Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Interstellar (HDzeta Exclusive No.7)

magik
 Share

Messages recommandés

alors là, celle là on ne me l'avait pas encore faite :insult:

J'ai reçu mon full slip hier et je n'avais pas encore pris le temps de l’ouvrir. Je me décide donc ce soir à déballer mon précieux et là.........

Big claque dans la tronche, le steelbook est vide, aucun disque à l’intérieur :oh:

Et vu le niveau de communication de ces rigolos de chinois, je crois bien que je l'ai bien profond :mur::colere::la sulfateuse:

j''voudrais pas vous affoler mais pour ceux qui n'ont pas déballer leur exemplaire, attention à la (mauvaise) surprise

Bon, ben je dois faire mon mea culpa  ! ( tien ravounette prends ça :tapfess: )

En fin de compte, tout s'arrange. Après un contact très sympathique avec HDZeta, ils vont m'envoyer les deux disque manquant et s'excusent pour la gène occasionné

Preuve de sérieux s'il en est

allez, j'ose........Vive HDZeta :good:

• J'aime 5

• 2 semaines plus tard...

C'est la merde à sortir TARS de sa boite. Je sais pas qui a pondu cette boite mais ca se voit qu'il a jamais essayer de sortir son contenu :colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:

C'est pour cela que je le laisse blister (pour le moment) ....

Quoi? Toi qui n'enlève pas un blister? Après t'être mis aux fullslips amarays maintenant ça! Mais où va le monde? Plus aucun repère auquel se rattacher :haha:

• J'aime 5

C'est la merde à sortir TARS de sa boite. Je sais pas qui a pondu cette boite mais ca se voit qu'il a jamais essayer de sortir son contenu :colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:

C'est pour cela que je le laisse blister (pour le moment) ....

Quoi? Toi qui n'enlève pas un blister? Après t'être mis aux fullslips amarays maintenant ça! Mais où va le monde? Plus aucun repère auquel se rattacher :haha:

Oui, tout mes fullslips amarays sont restés blister ainsi que quelques Blufans et Kimchi. :P

J'ai réussi à la sortir pour ma part.

:bravo::bravo::bravo::bravo:

Quoi il fallait pas chercher le second degré :lol:

C'est vraiment le défaut de cette box. Le carton est de top qualité en plus.

Oh tu sais, en général je la sors pas souvent ;) 

par contre celle des autres, c'est différent :ninja:

• J'aime 1

(modifié)

C'est pas une "tare" si tu n'y arrives pas...:higreen:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

J'ai réussi à le sortir en galérant un peu.

La carte TARS à l'air au top de la fragilité, tu sens que si tu forces trop c'est le désastre (enfin,  

s'il casse on pourra toujours se consoler en se disant que c'est le TARS de la fin du film

:haha: 
)

En tout cas c'est sûr que je vais attendre d'avoir trouver l'endroit idéal où l'exposer (en gros faut que je déménage :P) avant de me lancer dans cette périlleuse entreprise.  

• J'aime 4

Je savais qu'il ne fallait pas que je retourne sur le topic :mur:, je regarde la Box qui me fait envie mais bon c'est mort ... mais le lenti me fait de l'oeil maintenant, déjà que j'ai mis un Soldat Ryan full pet dans le panier en attente. Faut pas craquer, faut pas craquer, sinon, c'est ma banque dans la tête la semaine prochaine :blush:.

et promis pour @magik et @anae31, si je commande, j'irai pas chouiner si le tracking fait des siennes :P

• J'aime 3

Je savais qu'il ne fallait pas que je retourne sur le topic :mur:, je regarde la Box qui me fait envie mais bon c'est mort ... mais le lenti me fait de l'oeil maintenant, déjà que j'ai mis un Soldat Ryan full pet dans le panier en attente. Faut pas craquer, faut pas craquer, sinon, c'est ma banque dans la tête la semaine prochaine :blush:.

et promis pour @magik et @anae31, si je commande, j'irai pas chouiner si le tracking fait des siennes :P

Si tu dois commander ne tardes pas trop car plus tu te rapprocheras de décembre et plus tu vas criser sur les délais et le manque d'info ;)

• J'aime 1

(modifié)

Pour ceux qui ouvrent les steelbooks et cie. N'essayez pas de retirer le sticker "Gold label" du blister, prenez un ciseau et découpez le blister autour. C'est des stickers de piètres qualités même les stickers de pub ont une meilleur qualité que leur merde. J'ai essayé de le décoller comme je le fais avec les autres stickers mais celui là il se déchire facilement et vraiment collé avec de la super glue.-_-

Je sais pas comment est traité le glossy chez eux mais j'ai l'impression que leur procédé n'est pas le même que les autres steelbooks. En tout cas, ils sont sans défaut, sur mes deux steelbooks, ils sont parfait contrairement à la majorité des autres glossy ou il y a toujours des défauts.

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 2

Pour les stickers, j'ai procédé différemment. Je les ai retiré l'article encore emballé. C'est à dire que je retire les stickers et après je déblisterise. Alors oui, on laisse la partie encollée sur la cellophane. Ce que je fais après je repositionne le sticker à plat sur du Scotch double face. Et l'affaire est jouée, je découpe ensuite autour, ciseaux ou cutter. J'ai rencontré le même problème avec mes derniers NovaMedia.