Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mad Max: Fury Road

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'est pas le top n'empêche.

Un beau recto, mais un gros "3D" qui gâche pas mal le tout. Un verso passable, et un artwork interne complètement loupé, qui reprend une affiche promo-photoshop au lieu d'avoir une vraie image du film. Déçu au final, j'attendrais une très grosse baisse dans le futur.

Toujours à chouiner apparemment pour ci pour ça :no: en fin de compte tu le prendra dans un futur proche,faudrait savoir ce que tu veux.

Sache que tu n'es pas obligé d'attendre pour l'avoir moins cher ou plutôt acheté une édition étrangère sans le blu-ray 3D ;)

Je suis d'accord avec toi pour le logo 3D qui gâche un peu le visuel du steelbook,mais peut être après l'avoir en mains ça peut le faire avec le temps :yes:

Comme c'était le cas pour le steelbook Jupiter Ascending le logo 3D était en accord avec le steelbook.

Modifié par Thanos
  • J'aime 1
  • Triste 1

(modifié)

Il faudrait faire comprendre à Warner qu'un simple autocollant 3D sur l'emballage serait amplement suffisant !

C'est vrai quoi un 3D sur le recto deux sur la tranche, un sur le bluray avec tout ces logos si on ne sait pas ce que l'on achète :higreen: 

Modifié par jlr13
  • J'aime 6

(modifié)

C'est pas le top n'empêche.

Un beau recto, mais un gros "3D" qui gâche pas mal le tout. Un verso passable, et un artwork interne complètement loupé, qui reprend une affiche promo-photoshop au lieu d'avoir une vraie image du film. Déçu au final, j'attendrais une très grosse baisse dans le futur.

Toujours à chouiner apparemment pour ci pour ça :no: en fin de compte tu le prendra dans un futur proche,faudrait savoir ce que tu veux.

Sache que tu n'es pas obligé d'attendre pour l'avoir moins cher ou plutôt acheté une édition étrangère sans le blu-ray 3D ;)

Je suis d'accord avec toi pour le logo 3D qui gâche un peu le visuel du steelbook,mais peut être après l'avoir en mains ça peut le faire avec le temps :yes:

Comme c'était le cas pour le steelbook Jupiter Ascending le logo 3D était en accord avec le steelbook.

Evidemment que je le prendrais quand même malgré tout, purement pour le film... Qui est l'argument principal qui guide mes achats Mr Thanos. Mais plus tard, en attendant une baisse ou qu'il soit dans une offre.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1
  • Triste 1

On a quand même le droit de penser et de dire que ça nous plait ou pas.
Si flavsam ne le trouve pas génial et préfère attendre une baisse ou une offre, il fait ce qu'il veux. Et ceux qui le trouvent bien et qui souhaitent le prendre maintenant, tant mieux. Et ceux qui préfèrent le prendre dans un autre pays avec un autre visuel, c'est pareil. Chacun ses goûts.
On est pas obligé de tous penser et faire pareil. ;)

• J'aime 8

On a quand même le droit de penser et de dire que ça nous plait ou pas.
Si flavsam ne le trouve pas génial et préfère attendre une baisse ou une offre, il fait ce qu'il veux. Et ceux qui le trouvent bien et qui souhaitent le prendre maintenant, tant mieux. Et ceux qui préfèrent le prendre dans un autre pays avec un autre visuel, c'est pareil. Chacun ses goûts.
On est pas obligé de tous penser et faire pareil. ;)

:amen:

• J'aime 4

(modifié)

J'avoue que les deux seuls fois ou j'ai râlé, c'était parce que des personnes, en l'occurence Thanos ou MaxbyMax m'ont dit quoi penser et quoi aimer. Comme si j'avais pas le droit d'avoir un avis... C'est d'autant plus surprenant qu'on passe notre temps à donner des avis ici, et jusqu'ici ça n'a jamais posé problème.
J'avoue t'avoir un peu cherché la petite bête MaxbyMax sur le topic de Budapest Hotel, mais en même temps ton commentaire envers Emma, comme quoi il gueule toujours après les écritures mais que là il en était content, était HYPER désagréable. Ca fait parti des commentaires les plus désagréables sur le site de dire à quelqu'un qu'il 'te fait marrer" parce qu'il aime un certains trucs. C'est peut être uniquement mal dit, je ne sais pas, mais j'ai pas pu m'empêcher de glisser un petit pic, en me disant que tu allais jouer dans ma combine.

