Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

le 20 octobre

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

scaz

Vos suggestions sur la nouvelle version de Blusteel

Recommended Posts

Ca me plait bien tout ca ;)

Le truc qui vient de me frapper d'entrée ce sont les photos qui sont en tailles "grand format" est ce normal ?

Les photos dans les sujets ? Ou les photos de profil ? 

Ca me plait également, mais il faut le temps de s'habituer:huh:

Je n'ai pas encore trouvé ou sont les nouveaux messages ?

Par exemple, il manque ma signature dans les messages ?

Tu parles de "nouveau contenu" en dessous du moteur de recherche ? :P

J'ai remarqué que lorsque l'on va a la ligne, les caractères deviennent gris au lieu de noir 

exemple

Petit bug oui effectivement, je regarde ça demain matin.

une erreur, lorsqu'on édite un message, c'est marqué après validation: "poste modifié par, le. Les infos sont manquantes.

Chez moi ça fonctionne bien, j'ai bien la forme :

Modifié (le)  par JKilvan

Je viens d'aller regarder le topic des ventes, serait il possible de mettre plus gras les annonces que l'on a pas encore regardez

comme dans l'ancienne version

ensuite, un petit "curseur" pour remonter plus vite en haut de la page :)

Merci ;)

Les nouveaux sujets en gras avec le point n'est pas assez mis en évidence ? 

Pour le "curseur" je pense savoir de quoi tu parles, je regarde ça (demain matin aussi :D)

Le truc qui vient de me frapper d'entrée ce sont les photos qui sont en tailles "grand format" est ce normal ?

Pareil pour moi, c'est certainement voulu où alors c'est l'addon qui redimensionne automatiquement qui n'est pas encore actif.

Perso je préfère avec le redimensionnement auto. Là ça fait comme sur HDN et c'est pas très lisible.

@Scaz : Les photos dans les sujets ;)

EDIT : Je trouve qu'il y a beaucoup trop de texte visible par sujet dans le widget "Derniers Messages". Ca fait gros pavé et ça nuit à la lisibilité.

EDIT 2 : Autre remarque. Le retour chariot (la touche Entrée quoi) provoque un saut de ligne supplémentaire. Obligé de faire un MAJ+Entrée pour aller juste en dessous et non une ligne après. Est-ce volontaire ?

EDIT 3 : Concernant les Like, est-il possible de savoir qui like ?
            Autre chose, Est-ce judicieux de laisser la possibilité de "Dislike" ? C'est un pas que Facebook n'a pas osé franchir 
:P

Edited by Jump'

Pour ma part je trouve certaines couleurs un peu trop flash xD

sinon j'aime bien, le temps de s'habituer

Est-ce qu'il serait possible de mettre en gras les titres des sujets dans les nouveaux messages ?

Edited by Mimizan

C'est au top et avec les nouvelles mise a jours y aura rien a redire :) merci de ce gros travail pour nous rendre ce forum encore plus agreable :love:

juste te une chose quand même, est il possible comme sur d autre forum de n avoir qu'un mail quand il y a un nouveau post sur un sujet que l ont suit? Car quand je rentre le soir entre les dernières acquisitions et le jeu du screen, il y a des fois ou j ai 40 mails 

merci ;)

je crois que j ai ma réponse ...

Edited by Kurtkiller

Pareil pour moi, c'est certainement voulu où alors c'est l'addon qui redimensionne automatiquement qui n'est pas encore actif.

Perso je préfère avec le redimensionnement auto. Là ça fait comme sur HDN et c'est pas très lisible.

C'est fait pour le redimensionnement :

[EDIT] Non pas bon en fait --'

[EDIT 2] image en 1440 x 900 redimensionnée en 640 x 480 automatiquement

150710101846354070.jpg

Là c'est bon :D

[EDIT 3] Le soucis c'est que ça prend effet à partir des images postées aujourd'hui, ça ne redimensionne pas les images postées sur le forum ultérieurement.

Edited by scaz

EDIT 3 : Concernant les Like, est-il possible de savoir qui like ?

C'est rajouté, ça devrait être fonctionnel maintenant en cliquant sur le coeur ;)

Par exemple, il manque ma signature dans les messages ?

C'est fonctionnel.

Pour ajouter/modifier sa signature :

Cliquez sur votre pseudo (en haut à droite du forum) --> Paramètres du compte ---> onglet "signature".

Faut avouer, ça change. C'est surtout une histoire d'habitude au final mais a première vue, j'aime bien ^_^

quelques fonctionnalités qui manquent je trouve :

des boutons pour retourner en haut de page 

sur la version mobile, un truc que j'aimais beaucoup sur l'ancienne version c'est qu'en chargeant un topic, elle nous envoyait directement sur le dernier message non lu. Possible de remettre ca?

Concernant les bugs, erreurs et autres problèmes sur le forum depuis le passage à la nouvelle version, merci de bien vouloir poster,à présent, sur le tracker :

http://blusteel.fr/?app=cms&module=pages&controller=page&path=tracker

Un bug par sujet s'il vous plait et non un sujet pour plusieurs bugs.

Merci ;)

@Jump' la prévisualisation se fait en direct dans l'éditeur de texte ;)

Salut Scaz

Serait il possible de faire une séparation entre les réponses plus foncée (trait de couleur plus sombre)

car franchement entre les réponses, les signatures, c'est un peu compliqué de suivre le sujet et si on en plus il y a des "citer"

alors la, c'est mission impossible ;):)

Tu parles de l'encadrement des messages ? Du trait séparateur ente les messages lus et non-lus ? 

Pour les signature, en attendant, tu peux les masquer en cliquant sur la petite croix en haut à droite d'une signature et en cliquant sur "masquer toutes les signatures".

oui je parle bien de l'encadrement des messages qui n'est pas assez souligné entre chaque réponses de chaque membre

En fait , je pense qu'il n'y a pas assez de contraste.

Merci de' prendre en compte nos "remarques" et courage pour tout le boulot que tu mets en place ;):bravo: