Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Ligue 1 saison 2015 / 2016]

Nastro
 Share

Messages recommandés

Pour la 20ème journée, c'est comme vous voulez : soit on annule vu que la plupart n'a pas fait de pronos, soit on prend uniquement les pronos de ceux qui les ont postés (et tant pis pour ceux qui font toujours ça au dernier moment). A vous de me dire. ;)

Pour la 21ème journée, voici le programme (début vendredi 15 janvier à 20h30) :

OGC Nice - Angers SCO
Toulouse FC - Paris Saint-Germain
ESTAC Troyes - Stade Rennais FC
EA Guingamp - FC Nantes
Girondins de Bordeaux - LOSC
SC Bastia - Montpellier Hérault SC
GFC Ajaccio - Stade de Reims
FC Lorient - AS Monaco
SM Caen - Olympique de Marseille
AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais

• J'aime 1

(modifié)

a toi de voir c'est toi le boss :D mais perso je n'aurais pas dit mieux

il y a 5 minutes, magik a dit :

Pour la 20ème journée, c'est comme vous voulez : soit on annule vu que la plupart n'a pas fait de pronos, soit on prend uniquement les pronos de ceux qui les ont postés (et tant pis pour ceux qui font toujours ça au dernier moment). A vous de me dire. ;)

je ne parle pas pour moi et ne prends que 4 points, mais y'a quand même eu de dimanche a jeudi pour pronostiquer la 20eme !

sinon on peut aussi annuler la 21eme parce qu'il n'y aura même pas un jour pour la pronostiquer...

édit je me croyais déjà jeudi avec tout ça :P

Modifié par Greg
  • J'aime 1

à l’instant, Greg a dit :

a toi de voir c'est toi le boss :D mais perso je n'aurais pas dit mieux

je ne parle pas pour moi et ne prends que 4 points, mais y'a quand même eu de dimanche a jeudi pour pronostiquer la 20eme !

sinon on peut aussi annuler la 21eme parce qu'il n'y aura même pas un jour pour la pronostiquer...

je rejoins @magik et @Greg on maintient cette J20 et la J21 et les points qui vont me faire passer devant @magik (qui du coup aura été cité 2 fois en un seul message, hein @Greg)

• J'aime 1

(modifié)

Pour la journée passée, faut voir le choix de la majorité des joueurs, je me plierai à l'avis général.

Pour la prochaine journée, on peut toujours pronostiquer et voir si les joueurs sont tous revenus sur le forum (quitte à ce que je les taggue tous) ?

Modifié par magik
  • J'aime 1

il y a 1 minute, nonokeye a dit :

Hey, j'y pense, ils auraient pu déposer les pronos sur Facebook, hein, oh, non mais :P Pas d'excuses :D 

Figure-toi que j'y ai pensé en plus. :lol:

si la majorité n'a pas pronostiqué tu vas vite avoir ta réponse ^_^

hein @magik n'est ce pas @nonokeye :P

Disons que si ceux qui avaient pris la peine de faire les pronos avant le plantage du forum préfèrent maintenir la journée, pas de souci pour moi. Personnellement je partirai plutôt la dessus et pour le maintien de la prochaine journée également.

• J'aime 1

il y a 1 minute, Greg a dit :

rien n'oblige non plus a chaque fois d'attendre le dernier moment....

perso je pronostique toujours dès le premier jour car avec mon cerveau de poisson rouge, je risque d'oublier (d'ailleurs l'an passé ça m'était arrivé 2-3 fois...) :P 

• J'aime 1

Je reprends simplement le réglement (alors celui-ci ne sert à rien) :

Les pronostics & le classement :

En tenant compte des matchs en décalés, les pronostics sont ouverts dès la fin de la journée en cours, jusqu'au coup d'envoi du 1er match de la journée suivante.

D'un autre côté, le règlement doit bien dire que plus aucun prono ne sera accepté après le début de chaque journée, mais il y a des pronos en retard chaque semaine et je les accepte à chaque fois, parce que c'est juste un jeu, le but c'est de s'amuser. ^^

• J'aime 2

il y a 6 minutes, Greg a dit :
à l’instant, magik a dit :

D'un autre côté, le règlement doit bien dire que plus aucun prono ne sera accepté après le début de chaque journée, mais il y a des pronos en retard chaque semaine et je les accepte à chaque fois, parce que c'est juste un jeu, le but c'est de s'amuser. ^^

Justement ..... il faut rester équitable pour tout les joueurs qui n'ont pas pu pronostiquer.

