si j'ai la chance de les recevoir  

Si tu as passé et réglé ta commande il n'y a aucune raison que tu ne les reçoives pas.