Ici je dis juste que je n'aime pas les visuels définitifs, ni le 3D marqué en gros, mais que j'attendrais une baisse pour le prendre tout de même un jour. Insinuant fortement que c'est parce que j'aime le film... Et Thanos vient m'embêter (pour rester poli), de manière bien désagréable également : 

"Toujours à chouiner apparemment pour ci pour ça :no: en fin de compte tu le prendra dans un futur proche,faudrait savoir ce que tu veux.

Sache que tu n'es pas obligé d'attendre pour l'avoir moins cher ou plutôt acheté une édition étrangère sans le blu-ray 3D ;)"

Tu ne vas pas me dire, @MaxByMax que c'est respectueux et agréable ce genre de commentaire alors que je donnais mon avis, si ? Qui d'autre parle comme ça sur le site ? Personne. J'ai mis une réponse super sobre par rapport à ce que j'ai pensé sur le coup, crois moi :) je remballe gentiment, je précise...

Maintenant moi je n'ai aucuns soucis, aucune rancune ou quoi que ce soit. A vrai dire : je m'en fou royalement :)  mais j'avoue que j'ai du mal à m'empêcher de glisser un petit pic à des mecs qui t'en enfonce un énorme ou j'pense. Ca ne va pas plus loin que ça :) . Je reste d'ailleurs globalement gentil parce que je me dis que c'est juste mal exprimé peut être.

FIN DU HS.

Modifié par flavsam
  • J'aime 7

Mais bien évidemment @FLAVSAM après tout a été clair entre nous...

Là sur ce message je voulais bien te taquiner. J'ai rien contre toi et même au contraire t'es plutôt cool et je partage souvent le même avis que le tien. Perso ici j'ai un peu de mal à échanger car mes questions ou avis restent sans réponses, ou certain qui me disent"inutile c'est déjà dit plus haut, çà cela me gonfle au plus haut.  (même en montrant mon c.. sur ma vignette cela ne marche pas (je déconne là)).  Nous avons tous raison de revendiquer nos avis et paroles.

J'espère avec plaisir que nous aurons de bons échanges.

MaxByMax 

peut-être un jour l'occasion :

http://www.my-art.com/max/designs/le-choix 

Parfaitement Flavsam ainsi que "purement pour le film... Qui est l'argument principal qui guide mes achats"

Je pense aussi que les visuels retenus et le logo 3D (aussi laid que possible) sont bien en deçà de ce film si singulier qui a redéfinit le genre.
Vu sous cet angle, un peu de créativité et d'audace auraient été bienvenues.

Le minimum aurait été que Warner produise des stickers comme le demande jlr13.
Malheureusement les majors veulent conserver leur (confortables) marges.

• J'aime 5

Je confirme, c'est bien parce que le film est très bon et comporte en plus Tom Hardy et surtout Charlize (bah quoi, on peut avoir plus mauvais goût). Mais en tout honnêteté, je trouve le steelbook particulièrement pas beau, ni dans les artworks ni dans sa finition. Mais Putain que le film est jouissif bordel !

• J'aime 4

La finition n'a pas l'air terrible ou alors c'est les photos? Les visuels sont correctes pour ma part même si on pouvait avoir mieux & surtout pour l'interne, une scène du film aurait été beaucoup mieux mais bon, j'ai hâte de le revoir!

• J'aime 1

La finition n'a pas l'air terrible ou alors c'est les photos? Les visuels sont correctes pour ma part même si on pouvait avoir mieux & surtout pour l'interne, une scène du film aurait été beaucoup mieux mais bon, j'ai hâte de le revoir!

C'est exactement ce que je me suis dit, ou bien la finition est vraiment "pourrie" ou bien ce sont les photos, il est clair que ça ne donne pas du tout envie, heureusement que le HdZeta va arriver.

• J'aime 3

C'est exactement ce que je me suis dit, ou bien la finition est vraiment "pourrie" ou bien ce sont les photos, il est clair que ça ne donne pas du tout envie, heureusement que le HdZeta va arriver.

Ou malheureusement... Pour nos comptes en banque! :lol:
  • J'aime 1

Ou malheureusement... Pour nos comptes en banque!

:lol:

Imagine si l'on se mettait à avoir beaucoup plus de steelbooks jolis, bien finis et avec des WEA en France ou en Europe, ça serait la crise en Asie :haha:

• J'aime 5

Il va finir à 15€ dans une offre comme Godzilla...  mince, je radote :lol:

Peut être, mais tu as tout à fait raison :) et perso, j'attendrais cette offre-là pour me le procurer. Va juste falloir être patient et résister à la tentation de vouloir revoir ce film de fou furieux au plus vite.

• J'aime 2