• J'aime 1

il y a 6 minutes, residentevil a dit :

Je reprends simplement le réglement (alors celui-ci ne sert à rien) :

Les pronostics & le classement :

En tenant compte des matchs en décalés, les pronostics sont ouverts dès la fin de la journée en cours, jusqu'au coup d'envoi du 1er match de la journée suivante.

je vois pas le rapport... c'est pas parce que tu as le droit jusqu'au vendredi soir que tu dois le faire a tout prix le vendredi soir...

si un mec a fait un 8/10 ou un 9/10 tu vas lui dire ah bein oui mais cette fois ci je n'ai pas eu le temps d'attendre les résultats du trio de tête pour me coller a leurs pronos comme je le fais a chaque journée, donc je suis contre le faite qu'ils soient pris en compte....

tu passes tous les jours plusieurs fois par jours sur le forum / tu as eu 5 jours sur Blusteel pour le faire / et tu étais même sur Facebook pendant la panne / tu es bien la dernière personne qui n'était pas en mesure de pouvoir pronostiquer...:rolleyes:

• J'aime 1

Je propose que ceux qui n'ont pas pu pronostiquer pour la L1 se rattrape avec une journée spéciale de Division 3 de District Nord-Finistère poule D.

La journée à pronostiquer :

AL Coataudon B - AS Dirinon C

US Pencran B - Sizun Le Tréhou B

ES Mignonne B - St Divy Sport B

La Forest B - FC Plougastel C

Logonna B - FC Landerneau C

ES Lampaulaise B - Landi FC C

:P 

• J'aime 3

il y a 9 minutes, Greg a dit :

je vois pas le rapport... c'est pas parce que tu as le droit jusqu'au vendredi soir que tu dois le faire a tout prix le vendredi soir...

si un mec a fait un 8/10 ou un 9/10 tu vas lui dire ah bein oui mais cette fois ci je n'ai pas eu le temps d'attendre les résultats du trio de tête pour me coller a leurs pronos comme je le fais a chaque journée, donc je suis contre le faite qu'ils soient pris en compte....

tu passes tous les jours plusieurs fois par jours sur le forum / tu as eu 5 jours sur Blusteel pour le faire / et tu étais même sur Facebook pendant la panne / tu es bien la dernière personne qui n'était pas en mesure de pouvoir pronostiquer...:rolleyes:

..mais rien ne m'interdit de le faire jusqu'à vendredi soir non plus ....

et le fait que je passe plusieurs fois par jour n'a rien à voir avec ça.

à l’instant, nicoleto a dit :

@magik : Suis-je le dernier de la journée ou pas? Si @angeldelamuerte l'est et pas moi on annule !!!! (il serait devant moi pour les lanternes! La honte sur moi !!!!) :lol:

J'ai pas fait mes tableaux, je sais pas qui est lanterne rouge. Mais c'est certainement pas angel, vu qu'il a pas fait de prono. Tu peux dormir tranquille. :lol:

• J'aime 2

Je viens de réunir le Comité du Bon Goût BluSteelien et sa grosse commission "Pronostics, photos osées & Pringles saveur barbecue". A l'unanimité, nous décidons du maintien de la J20. Bien entendu, Michel Platini veut porter l'affaire en appel mais d'ici là, il ne pourra plus tenter d'obtenir la place de président du CBGB ! 

• J'aime 3

Bn on va vite pronostiquer avant le prochain black out :higreen:

Sinon je suis pour le maintien de la journée précédente :ninja::hi:

OGC Nice - Angers SCO 1
Toulouse FC - Paris Saint-Germain 2
ESTAC Troyes - Stade Rennais FC 2
EA Guingamp - FC Nantes N
Girondins de Bordeaux - LOSC 1
SC Bastia - Montpellier Hérault SC 2
GFC Ajaccio - Stade de Reims 1
FC Lorient - AS Monaco 1
SM Caen - Olympique de Marseille 1
AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais N

• J'aime 3

OGC Nice - Angers SCO N
Toulouse FC - Paris Saint-Germain 2
ESTAC Troyes - Stade Rennais FC 2
EA Guingamp - FC Nantes N
Girondins de Bordeaux - LOSC N
SC Bastia - Montpellier Hérault SC 1
GFC Ajaccio - Stade de Reims 1
FC Lorient - AS Monaco 2
SM Caen - Olympique de Marseille 2
AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais 2

Je pensais, en compensation pour ceux n'ayant pas pu pronostiquer : un pin's parlant de Titi et Jean-mimi ?

parlantTF1.jpg

:P 

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies